Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 19:37 | |
| QUESTION : Qui est allé voir Bienvenue chez les ch'tits ?? =DD C'est trop excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent comme film !!! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 19:39 | |
| Pas moi mais je veux le voir !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 19:40 | |
| J'te le conseille, j'me suis marré du début à la fin ! ^^ |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 19:41 | |
| Encore un film qui va me donner mal au ventre !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 19:43 | |
| XDDD, avec Dany Boon y'aurait de quoi, j'y suiçs pas allé, mais mon frère est allé le voir, il a trouvé ça excellent ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 19:44 | |
| Grave ! |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:09 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:11 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:18 | |
| J'ai rien compris à ton charabia Alexis !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:21 | |
| Laisse tomber, j'texpliquerai quand tu s'ra grande ^^ |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:25 | |
| On a 1 an de différence !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:26 | |
| Way c'est bien ce que je dis =) |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:28 | |
| Hellloooooo PS: je viens de compter mes MP d'aujourd'hui, 18! Ben ca va! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:29 | |
| MDRR! Bon sinon, quoi de beau? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:30 | |
| Rien Que 18 ? Moi j'en ais eu 5 !!! | |
| | | Invité Invité
| - Kaley Cuoco Garth a écrit:
- PAMM
Tu t'la joue fashion ? Tout le monde qui s'est co' d'un coup o_o |
| | | Rihanna Fenty
| XD ! Alllllexiiiis ! N'embête plus jamais ma 'tite foofooole Kaley ! Pour la peine et ben : B.T : Barre-toi XD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:33 | |
| Roh, mais j'lembête paaaas, j'laime bien Kaley moi ^^ Pis c'est elle qui a commença ToT
TCG = Tu crains grave =D |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:34 | |
| 20 mtn!! Bon les gens VG Je crois qu'il n'y a pas besoin d'expliquer^^ mdrrrrr | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:36 | |
| Oui on s'est tous compris...XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:36 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 20:39 | |
| 21! *Devient un compteur en ligne* | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Mar - 21:02 | |
| Merci Alexis et Rihanna, jsuis toutémoustiller !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|