Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 22:45 | |
| C'est Bon, il est dak' =) =) =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 22:46 | |
| Oui, je suis dac' ! Ouf, un mec, paske entre les deux miss là....xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 22:47 | |
| Lol, ça va encore, ya Pire Que Nous Comme meufs Kan' mm Lol |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 22:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 22:48 | |
| Je dit pas le contraire, mais je me sentirai moins seul ^^ (j'vous adore les filles enfin ! xD ) Fin' bref, pour moi, c'est oui ! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 22:49 | |
| okai merci t'es trow choux qui fait la demande ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 10 Aoû - 22:50 | |
| (L) Super, y'auras un mek de plus (peut être que lui il se laissera draguer au moins =P ) x'D Nous aussi On t'adore Adrian, tkt x.3 |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 14:21 | |
| je cherche un appart avec colloc' donc si quelqu'un veut de moi, faites moi signe ^^ | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 14:24 | |
| Nicole tu peux mettre harry avec nous , dans notre appart s'il te plait =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 15:04 | |
| Oui s'il te plait ma Nicki.ii tu peux mettre Harry avek' Nous? |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 15:07 | |
| Alors là j'en ai marre de vous sérieux , j'ai dit STOP le flood ici et vous vous continuez !! Si y'avait Gaby elle vous aurez déjà BANNI depuis longtemps !! Oui je vous met Harry mais STOP LE FLOOD sinon j'attend pas Gaby je vous banni !! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 15:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 15:09 | |
| Dsl' :$ Jrecommencerais plus Moi =P |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 15:10 | |
| Merci mais faites gaffe . Et pareil pour les autres !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 15:13 | |
| Ok.eii je ferait gaffe t'inquiéte, pupuce =) Jtaime x3 |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 11 Aoû - 15:22 | |
| | |
| | | Cyril Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna ! Rêve: d'être avec toi {L'
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 12 Aoû - 15:56 | |
| Qui a besoin de colocataires ici ? Non parce que moi je suis libre !!! | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 12 Aoû - 23:56 | |
| bas moi je veux bien Cyril car je suis libre aussi | |
| | | Cyril Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna ! Rêve: d'être avec toi {L'
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 13 Aoû - 10:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 13 Aoû - 12:18 | |
| Moi aussi je suis libre si vous voulez bien de moi !! |
| | | Cyril Cuoco
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 13 Aoû - 21:01 | |
| Moi je veux bien de toi !!!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 13 Aoû - 21:09 | |
| Merci , Audrey , m'avait aussi , qu'on pouvait habiter ensemble , après je sais pas si Anaïs veut bien de moi =S^^ |
| | | Cyril Cuoco
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 13 Aoû - 21:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 17 Aoû - 13:43 | |
| [Je trouve que ce serait bien de faire un article avec les personnes qui cherchent des colocataires , car c'est un peu le carnage là ùù . Personnellement je cherche toujours un coloc' ùù , fille ou garçon . Mais completement taré & pas cardiaque XD . Avec un stock de vodka aussi c'est pas mal ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|