Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène (libre)

Aller en bas 
+2
Raven Miller
Chad M. Murray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:02

Où est le problème Raven?!

Il rigola et continua d'entrer dans l'eau, l'eau ne touchait pas encore Raven, au cas où si elle changeait d'avis!! Un peu de délir ne fait de mal à personne! Enfin, juste un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:30

non rien
Raven ne c'était jamé vbaigné habillé pourquoi pas s'amuser quelque fois pensa t'elle alors elle lui sourit et atteignit l'eau qui était pas trop froide elle ne savait pas quand Chad la lachera car il avançer encore
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:53

Quand elle lui répondit "non rien", chad lui souria et la lança dans l'eau. Quand elle fut entièrement dedant, il lui sauta dessus pour pas qu'elle s'échappe, certes, sa manière était assez brusque!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:03

Quand il la lança elle lança un petit cri et atterit dans l'eau et au moment oiu elle alla remontai il lui sauta dessus alors elle essaye de s'echapper elle réussi et remontaz a la surface ens ouriant a Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:53

Chad lui souria et la prit par la taille pour lui faire des chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:12

Quand il lui fit des chatouilles elle riat car elle était très chatouilleuse aprés elle en fis a CHad pour voir si lui était chatouilleur comme ça elle connaiserait un poiun faible a Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

Quand Raven se mit à lui faire des chatouilles en retour, Chad rigola mais ne bougea pas, il resta immobile et seul ses lèvres bougeaient pour pouvoir rire. Contrairement à ce que Raven pensait, Chad n'était pas chatouilleux! Il continua de rire en placant entre deux respirations.

-Dommage pour toi je crains pas les chatouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

[Raven?]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:24

Raven vu qu'il était pas chatoilleux alors elle arréta et se mit a nager un peu toujours en souriant
ah mince faut que je trouve autre chose
le regarde et pense a quelque chose pour battre Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

-Bonne chance pour trouver! Je suis invincible! xD

Il la regardait nager, lui restait sur place et reflechissait à quoi Raven pouvait le battre, ... rien!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:31

elel cherchait mais ne trouvait toujours rien aloçrs elle décida de laisser tomber elle l'aura plus tard en le prenant par surprise
je trouve pas d'idées alors je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

Hum tu laisses tomber! T'es courageuse!! Et moi .. je peux te faire ce que je veux? XD

Il la regarda et la noya dans l'eau mais pas très profondément pour qu'elle ne puisse plus remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

eh oui je laisse tomber
elel voualit l'avoir plus tard mais il lui plongea la tête dans l'eau alors elle remonta a la surface et lui plongea la tête dans l'eau aussi pour que ce coup la ils soient quittes
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:59

T'y arriveras pas je te dis!

Chad prononça ces paroles après être remonté à la surface, elle voulait absolument être quitte

Ok, dis moi ce que tu veux que je fasse et je le fais! Quoi que ce soit! pour me faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:02

[Raven ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:49

[Raven?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:51

Raven ne savait pas qu'il fasse pour qu'il soit pardonner alors elle réflechissa pouir savoir ce qu'il allait faire
qu'est-ce que tu pourrais bien faire pour que tu soit pardonné ????hum faut que je chercher bien alors...
elle pensait a plein de chose mais devait en choisir qu'une,elle hesitait toujours a qu'est-ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:33

Chad resta fixé devant elle à rigoler. Elle réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner ,, connaissant l'imagination débordante de Raven ,, sa allait être quelque chosede plutôt original --'

Aloors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Raven avait plusieurs idées en têtes comme elle avait une grande imagination mais sa préféré lui traversa l'esprit en voyant le sauveteur de la plage donc elle fit un petit sourire puis regarda Chad
tu dois te faire passer par un gay au sauveteur et le draguer
elle lui fit toujours son petit sourire en le regardant en attendant la réponse pour voir ce qu'il va dire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

[Chad ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

[J'avais répondu mais avec le bug de ForumActif...]


    Chad regarda Raven, il était sûre qu'elle allait lui sortir un truc bien farfelu, c'était obligé vu son imagination débordante ! Au bout de quelques instants, Raven lui dit que son gage était de se faire passer pour un gay et d'aller daguer un mec ... Super ... Cette après midi serait donc mémorable ! Il soupira, trempa sa tête sous l'eau puis sortit de l'eau en prenant un air éféminé ! Chad était un vrai professionnel en cette matière ! Il alla s'allonger à côté d'un homme sur la plage malgré qu'il ne le connaisse pas puis prit une voix aïgue pour dire ::

    Saluut Beau Gosse !

    L'homme à qui il s'adressait le regarda d'un air complètement abasourdit ! Il se leva, prit ses affaires et s'en alla sans même sire un mot à Chad ! Chad se retrouvait donc seul sur la plage ! Il rigola et dit à Raven de le rejoindre ! Il avait put leur trouver une place juste devant la mer ! Génial Chad ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Izzie se promene [Libre]
» Se promène ^_^
» Se promene [ PV ]
» se promene...
» Me promène {- Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: