| Membre plus connu que l'autre | |
|
+31Mike Delfino Karine Ferri Elilia Solis Dylan Mayfair Anaïs Harris Justin Timberlake Harry McGill Joyce Brown Eddie Britt Channing Tatum Clayre Solis Robyn Roberts Melody Scherzinger Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Andrew Van De Kamp Jenna Scott Susan Delfino Rose Leing AnnLynn Brown Ben Scott Gabrielle Solis Summer Evans Chad M. Murray Lyndsay Harris Priscilla C. Timberlake Rihanna Fenty Jason Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 22:10 | |
| [ il y a pas de Parker je crois ] Carlos Carlos ou Karl ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 22:30 | |
| [si le fils de Lynette^^]
Carlos
Mike ou Orson? |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 22:38 | |
| [ Oui mais il y a pas de menbre en tant que Parker Pareil pour Orson ] Mike Sumer ou Nicole ? | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 10:35 | |
| Eddie je pense Belinda ou Britney ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 13:16 | |
| Hum je dirais Bree Selena ou Sunney ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 14:11 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 22:12 | |
| Veux pas faire l'hypocrite mais c'est moi ! Susan ou Gabrielle ? | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 22:13 | |
| Gabrielle !
Chuck ou Harry ? | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 22:16 | |
| Harry ! Bryan Wyatts ou Justin Timberlake ? | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:18 | |
| Justin est plus connu que Sean &&' Summer &&' moi sommes à égalité ! Bryan Amendola ou Sheyna VanRyan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:19 | |
| ^^ Sheyna VanRyan [Jessica Alba ] |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:20 | |
| Elle est bof Jessica Alba ! Bon, t'as encore oublié les noms ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:23 | |
| moi je la trouve super sexy
Ah oui je suis tête en l'air^^
Mike ou Eddit? |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:25 | |
| Bierk ! Megan Fox l'est mieux ! Mike ! Moi ou Lyndsay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:53 | |
| j'aime pas lol
Toi^^
Nicole ou Clayre? |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 4 Oct - 23:57 | |
| TM pas Megan Fox ? Tu veux qu'on s'batte ? Nicole ! Harry ou Chuck ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 0:43 | |
| chacun ces gout lol
Chuck mdr
Belinda ou Sara? |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 0:45 | |
| T pas plus connu que mon gadjot ! Sara ! Ben ou Lyndsay ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre | |
| |
|
| |
| Membre plus connu que l'autre | |
|