Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:24

Joyce lui sourit &&' érika se leva , elles commencèrent à marcher . Elle venait de se faire une amie à fairview &&' elle l'aimait bien cette nouvelle amie . Elle qui croyait ne pas se faire d'amies &&' qui conseillait sa filleule d'en avoir , bah elle aussi en avait déjà une &&' elle était comme même contente car c'était la mère de sa belle fille lyndsay . Erika lui demandait ce qu'elle faisait maintenant dans la vie , bah rien de spéciale à part que joyce était devenue professeur de biologie elle avait recommencer ses études pour faire prof de bio car avant elle était imfirmière mais avait dû arrêter à cause de son premier fils mais elle ne regrétait pas du tout car elle aimait faire prof de biologie . C'était comme si une nouvelle vie s'offrait à elle . elle sourit à érika avant de lui répondre

Je suis prof de biologie aux lycée &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:46


    Comment dire ? Depuis son arrivée, Erika n'avait pensée qu'à une seule chose, ses enfants, le métier, pour le moment, elle le mettait de côté, son seul rêve était le chant &&' elle le pratiquait sous la douche, en marchant dans la rue ou tout simplement en faisant le ménage chez elle mais sans plus ! Elle lui souria, n'ayant pas du tout honte d'être complètement au chomdu ! Après tout, elle n'allait pas s'inventer un métier alors qu'elle était complètement sans rien &&' d'ailleurs côté mensonge, elle était à court de d'idée, elle devait donc se résigner à dire la vérité...

    Pour le moment, je n'ai pas de métier étant venue ici pour retrouver mes enfants, mais bon, je cherche petit à petit sans trop m'en soucier en même temps !

    Elle haussa les épaules, pour lui montrer que sa première préoccupation à elle n'était pas son métier, même si pour vivre, il lui fallait de l'argent, mais bon, elle faisait avec, c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:51

Elles continuaient à marcher , dans le parc il n'y avait pas beaucoup de gens , il y avait au moins quelques couples . Elle écoutait Erika qui lui disait qu'en ce moment elle n'avait pas de métier , car elle était venue à fairview pour retrouver ses enfants mais qu'elle en chercher comme même sans trop s'en soucier . Elle l'a comprenait tout à fait , au début s'était pareille pour joyce , elle était venue pour ses enfants . Mais ses enfants lui avait dit qu'ils voulaient des preuves qu'elle ai réellement changer , car c'était bien beau de répéter qu'on avait changer mais il fallait aussi agir . Et donc joyce avait recommercer tout à zéro .

D'acord je comprend !

Elle repensa à quand chris lui avait dit que maurice s'était échapper de prison & que quelqu'un avait agrésser chris . Il lui avait dit peut-être que ça devait être lui , elle ne voulait surtout pas revoir maurice , elle avait très peur qu'il leur face encore du mal .

Dis moi ... Est ce que tu rend visite à ton mari en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:23


    Erika marchait avec Joyce tout en discutant, elle regarda autour d'elle, elle ne parlait pas &&' pensait, puis quand Joyce lui dit qu'elle comprenait parfaitement la situation, elle ne put que lui sourire &&' lui dire merci mais que de cette façon bien sûr ! Joyce lui demanda ensuite si elle n'était pas aller rendre visite à son mari Aaron en prison, c'est à ce moment là donc qu'Erika fit d'énormes yeux, elle ne pensait pas à lui &&' elle ne pensait même pas à le rendre visite, elle l'avait complètement oublier, pour répondre à la question de Joyce, elle haussa les épaules...



  • Nan, il m'a fait trop souffrir &&' il a détruit mes enfants de l'intérieur &&' surtout l'une de mes filles que tu connais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:06

Joyce écoutait Erika , qui lui dit qu'elle n'était pas partit voir son mari une seul fois en prison , car il l'avait fait souffrir et qu'il avait détruit ses enfants et surtout l'une de ses filles que joyce connaissait . ça devait être Lyndsay car elle ne connaissait pas les autres frère et soeur de Lyndsay .

Je comprend , moi non plus j'ai pas été voir mon mari en prison !

Elle marqua une pause avant de continuer ...

Il a détruit la vie de mes enfants et la mienne , il m'a fait passer pour la méchante dans l'histoire !

Elles continuaient à marcher , elle ne voulait plus jamais avoir à faire à son ex mari . Elle l'avait éliminer de sa vie , elle n'avait plus de sentiments pour lui , elle se demandait parfois comment avait elle fait pour l'aimer
.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:35


  • Je ne pensais pas avoir autant de points communs avec toi ! Même s'ils ne sont pas si positifs que ça, ça fait quand même plaisir !


    Erika retint ses larmes, elle se rappela de tout ce que son ex-mari avait fait à Lyndsay &&' surtout, elle se rappela des moments où elle pouvait &&' devait la défendre &&' qu'elle ne le faisait pas, par peur de son ex-mari ! Mais pourquoi se marier avec une personne dont a peur ? &&' bien je n'en sais rien ! Joyce dit alors que son mari l'avait fait passé pour la méchante dans l'histoire, mais à la base, si ses enfants ne voulaient pas la pardonner, c'est que d'un côté, elle était quand même aussi la méchante, avec son mari, comme Erika qui l'avait été avec son fils &&' sa fille aussi qu'elle n'avait pas défendue toutes ses nuits où elle savait tout ce qui se passait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Mères d'élèves [kaley]
» Just be Happy {-Joyce
» It's Fairvew? | JOYCE |
» Joyce Brown { La Mère ]
» Portable de Joyce Brown'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: