| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrive Dim 7 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: arrive Dim 7 Oct - 18:39 | |
| [Trois lignes] Gabrielle prenait sa douche elle descendit avec uen serviette autour du corps et sursauta en voyant une femme inconnu en plein dans son salon Vous etes qui vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 10 Oct - 14:01 | |
| Kiera se retourna et vit Gabrielle. Elle était à la fois heureuse mais étoonnée car elle ne se rappela plus de sa soeur... -Ben, voyons Gaby c'est Kiera! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 10 Oct - 15:02 | |
| Ce que Kiera ne savait pas, c'est que leur parents ne lui avait jamais parlé d'elle. Gabrielle ignorait donc l'existence de sa soeur cachée! Kiera?? *D'ou elle connait mon nom elle?!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 11 Oct - 15:06 | |
| Kiera était de plus en plus étonnée. Pourtant ces parents on bien dit que sa soeur était Gabrielle, et elle est sur!
- Est-ce que Maman et Papa ne t'ont pas parler de moi! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Ven 12 Oct - 18:30 | |
| Non, apparement non!! Se demande qui est devant ses yeux Et vous etes censée etre qui? Elle ne bougea pas des escaliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 13 Oct - 19:44 | |
| Kiera n'en croyait pas ses yeux, elle ne connait donc pas qui elle est... C'est alors qu'elle lui dit - Bon je sais que c'est dur à croire, mais je suis...ta soeur |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Sam 13 Oct - 21:31 | |
| Resta bouche bée
Ma soeur??
Mais c'est impossible je n'ai jamais eu de soeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 18 Oct - 15:12 | |
| Kiera comprend qu'elle soit être étonnée de ce qu'elle vient de dire
- Après m'avoir mis au monde maman m'a placée dans une famille d'accueil, elle ne voulait pas avoir un autre enfant. J'ai connue la vérité que depuis 2 ans! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Ven 19 Oct - 19:06 | |
| A la larme a l'oeuil Commence a croire sa soeur
Nos parents nous l'ont caché tout ce temps...?
Laisse couler une larme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Ven 19 Oct - 21:12 | |
| Kiera commenca à s'avancer vers Gabrielle qui était en larmes, elle tente de la consoler - Oui, je sais que ca doit te faire un choque moi même je n'y croyait pas à cela Kiera la prend dans ses bras |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Ven 19 Oct - 21:18 | |
| Pleure
Pourquoi m'ont ils cacher tout ca??
Attend sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Oct - 12:16 | |
| - Je l'ignore mais si un jour je saurais quoi que ce soit je t'informerais... Kiera lâche Gaby -Ne t'en fais pas à présent nous sommes réunis |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Oct - 14:34 | |
| Merci
Sèche ses larmes
Faudrait peut etre qu'on s'assoit^^
Lui propose de s'assoir sur le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Oct - 19:26 | |
| - Oui tu as raison Elle s'assoit sur le canapé - Alors parle moi un peu de toi! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Oct - 20:18 | |
| S'assoit aussi mais sur l'autre canapé pour etre en face de Kiera
Et bien ... je suis mariée j'ai deux filles, Shane, qui a 16 ans et Lily, 5 ans
Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 21 Oct - 14:49 | |
| Kiera était surprise qu'elle soit déjà mariée - oh félicitation pour ton mariage! sourit - Moi je suis dans un établissement professionelle pour devenir actrice et je vis en ce moment à New-York |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Dim 21 Oct - 15:07 | |
| Le problème c'est que je vais divorcée... génée Actrice? Waou! Moi je suis mannequin! On est toute les deux célèbre dans ce cas! sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 21 Oct - 17:17 | |
| sourit - Whaou.. tu est mannequin c'est super! Je suis désolée pour toi que tu divorce Kiera baisse la tête |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Lun 22 Oct - 14:43 | |
| Oh non c'est pas grave! C'est moi qui est fait ce choix! Sourit pour ne pas la génée On va devoir mettre des lunettes pour sortir maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Ven 26 Oct - 18:08 | |
| sourit - Oui tu as raison! Elle regarde autour d'elle - Tu as une très belle maison! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Ven 26 Oct - 19:32 | |
| Oh merci! Sourit, à vrai dire, ce n'était pas la première fois q'on lui disait! Tu veux que je te la fasses visiter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 27 Oct - 12:24 | |
| - Bien sur! Kiera avait hâte de découvrir la maison de sa soeur Elle se lève |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: arrive Sam 27 Oct - 13:19 | |
| Entre dans la cuisine Tu l'auras deviner c'est ... LA CUISINE!! Sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 28 Oct - 13:19 | |
| Kiera était surprise * Cette cuisine est immense* - Whaou tu as une grande cuisine, en tout cas c'est bien décorée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|