Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 16:30 | |
| - T'as pas prit d'huile dans ton sac par hasard ?! Dit-il sur un ton amusé, et hasardeux, tout en souriant, évidemment Lyndsay ne pouvait pas le voir sourire, vu qu'il avait la tête posée contre sa serviette... Le massage était très apprécié de la part de Chris.. Qui souriait de toutes ses dents, et qui s'amusait bêtement à prendre une poignée de sable, la serrer dans sa main et la relaisser tomber sur le sable... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 16:33 | |
| Euh...non j'en ais pas. Continue de le masser Tu serais pas en train de te moquer de moi par hasard à cause de la bouteille d'eau au lycée ? | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 16:40 | |
| Mais biensûr !!!! Elle s'allongeat sur sa serviette en étant sur le dos et regarda le ciel. Tu m'as jamais parler de ta famille | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 16:54 | |
| - Et j'ai pas l'intention de t'en parler avant un bon moment, ils me causent déjà assez d'ennuis... Toi non plus tu ne m'as jamais parlé de tes parents ?! Ils vivent près de Chicago, j'l'ai ai quitté à 12 ans, pour partir à San Francisco, puis après partir à New-York et à Wisteria Lane... Lui dit-il en sourit, le bon 'tit massage était finit donc maintenant elle pouvait le voir sourire... -... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 16:59 | |
| *directe le mec* Bah moi non plus c'est pas un sujet que j'aimerais aborder. On ma traiter d'absolument tout les noms à Boston et tu vas pas le croire mais parents étaient daccord avec ses Bostonien ou je sais pas comment on appelle sa. Donc je me suis cassé de la bas et je n'y retournerais plus. Le mot était passer et elle sentit un poids en moin disparaitre Sa fait du bien !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 17:06 | |
| - Décidemment de nos jours tous les parents sont de vrais psychopathes... Dit-il en souriant tristement, il détestait lui aussi parler de ses parents à qui que se soit, ses parents étaient de vrais monstres, et le battaient, il avait de lui-même fugué en dehors de chez-lui, s'était débrouillé pour prendre l'avion, et tout le reste... -... Enfin... Se change de sens et est maintenant sur le dos, et commence à bronzer... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 17:11 | |
| Et t'as une maladie quelquonque ? Le regarde Je veux pas passer pour la meuf qui sort qu'avec des beau goss et n'en a rien a faire de sa vie | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 18:04 | |
| - J'ai parfois de légères insuffisances respiratoires, mais ce n'est souvent rien de très sérieux ^^ ... Je suis un peu asmatique... Je ne jugeai même pas qu'il était utile de t'en parler... Il lui sourit et songea à de nouveau changer de côté parce qu'il commençait à se sentir crâmer de ce côté là, et se remit donc sur le ventre... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 18:06 | |
| Lui sourit et le regarde T'as fini de tourner tu me donne mal à la tête !!! T'as moin chaud maintenant ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 18:47 | |
| - J'arrête de me tourner si je veux Lyndsay >o< ! Pourquoi j'aurais moins chaud ? Il sourit à Lyndsay et la regarda dans les yeux, il lui sourit, puis s'approcha d'elle et l'embrassa... Il s'était levé et s'époussettait un peu, il avait un peu de sable sur les bras... - Je t'aimeuuh ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 18:51 | |
| L'embrasse Moi aussi je t'aimeuuuuuuhhhhhh !!!!!! Se met sur lui et l'embrasse encore | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 19:01 | |
| Sourit à Lyndsay ... Et prolonge le baiser... Il lui passa une main dans les cheveux de Lyndsay tout en l'embrassant langouresement... - Tu es magnifique... Lui dit-il tout en lui carressant doucement la joue du bout des doigts, il l'aimait à tel point, elle ne pouvait même pas imaginer.... - J'sais bien qu'j'te l'ai trop dit... Mais j'te l'dit quand même... Je t'aime ^^ ... Dit tout en se redressant légèrement... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 19:04 | |
