| Membre plus connu que l'autre | |
|
+31Mike Delfino Karine Ferri Elilia Solis Dylan Mayfair Anaïs Harris Justin Timberlake Harry McGill Joyce Brown Eddie Britt Channing Tatum Clayre Solis Robyn Roberts Melody Scherzinger Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Andrew Van De Kamp Jenna Scott Susan Delfino Rose Leing AnnLynn Brown Ben Scott Gabrielle Solis Summer Evans Chad M. Murray Lyndsay Harris Priscilla C. Timberlake Rihanna Fenty Jason Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 28 Sep - 13:05 | |
| Analeigh vu que Joyce est arrivée hier ! Melody ou mwa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 28 Sep - 13:06 | |
| toi, je pense!
Analeigh ou moii? |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 28 Sep - 18:27 | |
| Touah !!
Robyn ou Lourdes ? | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 29 Sep - 2:56 | |
| Robyn
Brian ou Manuel (que je ne connais pas d'ailleurs)? | |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 29 Sep - 20:10 | |
| Brian
Hillary Solis ou CLayre Solis ? | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 29 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 30 Sep - 16:36 | |
| Summer Eddie ou Lynette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 30 Sep - 16:51 | |
| Lynette [pour le premier épisode de mardi dernier lol] |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 30 Sep - 17:00 | |
| Faut que tu reposes une question ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 30 Sep - 17:11 | |
| dsl je suis a l'ouest XD
Summer ou Léa? |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 30 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 30 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 1 Oct - 10:58 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 1 Oct - 18:49 | |
| Robyn je pense Rubi ou Gabrielle ? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 1 Oct - 21:16 | |
| Gabrielle^^
Jade ou Britney? | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 2 Oct - 22:01 | |
| Jade je pense Lynette ou Bree ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 2 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 2 Oct - 22:20 | |
| Huum Andrew.
Robyn ou Lyndsay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 2 Oct - 22:24 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 0:04 | |
| Hum Jason Justin ou Robyn ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 19:14 | |
| Gabrielle Chuck ou Brian ? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 19:46 | |
| Brian Julie ( Britt ) ou Sarah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 3 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre | |
| |
|
| |
| Membre plus connu que l'autre | |
|