Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 22 Déc - 10:00 | |
| On y va ? la regarde lui sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 22 Déc - 19:05 | |
| - Oui!
Lily et Chloé desecndirent en douce dans le jardin.
-T'arrives à porter ton sac? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 22 Déc - 22:31 | |
| Oui oui On za zest Ashlee alors ? Chloé la regarda |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 23 Déc - 18:20 | |
| [faites le sujet chez moi] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 23 Déc - 18:45 | |
| - Oui! Je sais où elle habite!
Lily la regarda. Elles commencèrent à marcher en direction de chez Ashlee.
[tu fait le sujet please Chloé?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 29 Déc - 12:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 29 Déc - 12:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 29 Déc - 14:49 | |
| [tu ne la pas fait dans la bonne maison MDRR regarde bien mon pseudo] |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 5 Jan - 15:46 | |
| Gabrielle entendit la porte s'ouvrir Elle sortit et vit ses filles partir Vous allez ou les filles?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Chloé arriva devant chez Gaby Elle sonna Elle venait pour demander si elle pouvais rester chez ashlee |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 6 Jan - 23:08 | |
| (tu t'es trompé de sujet là c'est celui ou vous partez^^ fait en un autre^^ Et je préviens non t'iras pas chez ashlee! xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| |
| | | | Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
|