| Joe arrive | |
|
+3Lyndsay Harris Demi Lovato Sara Garth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:13 | |
| Joe arrive dans un grand hall ne voyant personne qu'il connaisaient il se trouve un banc et se pose en attendant de voir quelqu'un ou autre chose d'intéréssant |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:20 | |
| Sara passais par le lycée et elle vit un gars qui étais seul.Elle se demandais ce qu'il faisais elle alla vers lui et se mit a coté de lui puis elle regarda en face sans rien dire puis au bout d'un moment elle se lança ets e préseta -bonjour vous ètes nouveau je suppose je suis Sara | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:22 | |
| Demi se leva ce matin à 7h00, un peu en retard par rapport à d'habitude...En travaillant chez Amendola's Moda, elle continuait ses études...Donc, elle se leva cinq minutes après s'être réveillé. Elle alla à son armoire, regarda pendant minimum vingt minutes quoi mettre aujourd'hui...Elle sortit plusieurs tenues, ne sachant que mettre....A la fin, elle opta pour un jean et un débardeur violet...Des ballerines violettes aux pieds pour aller avec son débardeur...Elle alla dans la salle de bain, se maquilla, elle mit un peu de noir aux yeux, du far à paupières, du mascara, de l'eye liner....Elle mit une petite couche de gloss brillant....Elle prit son sac de cours et se renda en voiture au lycée....Elle passait son bac cette année...Elle garra sa voiture, mit ses clefs dans son sac et rentra dans le hall..Elle regarda autour d'elle...cherchant quelqu'un qu'elle connaissait...Donc, elle s'asseya sur un banc, attendit un(e) ami(e)... | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:30 | |
| - Salut toi , oui je suis nouveau sa fait 1 jour que je suis la , moi c'est joe et toi tu t'apelle comment ? Joe apperçu une jeune feme sur un banc au loin il pensait bien la connaitre il cherchait ou il avait vu se visage mais rien ne lui venais a l'esprit. |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:32 | |
| Demi regardait autour d'elle à la recherche d'une personne qu'elle connaissait....Son regard resta sur un jeune homme qu'elle connaissait....Au début, elle ne savait pas qui sa pouvait bien être puiis, elle se rapella...Joe son ex....Elle souria...puiis, elle vint le voir...Elle lui dit, souriante.... -Hey Joe?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:34 | |
| Oulas , Joe était tout seul il y a 2 minutes ne sachant pas quoi faire ni a qui parler et voila que en a pein 30 secondes de jeune femme commence a l'aborder. *Ah oui je me souvien maintenant qui c'est c'est Demi* -Salut Demi sa va ? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:43 | |
| Demi souria...Contente de voir son ex petit ami....Il lui demandait si sa allait?? Bah ouaiii miiss Demi va très bien...Elle pète la forme....Elle fit un large sourir...Bah ouaii, miiss qui sourit est là....Toujours souriante....Très, très souriante.....Elle répliqua ensuite puisque Joe lui avait poser une question: -Ouaii, sa va bien &&" toi?? | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 12:43 | |
| Sara vit l'autre fille arrivé elle fut un peu géné alors elle se leva ils avaient l'air de se connaitre et elle voulais pas ètr'e de trop alors elle alla d'abbord salué Demi puis elle regarda le gars qui étais assez mignon et dit -ben je vais vous laissez a deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 15:08 | |
| Jake vit l'autre fille dont il ne connaissait toujours pas le nom se lever et dire quelle partait , il était un peu géner de degager l'autre fille comme sa , voyant demi come sa il la trouvait toujours aussi belle que quand il sortait avec elle. Il ne savait pas quoi dire donc il allait sortir une phrase au pif ... Non sa ferai minable , il allait deja daire a l'autre fille de revenir et parler a demi et voir se qu'il pouvait faire avec.-Euh...Att toi En disant sa a l'autre fille-Je ne connais pas ton nom S'adressant maintenant a demi-Sa va sa va , bon quoi de neuf dans ta petite vie , tu as retrouve l'âme soeur ? |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 15:14 | |
| Elle se retourna quand il l'interpella elle souria elle savais que lui s'apellais Joe car Demi venais de l'appelais comme sa elle se mit face a lui pour se présenter elle lui tendit la main amicalement et lui dit bien fort -moi je m'apelle Sara enchantée Joe | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 15:37 | |
| Demi regarda Sara, c'est comme ça que s'appellait la jeune femme...Elle venait de se présenter à Joe...Sa faisait vraiment bizard de revoir son ex à Fairview...Elle souria ne répliquant rien pour le moment...Puiis Joe lui demanda s'il avait trouvé l'âme soeur..Nan la miisss est célibataire....Elle souria &&" répliqua:
-Nan, pas trouvé l'âme soeur &&" toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 15:47 | |
| Joe fut étonné de la réponse , une aussi jolie fille qu'est Demi n'a pas de petit copain , c'est bizzare , moi une copine... Réfléchissons a se que je sache non , hélas Joe aimait encore Demi ils avaient vecu un amour fou qui c'était assez mal finit mais il étaient reste sur de bon therme ce qui est le plus important.-Moi une copine ... Non hélas !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 15:54 | |
| Demi fut tout aussi étonné que Joe n'est pas une petite amie...Ils avaient du se quitter car Demi était partit vivre ailleurs mais Demi avait toujours des sentiments pour Joe...En tout cas, Joe n'avait vraiment pas changer depuis le temps...Elle souria puiis, elle lui dit, après un beau petit sourir...
