Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 12:48 | |
| Désolé Chris L'expression de haine et de colère se lisait sur le visage de Chris, Lyndsay préférait se taire. Elle caressé la joue de Chris avec le bout de ses doigt et ne parlait pas. ... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 13:19 | |
| Chris ne bougeait plus et ne parlait plus, décidemment, les évenements bizarres s'enchaînaient... Toujours les yeux fermés, il semblait réfléchir à quelque chose d'important, il entendait les vagues claquer contre les dunes de sable, il entendait même les cigales chanter... Il se tut encore pendant de longues minutes, lorsqu'il sentit une goutte d'eau atterrir sur son visage, il songea que ce n'était pas la pluie, il rompit le silence avant de demander : - Tu pleures Lyndsay ?! Tout en ne bougeant pas... Restant immobile et froid... Expression du visage toujours neutre, une légère pointe d'étonnement seulement dans la voix... - ... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 13:23 | |
| Passe sa main sur la joue de Chris pour essuyer la goutte Moi non... pas du tout. Le regarde et ne dit plus rien | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 13:33 | |
| Reste toujours immobile, et semble toujours être froid et impassible il lui demanda alors si tout allait bien et lui dit ensuite : - Lyndsay... Pourquoi tu pleures... Lui demanda-t-il encore... Il avait très bien comprit qu'elle pleurait en silence, et qu'elle ne voulait rien lui dire... Il lui sourit légèrement leva le bras et lui caressa la joue... -J'veux pas que tu pleures... Je veux que tu sois heureuse... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 13:36 | |
| J'ai rien du tout. Je comprends pas pourquoi tu ne veux jamais me parler de toi. Continue de pleurer Je sais pas ce que je t'ai fait et je veux pas disputer avec toi alors laisse tomber mais le seule truc que j'aimerais comprendre c'est pourquoi dès que je te pose une question sur toi, soit tu m'engueule soit tu me réponds pas | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:11 | |
| - Disons que j'ai un passé bien trop mystérieux et bien trop compliqué, et que je ne veux pas te causer d'ennuis avec ça, je déteste qu'on s'inquiète pour moi je te l'ai déjà dit, et je ne veux pas te mettre en danger... par ma faute... Si il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai pas... Lui dit-il fermement pour qu'elle comprenne bien que c'était un sujet clos, et qu'il n'en reparlerait plus jamais... Enfance trop compliquée, adolescence qui reste à expliquer ( j'adore faire des vers comme ça XD )... -... Désolé... ... Puis le silence fut de retour... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:16 | |
| Attends par pas mais j'ai une chose a te dire... Le regarde et lui tien la main (au cas où tu partirais) ...Et si il t'arrive quelques chose et que je ne sais rien de toi, comment je vais faire moi. | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:26 | |
| - ... Soupire vaguement, il allait en effet partir,s'apprêtait à se lever, mais Lyndsay, lui avait vivement saisi la main pour l'en empêcher, il déclara toujours de cet air, simple et neutre Lyndsay en ajoutant cinq mots qui jettèrent un sacré froid... - Il ne m'arrivera rien... Décidemment, Lyndsay, ne semblait pas avoir envie de lui lâcher la main, il esquissa un sourire, et défit de son autre mai, l'étreinte de la main de Lyndsay... *Cette relation va trop vite pour moi...* - ... Il lui lança ses clés de voiture, pour quelle puisse rentrer, lui fit une petite balade sur la plage après quoi il disparu à l'horizon lointain... Il vagabonda un moment dans les rues de Wisteria Lane, puis rentra chez lui... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:33 | |
| Est devant la maison de Chris sors et lui donne les clefs Chris je suis désolé !!!!! Le regarde | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:38 | |
| - Désolée de quoi ? Tu n'as rien fais, c'est juste moi qui suis co*, entre... Lui ouvre la porte... Et s'asseoit sur le même canapé que le jour précédent... Il lui donna un micro-sourire... - Je t'aimerais quoi qu'il arrive... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:41 | |
| Fait de même et soupir de joie et de soulagement (c'est la même mais bon^^)... Non, t'es pas co* non. Lui sourit | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:51 | |
| - Si... La seule chose qui me soit arrivé de bien dans ma vie, c'est toi Lyndsay... Toi... Il sourit vaguement se leva et la prit dans ses bras, respirant la douce odeur de ses cheveux... Il l'aimait plutôt deux fois qu'une, il n'y avait plus le moindre doute là dessus... - ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 14:58 | |
| Est dans ses bras, elle se sentait bien et dès le premier regard, elle l'a aimait. Non je croit pas non. Mais merci !!! L'embrasse... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 15:02 | |
| Prolonge encore et encore... Lorsque le baiser fut rompu, le silence les réenvahit de nouveau, ça commençait à devenir une manie, il sourit et l'embrassa une seconde fois, plus langouresement que le premier... Il lui caressa la joue d'une main, et les cheveux de l'autre, il sourit et s'arrêta de l'embrasser... - Tu devrais aller dormir il est déjà une heure du matin... Même si c'est le Week-End demain... Je... Il ne termina pas sa phrase... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 15:04 | |
| Le regarde inquiéte Tu...? Le regarde toujours | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 15:10 | |
| - Non... rien... Il lui semblait avoir entendu un bruit étrange, il avait sûrrement dû halluciner, comme c'était le cas depuis un moment... Mais, il sourit malgré tout et lui prit la main pour l'aider à se lever... - Aller, je te raccompagne... Il sourit et sortirent de chez Chris, devant chez Lyndsay, ils s'embrassèrent une dernière fois, et il la laissa dormir en paix, il retourna chez lui, ouvrit la porte, qu'il ferma à clé, monta les escaliers silencieusement pour ne pas réveiller Rihanna et Bethany, alla dans sa chambre, ses mit en caleçon noir pour dormir, et s'endormit... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] Mer 31 Oct - 15:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
| |
| | | | La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris] | |
|