Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 17:34 | |
| Et moi j'en fais pas et je capte r1 !! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 17:37 | |
| Je traduis mot à mot !! Sa veut dire : Sehr >>> Très Gut >>> Bien Und >>> Et Du >>> Toi ?? >>> ?? |
| | | Invité Invité
| | | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 17:43 | |
| MDRR! Bien y tù? Qué hora es?XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 17:45 | |
| Ahhhhhh de l'espagnol sa je comprend un peu !!
XD |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:06 | |
| et moi je comprend que dalle !! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:24 | |
| I don't understand too... But I speak Italian ... Mi chiamo Julia é tu come ti chiami ? Io sono frencese ! Mi parlo muelto bueno Italiano .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:25 | |
| I don't undersatnd sorry !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:26 | |
| Et sa veut dire quoi tout sa Rihanna ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:31 | |
| on veut savoir nous !! on est curieux mdr !! |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:32 | |
| j'ai compris la derniere phrase et la deuxieme mais la premier....:s | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:39 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:43 | |
| Okay Okay ! *hurle* Sécuuuuritéeee ! XD Nan j'rigole, donc : Mi chiamo Julia é tu come ti chiami ? Je m'appelle Julie et toi comment t' appelles tu ? Io sono frencese ! Je suis française ! Mi parlo muelto bueno Italiano .... Je parle vraiment très bien l'Italien ! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 18:45 | |
| J'avais pas compris la premiere mais les deux dernieres oui! Si, tù hablas mucho bien Italiano!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 19:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 19:19 | |
| Vous dites quoi la ??
C'est aps tout mais il faut que j'y aille je suis rester tout l'aprem sur l'ordi bisous a vous !! |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 19:22 | |
| A plus Tom! De nada Rihanna! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 19:28 | |
| @+ mon 'tit Tom, dommage au passage XD... Moi j'vais y aller, je vais aller prendre une 'tite douche... | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 20:20 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Mar - 20:35 | |
| J'y suis toujours pas allée XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 14:54 | |
| Voila les voila je suis la mdr !! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 19:36 | |
| - Rihanna Fenty a écrit:
- Okay Okay ! *hurle* Sécuuuuritéeee ! XD Nan j'rigole, donc :
Mi chiamo Julia é tu come ti chiami ? Je m'appelle Julie et toi comment t' appelles tu ?
Io sono frencese ! Je suis française !
Mi parlo muelto bueno Italiano .... Je parle vraiment très bien l'Italien ! No es el verdadero italiano ? Es el Itaiano Juliettaniano no ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|