Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Membre plus connu que l'autre | |
|
+31Mike Delfino Karine Ferri Elilia Solis Dylan Mayfair Anaïs Harris Justin Timberlake Harry McGill Joyce Brown Eddie Britt Channing Tatum Clayre Solis Robyn Roberts Melody Scherzinger Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Andrew Van De Kamp Jenna Scott Susan Delfino Rose Leing AnnLynn Brown Ben Scott Gabrielle Solis Summer Evans Chad M. Murray Lyndsay Harris Priscilla C. Timberlake Rihanna Fenty Jason Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 21 Oct - 13:48 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 24 Oct - 11:35 | |
| Clayre
Gabrielle ou Kaley ? | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 24 Oct - 18:45 | |
| Gabrielle
Nicole ou Lourdes? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 24 Oct - 18:51 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 24 Oct - 18:54 | |
| J'ai envie de dire Dylan >__<
Gaby ou Nicole ? | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 24 Oct - 18:55 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:39 | |
| Robyn
Athénais ou Krystal? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:39 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:40 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:44 | |
| Robyn Rihanna ou Krystal ? | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:45 | |
| Rihanna!
Jessica ou Marie-Charlotte? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:55 | |
| Mawiie ! Angie VDW ou Summer ? | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:56 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 20:57 | |
| MWOUHA ! Ririchou {Rihanna} ou Chéwiie {Summer} ? | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 21:00 | |
| Euuuh .... Rihanna?
Clayre ou Justin Timberlake? | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 22:28 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 22:29 | |
| Euuh Rihanna [ pas sure du tout !]
Eddie ou jessica? | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 28 Oct - 22:54 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 8:34 | |
| j'a sais pas
october ou clayre ? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 11:14 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 11:16 | |
| toi !!
chad ou chris brown ? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 11:17 | |
| M'idem ! {Idem, pareil} Chris B. ou Rihanna ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 11:21 | |
| Rihanna ! Nicole ou Summer ? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 11:21 | |
| Oh idem ! Mwa ou Clayre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre | |
| |
| | | | Membre plus connu que l'autre | |
|