| Je t'aime encore plus Lui pose une question encore une fois idiote Je suis pas trop grosse sava ? Parce quesi je te fais mal tu me le dit | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 19:07 | |
| - T'inquiète pas pour ça, même si t'avais été grosse dans une autre vie, j'te l'aurais jamais dis, j't'aime trop, je n'ai pas envie de te perdre... Il lui sourit et l'embrassa de nouveau... - Faudrait penser à rentrer maintenant il est 21 h 00 ^^ ... J'me disais bien, y'a plus personne sur cette plage... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 19:10 | |
| Attends donc jsuis grosse ?! *t'es bête Lyndsay* Lui sourit Je veux pas rentrer maintenant | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 19:20 | |
| - Je rêve où tu aurais des sous-entendus... Dit Chris, en souriant, amusé, ne pas rentrer maintenant, seuls sur une plage, ça c'est clair y'avait des sous-entendus dans l'idée.... Il sourit intérieurement... Et caressa la joue de Lyndsay du bout des doigts... Il sourit de bon coeur et carressa à présent ses cheveux... - Tu es magnifique ^^ ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mar 30 Oct - 19:27 | |
| Moi, non j'en ais pas !!!! Lui sourit et l'embrasse Merci !!! Tu sais un truc ?! Je t'aime !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 10:27 | |
| - Ah bon ^^ ?! Je ne savais pas ... Lui dit-il en souriant... Cela devait faire bien dix minutes qu'ils étaient dans cette position... Il se redressa encore un p'tit peu parce qu'elle lui enfonçait complétement ses coudes dans ses côtes... Il se raidit légèrement... Il fronça légérement les sourcils et attendit... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 11:03 | |
| Descend de sur Chris et s'assied à côté de lui Maintenant tu le sais L'embrasse | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 11:28 | |
| - Mais arrêteuuuuh ! T'as envie que je meures ou quoi ^^ ! Plaisanta-t-il... Si elle continuait de l'embrasser il allait manquer d'air et mourir, quelle drôle d'idée... Il sourit et posa sa tête sur le genoux de Lyndsay... Il sourit et attendit... Il leva un peu les yeux, le ciel s'était grandement assombri, devenu presque noir, les seules lumières nous offrant un peu de visibilitée, étaient les lampadaires, les étoiles, et cette boule d'argent, qu'on appelle la Lune, aujourd'hui, elle était pleine d'ailleurs... - ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 11:31 | |
| Se penche au dessus de la tête de Chris. Et s'il te plaît rigole pas avec sa. Je m'en remettrais pas si tu mourrais Le regarde | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 11:56 | |
| -... Chris se tut, il n'avait rien à re-dire, d'abord autant de sérieux de la part de Lyndsay l'étonna... Il sourit tristement et la regarda dans les yeux, le silence se refit alors... A partir de ce moment là, un grand calme étonnant se produit autour des deux jeunes gens... Il baissa les yeux... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 12:03 | |
| Regarde toujours Chris dans les yeux. Peut-être qu'elle l'avait vexer, mais c'est vrai quoi, perdre quelqu'un aime. Désolé si je t'es vexer mais je te dit juste que si tu mourrais c'est vrai je m'en remettrais pas ou même jamais. Met sa main sur la tête de Chris qui était allongé sur ses jambes | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 12:43 | |
| Chris n'avait vraiment plus envie de parler dans ce genre de circonstances, c'est ce qu'il fit, ou plutôt ne fit pas... Il détestait profondément qu'on s'inquiète pour lui, c'était compréhensible, il voulait se sentir autonome... L'expression de son visage demeurait neutre et impassible, il semblait être devenu muet, non, il n'était pas spécialement contrarié... Il ne savait pas exactement comment décrire le sentiment qui l'envahissait à présent... Il ferma simplement les yeux comme si de rien était, il ne dormait pas, pas dans les pommes non plus, il semblait juste très concentré, et un peu ailleurs... -... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
| |
| | | | La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
|