| Arrivé à l'école... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 20:58 | |
| Lily était arrivé à l'école. Sa mère l'avait amené (de forece) Elle alla s'assoir sur un banc, et regarda en direction du portail en espérant voir quelqu'un qu'elle connaitrait! |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:02 | |
| Lourdes arriva dans la grande berline avec chauffeur de sa mère.
Elle descendit et le chauffeur lui donna son sac griffé Vuitton.
Mon portable !
Il lui donna le portable
Bon j'y vais !
Elle chercha un banc et vit Lily sa meilleure amie !!
Lily !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:04 | |
| Lily attendit la voix de sa meilleure amie, elle la connaissait par coeur (un peu normal...). Elle tourna la tête vers elle et lui souria.
-Lourdes! Sa va?
Elle se dirigea vers elle et lui la bise comme d'habitude. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:04 | |
| Oui et toi ???
Lui sourit
Elle était contente de la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:11 | |
| -Ouai et toi?
Lily regarda Lourdes. C'était vraiment une fille simpas, enfin, la moitié des gens ne pouvaient pas la supporter... En tous cas, la moitié des gens n'aimait pas Lily non plus... |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:14 | |
| Super !! Avec ma mère on est aller faire les boutiques hier !! C'était trop bien !!
Je me suis acheter ce sac !!
lui montre
Lourdes savait qu'elle était plus riche que Lily et les autres gens d'ailleurs mais elle s'en fichait complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:19 | |
| Lily regarda le sac puis dit à Lourdes:
-Il est magnifique!
Puis elle ajouta:
-Moi je vais y aller Samedi prochain... Mais hier ma mère est allé voir des affaires pour elle et je me suis acheter ce collier...
Elle lui montra un long collier qu'elle portait, il était noir, sa couleur préférer. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:21 | |
| Trop beau !!
La regarde
Tu sais ma mère m'a annoncer quelque choses hier de trop bien !!!
sautille sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:23 | |
| Lily la regarda et lui dit:
-Vas-y dit!
Attend la réponse de Lourdes. Elle se rappella la dernière réunion de famille avec sa mère, elle lui avait dit qu'elle allait divorcé. Elle décida de ne pas en parler à Lourdes, elle ne voulait pas lui gacher le moment... |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:27 | |
| Ma mère est enceinte !!!
La serre dans ses bras !!!
Mais bon , je sais pour tes parents ta mère l'a dit a ma ère qui me l'a dit
la regarde
Désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:29 | |
| Lily lui souria.
- Je suis contente pour toi...
Puis elle repensa à ce qu'a dit Lourdes.
-C'est pas grave...
Enfin si sa l'était mais bon elle ne voulait pas en parler. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Lun 5 Nov - 21:32 | |
| Ok , mais tu sais je suis ta meilleure amie tu peux tout me dire
La regarde[/b]
Lui fait un bisou sur la joue
Et puis moi aussi mes parents se sont divorcée , je sais ce que tu resens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mar 6 Nov - 20:06 | |
| Lily lui souria.
- Je sais que je peux compter sur toi...
Lily la regarda un instant.
-Toi aussi tu peux tous me dire! |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mar 6 Nov - 20:10 | |
| Je sais et je t'es tout dit .
sourit
Je ne t'ai jamais rien cacher depuis toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mar 6 Nov - 20:25 | |
| -Moi aussi t'inquiètes pas!
Lily lui souria puis elle se rappella qu'elle avait prévu d'aller au toilettes pour se recoiffer un peu, elle savait que sa exaspérait tous le monde mais bon...
-Tu m'accompagnes au toilette s'il te plait? |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mar 6 Nov - 20:30 | |
| Oui , il faut que je me recoiffe un peu avant d'aller en cours
Sort une glace et se regarde
Houla oui , faut que je me recoiffe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mar 6 Nov - 20:43 | |
| -Tu m'as vu?
Lily sortit sa glace et sortit sa brosse. Elle se coiffa et se regarda à nouveau. Elle se trouvait plutôt jolie. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mer 7 Nov - 16:18 | |
| Tu devrai faire des rajout sa t'irai bien !
la regarde
tu crois pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mer 7 Nov - 16:25 | |
| Lily continua de se regarder dans le miroir puis lui dit:
-J'en ai parler à ma mère mais elle m'a dit "on verra" et quand elle dit "on verra" c'est que c'est non...
Lily la regarda. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mer 7 Nov - 16:27 | |
| Ta mère de protége trop !! Tu as 14 ans , tu a le droit a un minimum de trucs !
la regarde
Moi j'en fait pas des rajouts car j'ai les cheveux longs , donc pas besoin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mer 7 Nov - 16:29 | |
| -T'ira lui parler alors, et tu verra ce qu'elle te dira...
Lily la regarda puis rangea son miroir. Au même deux filles entrèrent dans les toilettes. Deux filles qu'elle détestait... Elle leur lança un regard noir. |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mer 7 Nov - 16:33 | |
| Voilà les pomé de service !
les regardes
Bon , on y va ces toilette sont mal fréquentées , ils devraient interdire a certaine personne d'y aller !
sort dans la cour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Mer 7 Nov - 16:37 | |
| Lily les regarda. Elle eut un sourire Puis elle sortit.
-Pourquoi elles viennent tous le temps quand on y est? |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Sam 1 Déc - 17:55 | |
| Elles veulent nous admirer , nous contempler !
Rigole
Elle rêve de nous ressembler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... Sam 1 Déc - 20:41 | |
| - le retour sur terre sera difficle pour elle alors...
Lily rigola. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à l'école... | |
| |
|
| |
| Arrivé à l'école... | |
|