Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:00 | |
| Lily la regarda.
-Tu peux aller chez Penny et moi je verrai où j'irai...
Lily souria.
-Rassemble toutes tes affaires alors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:08 | |
| Non ze veut rester azec toi Ze veut pas rester sans toi Chloé laissa couler des larmes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:12 | |
| Lily la regarda
- Oki! Prend tous ce qui te tiens à coeur...
Lily la regarda. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:13 | |
| Z'accords Chloé prit ses vetements préférés Elle prit aussi ses doudous et sa v-smile pocket |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:15 | |
| Lily alla chercher ses affaires et ses peluches. Elle les amena dans la chambre de Chloé. Elle alla chercher deux sacs et elle commença à plier les affaires de sa soeur à et les mettre dans le sac. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:24 | |
| Elle souria a Lily Elle regarda ce qu'il lui manquait elle les mits dans sa valise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:28 | |
| Lily regarda sa soeur.
- Tu veux aller où? Chez Ashlee?
Lily la regarda et lui fit un bisous sur la joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 16:36 | |
| Oui On a qu'a aller chez Ashlee Tu zeut bien ? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 18:04 | |
| [A ce que je sache il ne s'est rien passé entre Gabrielle et les filles, c'est juste une dispute entre Suri et vous alors je vois pas ou est le problème!] Gabrielle vit les filles montés, a ce moment elle ouvrit la porte, la surprise était arrivée! Elle remercia le livreur et sourit Elle monta en haut et ouvrit délicatement la porte de la chambre de chloé et de lily Lily ... J'ai une surprise pour toi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 18:11 | |
| Chloé regarda sa mère Elle fit semblant de rien Elle joua a la v-smile pocket |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 18:17 | |
| Gabrielle sortit de derrière son dos ... un magnifique petit chaton rayé noir et gris, il était tout mignon et tout petit Lily voici ton cadeau pour avoir été sage ce mois ci! Et tu m'avais dis que tu voulais un chat, le voici! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 18:27 | |
| Chloé regarda le chat puis elle joua a sa v-smile Elle changea de jeu et mit Dora elle continua de jouer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 19:43 | |
| Lily regarda le chaton. Elle regarda à nouveau Chloé puis elle prit son chaton.
-Merci Maman!
Lily lui fit un bisous. Elle carressa son chat.
[jme sent obliger de rester maintenant...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 19:44 | |
| [grr mais tu peut partir avec le chat ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 20:01 | |
| [Pas bête! C'est ske je vais faire] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 20:04 | |
| [je suis forte Xd ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 20:08 | |
| [ t'es des notres alors... mdr] |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 16 Déc - 22:42 | |
| [Vous commencez vraiment a tres soulantes les filles!] Gabrielle souria et laissa le chaton dans les bras de Lily C'était son cadeau pour avoir été sage, chez les solis, chaque mois, si aucune bétise n'avait été faite, un beau cadeau attendait a la fin du mois! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 19 Déc - 18:45 | |
| Elle regarda sa mere Elle regarda le chat Elle avais peur que Lily ne lui laisse pas toucher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 19 Déc - 19:12 | |
| Lily continua de carresser le chat. Elle regarda sa soeur. Elle ne savait pas quoi lui dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 19 Déc - 19:51 | |
| Elle attendit que Gabrielle parte En attendant elle recommenca a jouer a sa v-smile Elle souria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 19 Déc - 20:34 | |
| Lily attendit que sa mère parte. Elle joua avec son chat. Elle lui chercha un nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Jeu 20 Déc - 14:45 | |
| [je vous attend les deux ptites] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 21 Déc - 13:40 | |
| Gabrielle fut enfin partie Chloé regarda Lily Elle lui souria et recommencera a faire ses bagages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 21 Déc - 20:32 | |
| [tu pourras faire le sujet please?]
Lily avait finit de préparer son sac. Elle avait pris l'essentiel. Elles n'allaient peut-être pas rester longtemps chez elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| |
| | | | Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
|