Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours de sport (pv: les élèves du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:17

(ET la prof elle est où?)



Austin finis de remplir. Pour son dernier point, il mit un simple trait. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait mettre. Il verrait bien au cours de l'année s'il voyait quelque chose mais là... non
Il rendit sa feuille à la prof. Il posa son sac à ses pieds. Il avait enfin récupéré de sa course sur le chemin. Il était venu qu'en courant. Il attendit alors que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

Elle regardait Austin du coin de l'oeil !!! Mais ne dis rien et ne montra rien !!! Donc elle renda la feuille a la prof et sourit a tout le monde !!!!! Puis elle se concentra un peu !!! Elle ,n'aime pas du tout le sport
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:53

[Je ne sais pas du tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

jordin arrive en classe en courant comme s'il y avait le feu.


-Salut !!


elle demande d'un air timide
-suis-je en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:06

[2 lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

La professseur ramassa ensuite les feuilles des élèves, puis elle annonca le programme d'aujourd'hui:
- Bien alors comme je suis nouvelle je me présente, je suis Mlle Solis, et dès à présent ce sera moi votre professeur de sport.
Alors pour aujourd'hui nous allons commencer par des activités différentes, vous avez le choix entre basket, foot et badmmington, je vous laisse choisir.


La professeur s'assit sur une chaise et laissa les élèves choisir leur activité.

(désolé pour le retard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:03

[Julie, je continus comme si c'était avant le refectoire car c'est comme ça dans l'ordre des postes donc ils ne sont pas encore de nouveaux ensemble]
{Keira, content de te revoir prof!]



Austin jeta un coup d'oeuil à Julie mais détourna bien vite son regard. Ce n'était pas la peine d'esperer. Elle ne voulait plus lui parler malgré ses tentatives. C'était inutile de s'y attarder pour le moment. Surtout en cours et encore plus en cours de sport. Le profersseur rammassa alors les feuilles. Austin tendit la sienne sans rien dire. Elle annonça alors les differents sports. Bon ba il n'y avait pas trop le choix. En foot et basket il était nul. En fait, dans tous les sports avec un ballin il était nul. Bon ba e sera Bad surtout qu'il s'en sortait bien et qu'ila dorait ça. Il attendit qu'eloe demande quoi que que ce soit en fonction des activites pour savoir ce qu'ils avient choissis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:26

Julie regardait Austin du coin de l'oeil.Non elle ne voulait plus lui parler car ce qu'il avait fait elle ne lui pardonnerai jamais il a couché avec sa meilleure amie alors pas la peine d'espérer quelque chose venant de sa part alors elle fit un sourire a la prof quand elle lui tenda sa feuille.Puis elle regarda Clayre qu'elle aimait beaucoup son amie de toujours enfin non c'est Danielle mais elle ne savais pas si elle allais leur pardonner ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport (pv: les élèves du lycée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX ELEVES DU LYCEE
» Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]
» Le sport et encore le sport [Justin T.]
» Un peu de sport {Kevin}
» Après le Lycée [Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: