Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nage un peu [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Dim 23 Déc - 18:48 | |
| Vas-y mais laisse moi j'en sais rien moi !!!! La regarde et cours en cherchant Anaïs Anaïs t'es où ? Il se trouvait dans les vestiaires côté fille mais il n'en avait rien à faire tant qu'il ne trouvait pas Anaïs | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Dim 23 Déc - 18:51 | |
| Anaïs vit Justin mais elle ne répondit pas. Puis après avoir réfléchit et avoir compris qu'il ne partirais pas elle s'approcha de lui et lui dit : Justin comment tu peux faire sa ? Le pousse | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Dim 23 Déc - 19:27 | |
| Se ravance vers elle Anaïs écoute moi bon sang !!! La regarde | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mer 26 Déc - 14:51 | |
| Le regarde Arrêtes de gueulé déja et vas-y je t'écoute. Lui sourit pestement | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Jeu 27 Déc - 13:00 | |
| [Justin ? Et Malenka change de laguage ou mets des étoiles] | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Jeu 27 Déc - 13:12 | |
| La regarde Je sais pas pourquoi j'ai embrassé ta soeur mais sâche qu'on fond c'est toi que j'aime !!! Hausse les épaules Je sais pas quoi te dire d'autre pour que tu me crois !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Ven 28 Déc - 11:42 | |
| Le giffle Tu me prends pour une idiote en plus ?! Tu me dégoute sérieusement !!! Le regarde dans les yeux Toi et moi c'est fini | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Ven 28 Déc - 16:19 | |
| Ouais dacord !!! Justin sans alla, il n'y avait rien a faire, elle ne voulait plus de lui *pas possible* | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Ven 4 Jan - 14:04 | |
| Elle le regarda partir Elle se rhabilla, après avoir fini elle courut dehors pour voir si Justin était la Elle le vit entrer dans sa voiture, elle couru vers lui mais... | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Jeu 31 Jan - 17:53 | |
| ...Mais Justin était déja en train de partir. Il regarda dans le rétroviseur, il la voyait, il ne savait pas quoi faire, il s'arrêta pour voir pourquoi Anaïs était-elle sortit en courant | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Ven 1 Fév - 22:09 | |
| Elle couru vers la voiture de Justin, il descendit la vitre de sa voiture et là elle se pencha Je suis désolé Justin mais essaie de me comprendre !!! | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mer 6 Fév - 14:20 | |
| Il arrêta le contact de sa voiture et en sortit pour se retrouver devant Anaïs Anaïs pardonnes-moi. Je suis un crétin et je l'assume mais je ne veux pas être loin de toi !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mer 13 Fév - 13:44 | |
| Elle ne savait pas quoi lui dire, Justin était un vrai crétin parfois et sa c'est vrai mais bon, elle l'aimait, elle ne pouvait pas partir comme sa alors qu'elle avait toujours des sentiments pour lui | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mer 13 Fév - 14:02 | |
| Anaïs était figée là et Justin voulait avoir une réponse, il n'allait pas pleurer non mais bon, il était très déçu Réponds Anaïs s'il te plaît !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Ven 15 Fév - 14:31 | |
| Elle sentait bien que Justin l'aimait mais elle avait l'impression qu'il en aimait une autre qu'elle aussi. Elle se casserai en morceau si elle savait qu'il en aimait une autre...Il lui demanda de répondre, elle prit son courage à deux mains et reparla Je t'aime sa te vas ? | |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mer 27 Fév - 12:43 | |
| Oui je pense que sa me va mais par contre, je ne sais pas si c'est sincère !!! Il voulait pas lui faire de la peine si un jour il devait partir, il la regarda, il voulait savoir si ses sentiments étaient sincère | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mer 27 Fév - 12:53 | |
| Mais biensûr que je suis sincère Justin, sinon je ne serai plus avec toi en ce moment, réfléchi un peux avant de parler !!! Elle n'arrivait à le croire, il posait des questions en ce moment, c'était hallucinant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Ven 29 Fév - 21:34 | |
| Angelina venait d'emmainagé et elle était fatigué. Elle avait donc décidé d'aller sa baigner. Ses collocataires n'avaient malheureusement pas pu venir. Angelina entra dans l'allée en voiture et s'arrêta net quand elle apperçut deux personne qui lui barrait le chemin. Elle sortie alors de sa voiture et demanda:
Est-ce que c'est bien ici la piscine. Je suis nouvelle dans le coin alors je ne suis pas trop au courant. |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mar 4 Mar - 15:36 | |
| Anaïs était en train de parler avec Justin, une jeune femme arriva, elle lui demanda si la piscine était bien ce bâtiment qui était devant elle, elle était énérvée mais pour répondre à la jeune femme, elle souria pour ne pas l'agresser en lui parlant... Oui vous êtes au bonne endroit madame !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Mer 5 Mar - 15:35 | |
| Angelina regarda la jeune femme qui lui répondit.
Elle avait l'air troublé alors elle lui dit:
Merci. Maintenent je vous laisse à vos problème de couple. |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Ven 7 Mar - 12:21 | |
| Avec son air de sainte ni touche qui était venue tout gâchée, Justin avait bien envie de lui applatir la tête à celle-là, il lui fit un sourire très court comme pour dire merci vas-y barre toi de là puis il se retourna vers Anaïs... Je te pose cette question car tu n'a pas l'air de ressembler à quelqu'un qui aime une personne !!! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Jeu 3 Avr - 20:41 | |
| Je sais pas bébé, tu me trompes et c'est toi qui me gueule dessus en plus, il va me falloir du temps pour oulier tout sa et j'espère que tu me donnera le temps qu'il faudra !!! Saches quand même que je t'aime mais quand avant sa je sais pas !!! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] Lun 29 Sep - 20:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nage un peu [libre] | |
| |
| | | | Nage un peu [libre] | |
|