| Se promène (libre) | |
|
+2Raven Miller Chad M. Murray 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 11:21 | |
| C'était le week end et Chad n'avaient rien à faire de sa journée, il était allé à la plage et se mit à marcher le bord de l'eau, pieds nu et ayant relever le bas de son jean pour ne pas le tremper. Il pensait à tout, tout pleins de choses qui lui traversait l'ésprit, les études, les filles...Clayre... | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:00 | |
| Raven était a la plage pour se détendre elle était en maillot de bain deux piéces et nagé *qu'il fait beau aujourd'hui* | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:14 | |
| Chad marchait toujours le longs de l'eau quand il vit juste à côté de lui une jeune femme en train de nager, il lui fit un sourire mais n'y préta pas trop attention, il continuait sa route. | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:21 | |
| continuer de nager et voit un jeune homme a côté d'elle sourit salut | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:28 | |
| [Je crois que c'est deux lignes entières qu'il faut faire^^] Chad, qui continuait sa route le long de la plage, fit interpellé par la jeune femme à qui il avait fait un sourire quelques secondes plus tôt, il se retourna et décida de faire connaissances en y allant doucement, il fallait dire qu'il était encore inconnu pour elle^^ Salut! Je m'appelle Chad... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:32 | |
| [ah ok] arrête de nager et marche dans l'eau aussi moi c'est Raven enchantée lui sourit | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:35 | |
| Il se remit à marcher accompagnée de la nouvelle arrivante, Raven. Il lui souriat et lui répondit Ravi de faire ta connaissance... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:39 | |
| marche toujours en compagnie de Chad ravi aussi !! Sinon tu as quel age ? sourit | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 13:49 | |
| J'ai 19 ans et je suis en terminale... et toi? Il avait toujours les pieds nus, marchaient au bord de l'eau et regardait Raven dans les yeux, attendant sa réponse | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 15:44 | |
| moi j'ai 20 ans le regarde | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 16:33 | |
| [Dsl mais je peux pas répondre avec deux mots dans ta réponse!] | |
|
| |
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 16:42 | |
| [En plus c'est pas deux lignes, c'est trois lignes... T_T' ] | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Se promène (libre) Dim 27 Jan - 16:44 | |
| [Non riri ca a changé c'est deux lignes mais complètes!] | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 2 Fév - 20:45 | |
| [de toute façon c'est mal écrit donc Raven édite stp] | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 15:36 | |
| [je refais alors] sourit et marche toujours a coté de chad moi j'ai 21 ans le regarde ça fait combien de temps que tu est ici ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 15:39 | |
| T'as deux ans de plus que moi! J'y crois pas!! Il lui souria, ce n'était pas un mauvais commentaire! au contraire!! Puis, il répondit à sa question. Ca doit faire deux semaines... Et toi? | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 15:46 | |
| et oui on me dit tout le temps que je fait plus jeune lui sourit en le regardant moi ça fait 1 ans déja pourtant je connait pas trop de personnes et toi t'en connait beaucoup de personne ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 15:53 | |
| Je suis d'accord avec ces personnes! Tu es jeune et belle! Lui sourit Oui pas mal, en deux semaines je me suis fait une petite amie et pleins d'amis! Et des ennemis ... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 15:59 | |
| ah merci!! sourit ah ok et qui sont tes enemies ?Moi j'en ai pas d'énemies enfin je croi !! le regarde | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 16:13 | |
| C'est Tyler Gage, mon nouveau collocataire et l'entraineur de ma chérie... Je le sens pas ce gars je commence déjà à le detster... Il repensa à la scène du premier soir passé à l'appart, première dispute entre les deux hommes... | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 16:15 | |
| ah ok ça va être dificile pour toi alors si c'est ton colocataire ça m'est déja arriver de détester un de mes colocataires un jour ça c'est fini en bagarremême si c'est moi qu'avait gagner sourit | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 22:46 | |
| Ah ouais c'est toi qui a gagné?! Eh bah on va voir un de ces jours si t'es plus forte que moi en boxe... Chad lui souria, il était sérieux mais bien sur, ca ne serait qu'amical, il ne comptait pas lui casser un bras ou une dent! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Sam 9 Fév - 22:53 | |
| ok mais étant petite je prenais des cours de boxe et je me souviens encore des gestes alors je pense que je pourrai te battre sourit étant jeune elle prenait de cours de boxe et elle se souvenait encore de ses cours alors elle savait très bien se défendre | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Se promène (libre) Mer 13 Fév - 16:51 | |
| T'inquiète pas tu ne vas pas regretter de m'affronter! Il lui souria et la prit par surprise: il la porte et se dirigea vers l'eau, ils étaient tout les deux en tenue normale mais Chad coulait s'éclater un peu. Ses pieds commencait à rentrer dans l'eau. | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Se promène (libre) Mer 13 Fév - 17:04 | |
| si tu le dis marche avec lui jusqu'a qu'il la porte pas surprise elle était habillé et vu qu'il l'emmener dans l'eau hé on va tremper nos vétements si tu fais ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène (libre) | |
| |
|
| |
| Se promène (libre) | |
|