Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Membre plus connu que l'autre | |
|
+31Mike Delfino Karine Ferri Elilia Solis Dylan Mayfair Anaïs Harris Justin Timberlake Harry McGill Joyce Brown Eddie Britt Channing Tatum Clayre Solis Robyn Roberts Melody Scherzinger Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Andrew Van De Kamp Jenna Scott Susan Delfino Rose Leing AnnLynn Brown Ben Scott Gabrielle Solis Summer Evans Chad M. Murray Lyndsay Harris Priscilla C. Timberlake Rihanna Fenty Jason Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:22 | |
| Ouais lol j'aime bien rajouter des "ou" mdrrr
Andrew!
Lily Durance ou Hanna Scott? |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:23 | |
| Hanna !!!
Ethan Scherzinger ou Nicole Scherzinger ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:24 | |
| Nicole Scherzinger
Susan Mayer ou Summer Evans ? |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:28 | |
| Summer Evans !! <3
Susan ou Gaby ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:35 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:39 | |
| Kaley !!
Hannah ou Ashley ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:43 | |
| Hannah chériie ^^ lol
Laureen ou Ashley? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:46 | |
| Ashley !!
Mathieu Sdayner ou susan Mayer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:50 | |
| Susan !!
Rihanna ou Susan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 18:53 | |
| Rihanna !!
Nicole ou Demi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 19:00 | |
| Notre Tatie lol (Nicole)
Demi ou Ben? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 19:06 | |
| Mon tonton préféré xD' .. Ben
Melina ou Ethan ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 2 Aoû - 19:11 | |
| Ethan !!
Rihanna ou kaley ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 8 Aoû - 21:47 | |
| Kaley =D , Nicole Ou Kaley ? |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 8 Aoû - 21:48 | |
| Kaley [Vu Nicole a voulu remettre ses histoires à zéro] Miley ou Melody ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 8 Aoû - 21:49 | |
| Melody J'pense KOmmee Moi j'suis arrivée seulement Hier =D TOii tu dirait Quii? Jenna Ou Ashley? |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 8 Aoû - 22:06 | |
| Alors là c'est sûre c'est moi !!! Ben ou Jenna ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 8 Aoû - 22:21 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 13 Aoû - 13:55 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 13 Aoû - 14:07 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 13 Aoû - 14:12 | |
| Moi !!! : P Ben ou Kaley ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 13 Aoû - 14:14 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 13 Aoû - 14:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 13 Aoû - 14:21 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 13 Aoû - 14:21 | |
| Harry Rihanna ou Chris Cooper ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre | |
| |
| | | | Membre plus connu que l'autre | |
|