Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 14:22 | |
| |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 16:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 16:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 16:54 | |
| Bonne annèe et bonne santèe surtout à Dona!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 18:56 | |
| Ouiii Bonne année a tous et a toi aussi Ashlee que j'aime!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 1 Jan - 18:15 | |
| Bonne annee a vous tous, surtout a ash! Je fait 3 fois le reveillon de suite av elle, et c genial! En plus, trop bien la wii. |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 16:59 | |
| Bonne année !!!! Bonne santé !!! Bonne journée que des éééé !!!! Je suis pété !!! (encore un) !!! Jvous n'aime !!!! Michael Chris ce que tu veux t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? !!!!!! Desperate Housewives | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 17:02 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 17:13 | |
| Bonnneuuh annéeeeeeeee ! Et pour Lyndsay, Mika' est en train de bosser comme un malade si il passe pas son examen avec 16 de moyenne je l'assassine ! Nan mais ! J'rigoleeeeee ! Il est dans sa chambre en train de bosser perso' j'y crois pas des masses m'enfin ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| AAaaaaaahhh ! Cette technique combien de fois je l'ai utilisée XDDDDDD ! Enfin.... Clownnnnn attitudeeeeuh ! | |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 17:23 | |
| XDDDDDDDD ! Logique... >.< ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 17:26 | |
| PTDR rester enfermé dans un hôpital sa transforme !!! Bonne chance pour tout ce qui passe des tests Malenka, Mél, Juju, Micci et ts les autres !!! Connais pas trop le nom des autres !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 17:56 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 19:19 | |
| Y'a que leur prénom a eux et celui de Brooke (Déborah) et Vanessa (Catherine) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 19:30 | |
| bah c'est vrai je préfère mon prénom mdr non je dec. |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 19:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| Son prènom; sa doit etre Ginette MDRR
Nan, je dec' aurelie chèriiie!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Jan - 20:19 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Jan - 21:00 | |
| XD elle s'appelle comme sa ? et bin mdr |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Jan - 21:47 | |
| MAis non Jey-Jey ce prénom est magnifiiiique XDDDDDDDDDDDDDDDD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Jan - 22:51 | |
| ptdr ^^ super comme nom lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|