Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 18:43 | |
| Chloé revint en pleurant Elle se jeta dans les bras de sa soeur Elle continua de pleurer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 20:09 | |
| Lily essaya de consoler et regarda Suri. Elle lui dit:
-Tu pourrais faire attention, non? T'es pas le nombril de la terre...
Lily regarda Chloé. Elle lui fit un bisous sur la joue.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 20:40 | |
| Ze ... suis.....en...trop....ici Chloé continua de pleurer Elle fit un calin a sa soeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 20:42 | |
| - Mais non Chloé...
Lily la regarda.
-C'est ce que je me disais que tu jouais plus avec Suri qu'avec moi... Mais c'est faux...
Lily la serra fort de ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 20:43 | |
| Zi ze suis z'en trop Ta maman za m'azandonner car zuri elle ze pas ze moi Ze vais parzir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 20:45 | |
| Lily la regarda.
- Je vais te parler franchement: Si tu pars, je ne ferai plus partie de ce monde...
Elle ne savait pas si sa soeur avait tous compris mais bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 20:46 | |
| Za veut zire quoi za Mais zi zu zeut za qu'as zenir azec moi Chloé la regarda |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 20:50 | |
| - J'aimerai bien... Mais la vie n'était pas facile...
Lily la regarda.
- Chloé, ce que je voulais te dire c'est que je vais me suicider si tu pars. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 12 Déc - 21:05 | |
| [Ok! C'est ce qu'on fera! Hein Chloé?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 14 Déc - 20:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 14 Déc - 20:21 | |
| [si!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je vais y aller!!!!!!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 14 Déc - 22:06 | |
| [si !!]
Z'est quoi za zuicizer Ze veut partir azec toi Chloé la regarda |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 15 Déc - 0:42 | |
| [Non mais restons sérieuses les filles! xD] Gabrielle vit que Suri ne répondait pas et n'en fesait qu'a sa tete, apres tout si elle en avait marre d'etre seule c'est elle qui irait vers ses soeurs et non le contraire. Gabrielle alla chercher le linge et l'emmena jusqu'a la machine a laver ou elle programma tout ce qui fallait. Elle remonta ensuite et alla voir Lily et Chloé Avez vous besoin de quelque chose mesdemoiselles? Sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 15 Déc - 9:50 | |
| Chloé ne repondit pas Elle pleurait toujours dans les bras de Lily Elle serait son chat en peluche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 15 Déc - 15:58 | |
| [pourquoi elles ne pourraient pas venir dabbord? XDD] |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 15 Déc - 18:40 | |
| [Parce que c'est moi qui les ai toutes receuillis et que t'as pas a t'en melé] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 15 Déc - 20:40 | |
| [XDD je sais, mais si elles ne sont pas heureuses] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 15 Déc - 22:51 | |
| Lily regarda sa mère.
-Que tu nous laisse tranquille...
Lily regarda Chloé.
[Chloé faudra préparer les affaires pour aller chez Ash'!!!!!!!!!!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 10:30 | |
| [dac !!!] Lily zient on za dans ma chambre Chloe continua de pleurer Elle donna la main a sa soeur |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 11:24 | |
| [Bon vous voulez que je verrouille le sujet?! C'est vraiment du n'importe quoi] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 15:09 | |
| [Mais qu'est ce qu'on a fais de mal ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 15:51 | |
| [On fait rien! C'est juste qu'on va préparer les affaires pour partir...^^]
Lily suivit Chloé dans sa chambre.
-Bon on fait quoi maintenant? Tu veux vraiment partir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 15:54 | |
| Oui ze veut Mais ze veut allez azec toi Chloé la regarda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| |
| | | | Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
|