| Membre plus connu que l'autre | |
|
+31Mike Delfino Karine Ferri Elilia Solis Dylan Mayfair Anaïs Harris Justin Timberlake Harry McGill Joyce Brown Eddie Britt Channing Tatum Clayre Solis Robyn Roberts Melody Scherzinger Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Andrew Van De Kamp Jenna Scott Susan Delfino Rose Leing AnnLynn Brown Ben Scott Gabrielle Solis Summer Evans Chad M. Murray Lyndsay Harris Priscilla C. Timberlake Rihanna Fenty Jason Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 0:49 | |
| lol on peut pas répondre qui on veut? lol
Ben
Summer ou Jason? |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 0:53 | |
| Nan on peut pas ! Lyndsay est plus connue que Ben ! Chéwiie ! Chuck ou Sheyna ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 0:54 | |
| ok^^
Sheyna
Robyn ou Sara? |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 1:08 | |
| Robyn...oups, moi ! Sara ou Ben ? [Piti piège !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 1:33 | |
| |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 3:54 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 16:31 | |
| Sara &&' Ben sont les mêmes personnes, donc ils ne peuvent pas être connu l'un plus que l'autres vu qu'on parle des membres, &&' non des persos ! Chéwiie ! Melody ou Chris ? | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 18:59 | |
| Chris Brown est plus connu que Melody ! Lyndsay ou AnnLynn ? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 21:50 | |
| Kaley Julie ( Mayer ) ou Julie ( Britt ) ? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 21:55 | |
| Difficil de choisir vu qu'elles sont toutes deux nouvelles, mais je crois que c'est Julie Mayer
Lily ou Krystal? | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 21:57 | |
| Hum Crystal je pense Demi ou Clayre ? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 5 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 6 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 7 Oct - 22:40 | |
| Kaley
Haley Johnson ou Léa Lee? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 8 Oct - 0:50 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 10 Oct - 8:57 | |
| Chad Angie Cuoco ou Kaley Cuoco | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 10 Oct - 20:59 | |
| Kaley Cuoco
Bree ou Lynette? | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 10 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 10 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Sam 11 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre | |
| |
|
| |
| Membre plus connu que l'autre | |
|