Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
Sujet: Re: Justin et Sara au McDo Jeu 10 Jan - 15:09
Il se leva Ouais on y va. Attends une seconde !!!! Il regarda sa montre C'est bon on peux y allé !!!
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: Justin et Sara au McDo Jeu 10 Jan - 16:50
elle alla sur la piste de danse et commenca a bougé -pourquoi t'a regardé l'heure?? le regarde tout en dansant
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
Sujet: Re: Justin et Sara au McDo Sam 12 Jan - 19:15
[On a pas quitter le mcDo ya pas de piste de danse dedans]
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: Justin et Sara au McDo Mer 30 Jan - 2:36
(o dsl j'avais pas vu tu fais le sujet??)
Justin Timberlake
Sujet: Re: Justin et Sara au McDo Jeu 31 Jan - 17:39