-J'en suis sur que tu trouveras une jolie jeune femme ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 17:12 | |
| Joe savait qu'il ne lui dira pas tout de suite , mais si il avait l'intention de prendre une place dans un coeur ce serai dans le coeur de demi , Joe avait vraiment peur d'aborder le sujet de leur amour avec Demi car il pessait que elle ne l'aimait plus. Ce qui le rendait triste même sans être sur de se qu'il pensait. Mais pour l'instant il voulait s'habituer a sa nouvelle vie et après revoir son histoire avec Demi.-Ba j'éspère que ... nan rien , bon sinon u te plait toi ici ? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 17:18 | |
| Demi se demandait si Joe éprouvait toujours des sentiments pour elle...Elle pensait que non...Leur séparation avait été assez dur car ils ne voulaient pas du tout ce quitter....Elle regarda Joe puiis, elle s'asseya sur le banc, à côté de Joe...Elle était si heureuse de le retrouver mais, elle ne voulait pas lui le montrer de peur de ce faire passer pour une c**ne...Elle répliqua ensuite à la question de Joe...
-Ouii, je me plais ici, sa va..tu viens d'arriver toi nan?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 17:24 | |
| Joe bien qu'il ne le montre pas dans c'est mots ni dans l'expression de sont visage était très hereux que Demi s'assied a côté d'elle. C'est vrai que la séparation avait vraiment était dure pour eux 2 mais pour lui sa a vraiment été une partie dificile de sa vie quand Demi était partie il n'a pas parle pendant plusieurs jours a cause de sa.-Ba ouai comme tu le vois c'es mon premier jours ici , je suis a la recherche d'une coloc et j'attende de me refaire de nouveau amis etplus si afinité !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 17:29 | |
| -Pour la colloc' j'peux pas t'aider....y a tellement de monde que des qu'une place est libre tout le monde s'empresse dessus....Faudrais que tu rencontres mon Best...Il est super sympa!!! Fin, t'être que tu veux pas...T'inquiète tu te feras des amis assez vite ici!! Et puiis, l'amour n'est peut être pas loin de toi....
Demi regarda l'ensemble des élèves qu'ils y avaient dans le hall, l'amour?? Elle pensait surtout à elle..Mais elle ne disa rien de ce qu'elle pensait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 17:57 | |
| Sa faisait a peine 30 minutes qu'il avait revu Demi , qu'elle était deja sympa avec lui ,elle lui proposait de nouveaux amis un logement , ce qui était une des priorités de joe en arrivant a wisterya Lane. Puis quand il sera dans son logment il se lancera avec Demi mais tout se qu'elle faisait pour lui était peut être un signe d'amour ? -Oui il est peut être très prêt ... je veux bien pour la coloc , merci |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 18:01 | |
| Demi essayait de ne pas faire parrêtre ses sentiments pour Joe...Elle essyait mais l'amour reprennait le dessus...Dès qu'elle l' avait revut..Son coeur s'était mit à battre à cents à l'heure...Elle était si amoureuse de lui, depuis toujours...Dès l'âge de 14 ans, ils sortaient ensemble et ils ne s'étaient jamais quitté...Mais quand Demi est partit, sa a été le drame... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 18:10 | |
| Joe ne pensait pas se retrouver un jours dans le même lycèe que Demi donc pour l'oublier il c'était mis a jouer de la guitar , est qu'il valait mieu lui proposer je lui joeur un morceux ou se taire ?-Comme je pensait pas me retrouver dans le même lycée que toi un jour je me suis mis a jouer de la guitar , tu veux que je te joue un morceau ? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 18:14 | |
| Demi, elle jouait de la guitare depuis toujours...Elle faisait aussi du piano...Elle chantait, bref, une vrai petite artiste...Joe c'était mit à la guitare?? Wahou, elle qui avait voulu qu'il se mette à la guitare lorsqu'ils sortaient ensemble, il ne voulait pas de peur de se taper la honte..Il lui proposa de jouer un morceau....Sa sera avec grand plaisir Mr Jonas....
-Ouii, bien sur...J'ai envie de t'écouter jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe arrive Mer 9 Juil - 20:51 | |
| Ils se mis a jouer le debut de sa chanson préférer Goodbye my lover , de james blunt quand soudain au moment ou le chanteur doit chanter c'est Joe qui se mis a chanter ce qu'il n'avais jamais fait de sa vie. Mais a sa grande surprise sa voix se métamorphosa , première fois de sa vie qu'il chantait surtout devant Demi. Il prenait plus gros risque de sa vie , de la decevoir mais il n'avais jamais chantait comme sa , il chantait avec une tel douceur. Le fait de regarder Demi dans les yeux lui fit pousser des ailes toutes les parties dificile de chant il y arivait. |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe arrive Jeu 10 Juil - 9:27 | |
| Demi souria devant sa façon de jouer...Il jouait tellement bien...C'était devenu un pro...Elle fut même étonnée quand il se mit à chanter....Il chantait merveilleusement bien...IL la regardait quand il chantait....Demi le regardait aussi...Elle souriait en l'entendant faire de le guitare et chanter....Elle était contente de l'entendre... | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Joe arrive Jeu 10 Juil - 11:57 | |
| Jason devais aller chercher sa petite soeur Sara pour trravailler au bar ce soir.Il vit un gars qui chanter et il étais plutot doué il cherchais unnouveau chanteur pour sonn bar et comme sa soeur étais avec eux il alla vers eux -salut sara il lui fit la bise puis alla vers le gars -exusez moid e vous dérangez mais je vous ai entendu chanter et dans mon bar je cherche unnouveau groupe alors je voulais savoir si sa vous interresse il se retourna vers la jolie brune -désolé de vous dérangé mademoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe arrive | |
| |
|
| |
| Joe arrive | |
|