Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:55

Melow regardait vers la piste de danse les gens qui dansaient !
Ensuite amanda lui posa une question et melow reposa son regard sur amanda .
Elle lui sourrit et repondit à la question qu'elle lui avait poser !

J'ai 22 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:21

Melody et Amanda avaient exactement le même âge! En même temps d'après leurs physique on aurait pu dire qu'elles avaient à peu près le même âge. C'était sympa d'avoir une amie du même âge car en Angleterre la plupart des amis d'Amanda avait quelques années de plus qu'elle.

Moi aussi!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

Quand amanda lui dit qu'elle aussi avait 22 ans , melow était contente d'avoir une nouvelle amie du meme age !
Melow n'avait eu que des amis qui étaient soit plus petit ou plus grand !
Melow sourrit et dit à amanda !


Je suis contente qu'on ai le meme age ! car j'ai que des amies plus petit ou plus grand que moi !
un peut de changement ça fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:48

Elle rigola légèrement à la phrase de Melody car Amanda vivait exactement la même chose, c'était marrant d'avoir une nouvelle amie qui vous ressemble. Encore un point commun à leur ajouter donc! Amanda commençait vraiment à apprécier Melody, elle était très sympa, naturelle et elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne à se prendre la tête!

C'est vrai, moi c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:58

melow aussi aimait bien amanda , elle n'avait jamais eu d'amis aristocrate comme amanda .
Avant melow croiait que les aristo , était les gens qui se la racontait avec tout leur argent qui se prendait plus grand que leq autre , mais non car amanda n'était pas comme ça ! En plus elle et melow avait des points commun .

Un point commun !

rigola

Sa te dirait qu'on aille danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:02

Elle souria.
A vrai dire, Amanda ne savait pas trop si les Américans dansaient comme les Anglais, alors avant de répondre elle regarda un peu les gens qui dansaient sur la piste de danse, ils avaient l'air de danser de la même façon, ce qui la rassura alors elle se retourna vers Melody.

C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

Elle attendit que amanda accepte la proposition de melow pour aller danser .
Une minute plus tard , amanda accpeta d'aller danser avec melow .
Elle prit sa main et l'emmena vers la piste de danse .
Elles dansaient tout le monde était autour d'elles entrain de danser et de les regarder .
Amanda dansait bien , melow était étonner , car melow était danseuse avant dans la tourné de bow wow et ses autre danseuse ne dansait pas comme amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:21

Amanda suiva Melody sur la piste de danse. Elles commecèrent à danser. Amanda ne conaissait pas la chanson qui passait, elle ne devait être sortie qu'en Amérique. Tout en dansant, elle regarda Melody dansait. Melody dansait superbbement bien en même temps c'était son métier et surtout elle avait l'air de s'éclater en dansant pas comme certaines filles autour d'elle qui donnait l'impression qu'o les avaient forcé à danser!

Ca se voit que danser c'est ton métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Melow dansait avec son amie amanda , les filles qui étaient autour d'elles les regardaient de haute en bas !
Hum ... ça sentait la jalousie par là , de tout façon ces filles étaient jalouse de melody la dernière fois quand elle était venue avec miley ces filles là ne savaient meme pas faire un déhancher il avait fallut que ce soit melow & miley qui leur apprenent.
Amanda dit à melow que ça se voiait que danser était son métier , elle lui sourrit et lui dit !


Merçi toi aussi tu te débrouille bien , en tout cas mieux que les autre garce de fille là-bas qui n'arrètent pas de nous regarder de haut en bas parceque les mec nous regardent nous plutot qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:35

Amanda rigola et fit son fameux sourire diplomatique que ces parents lui avait appris à faire petite à ces garces. Ses paents lui avait dit que ce sourire était très utile dans les cas suivant: discours, rencontre avec des gens haut placé et surtout pour les jaloux qui prenait ce sourire pour une insulte mais ne pouvait lui en vouloir de l'avoir fait. Elle se retourna vers Melody.

Elles auraient dû prendre des cours de danse avant de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:19

Melody dansait en meme temps elle regardait les mecs qui la regardait , c'était devenut une habitude pour elle car quand elle venait en boite de nuit ils étaient toujour là ces mec et la regardait tout le temps.
Ensuite amanda se retourna vers melody et lui dit 'Elles auraient dû prendre des cours de danse avant de venir!'.
Melow lui fit un large sourriR


Elles ont déjà prit des tas de cours de danse mais ça n'a pas marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:23

Elle regarda les garces, franchement personne ne pourrait croire qu'elles avaient un jour pris des cours de danse, elles dansaient vraiment comme des pieds et en plus avait une façon de danser genre "Regardez moi, je danse super bien!". Elle répondit à Melody.

On dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

Oui c'est vrai que ces garces aimaient se faire remarquer pour que les gens , précisement pour que les mecs les regardent , mais les mecs ne faisaient jamais attention à ses garces déjà comment elles dansaient comme des pieds donc c'étaient normale qu'ils ne les regardaient pas !
Amandi dit à melow on dirait pas que ces garces avaient prit des cours de danse melow lui repond en sourriant .


Oui on dirait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Aprés avoir dansé près d'une heure sans s'arreter Amanda avait soif. Elle s'arreta de danser et dit assez fort à Melody pour qu'elle l'entende parler par dessus la musique qui était assez forte, ce qui est tout à fait banal dans un boîte de nuit mais pas très pratique pour parler à la personne avec qui tu dansais:

Je retourne au bar j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:57

Après avoir danser près d'une heure amanda dit assez fort à melody qu'elle retournait au bar car elle avit très soif .
C'esy vrai que quand on dansait au bout d'une heure ça devenait un peut fatiguant , ça donner chaud et très soif aussi donc melow dit à amanda en sourriant !


Moi aussi j'ai soif , je viens avec toi !

Melow suivit amanda vers le bar , melow commanda de l'eau fraiche avec des glaçons , car elle ne voulait pas ètre bourré comme la derniere fois .
Elle regarda ensuite amanda et lui dit


à Londre tu sortais souvent en boite de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:52

Amanda rejoignit le bar, suivit par Melody. Melody commanda de l'eau froide mais Amanda elle commanda une limonade car même si l'eau est très bonne pour la santé, Amanda n'en était pas trop fan. Le barman leur apporta leurs boissons. Amana but une gorgée puis répondit à la question de sa nouvelle amie.

Non, j'allais à beaucoup de fêtes mais avec mes amis on allait pas en boîte! Et toi, tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

Quand melow demanda à amanda si elle sortait souvent à londres , et amanda lui dit qu'elle sortait beaucoup à des fète avec ses amies mais n'allait pas en boite , elle retourna la question à melow.
Melow allait parfois en boite avec ses amies mais n'allait pas tout le temps car il y avait ses filles et elle ne vouait pas les laisser meme si elles avaient leurs nounou .


Moi je vais quelques fois en boite , mais j'ai pas envie d'y aller tout le temps car il y a mes filles meme si elle ont leur nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:13

Tu les a eu tôt tes enfants! J'avais jamais rencontré de personne ayant mon age et des enfants!

En effet, dans le monde d'Amanda, il était inconcevable d'élever un enfant seul. Pour Amanda, il fallait d'abord trouver la bonne personne et l'épousait avant de pouvoir envisagr la paternité. Comme quoi, tout le monde recevait vraiment une éducation différente et avait des opinions différentes, en même temps c'est pas plus mal comme ça, sinon, si tout le monde était exactement pareil ça serait vraiment ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:56

[Désoler en faite j'ai qu'une fille :s]

Melow regardait les gens qui se déhancher sur la piste puis , commanda un cocktail sans alcool et le serveur lui raporta et elle le remerçia et y but une gorgée . Puis elle reposa son regard sur son amie amanda qui lui parla ensuite . Elle lui disait qu'elle avait eu très tot sa fille que c'était la première fois qu'elle connaissait quelqu'un qui avait des enfants à son age . C'est vrai que melow avait eu nessa' très tot , mais quand elle était enfants elle pensait dabord se marier puis avoir des enfants mais le destin à voulut autre choses.

Oui je sais , c'est une longue histoire , je te la raconterais une autre fois !

sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:17

[Amanda ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relax, take it easy [Melow]
» Avis à la populasse de Fairview !!
» Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]
» Premère journée à Fairview [PV Nicole]
» petite sortie a la patinoir (pv chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Funny's Lieux :: Boîte de nuit-
Sauter vers: