Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Coucher de soleil - Chad et Clayre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:30

Clayre se leva puis alla doucement à l'eau avec Chad, oui l'eau était bien froide, il n'y avait aucun doute, mais bon une fois à l'interieure elle se ferait a cette temperature. Elle regarda Chad et lui dit

Elle est assez froide...

Elle lui sourit, puis rentra dans l'eau, oui il fallait rentrer d'un seul cou pour éviter d'avoir encore plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

Je vais pouvoir te réchauffer alors...

Chad entra dans l'eau, et mit son bras autour du cou de Clayre. C'est vrai qu'elle était froide mais il devait s'y faire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:24

Quand il lui dit qu'il allait la réchauffer, elle le regarda et sourit

Vraiment?

Puis elle le laissa mettre ces bras autour de son cou, et lui déposa un baiser sur les lévres.
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

Oui... Tu en doutes?

Chad mit son autre main sur la hanche de Clayre et se laissa embrasser. Quand le baiser fut finit, il lui fit des baisers tendre dans le cou et commenca à descendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10

Quand il prolongeat son baiser, elle fut contente, puis Chad commença a lui faire des bisous dans le cou, tout en descendant doucement, Clayre lui sourit, puis lui dit

Je suis bien avec toi ici...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:55

Chad rapprocha son visage à quelques milimètres de celui de Clayre et lui chuchota doucement

Je t'aime Clayre...

C'était la première fois qu'il le lui disait, il était sincère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:47

Elle le regarda, oui elle était bien avec lui, mais elle pensait encore a Peter, pourtant elle adorait Chad, mais elle ne savait plus du tout où elle en était. Chad était un garço super, mais maintenant elle se demandait si il était l'homme qu'elle voulait, l'homme qui lui fallait

Chad je t'aime beaucoups...mais j'ai l'impression que ça était trop vite...

Elle le regarda, elle ne voulait pas le perdre, ni qui lui fasse la tête

...j'aime être avec toi...mais tu sait je sort d'une relation douleureuse...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:52

Tu m'avais dis qu'on serait là l'un pour l'autre... j'aime t'aider et je compte bien le faire... Je t'aime sincèrement Clayre...

Il lui passa une main dans ses cheveux et la regarda dans els yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:58

Elle le regarda, oui elle se doutait qu'il était sincere a vrai dire elle avait peur qu'il lui mente, elle le regarda et lui dit

Tu me laissera du temps?
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:35

Clayre si tu ne veux pas de notre relation c'est pas la peine...

Chad pensait vraiment que Clayre voulait sortir avec lui, ce qui maintenant, le fit douter. Vu la façon dont elle lui disait les choses... Il avait l'impression qu'elle ne voulait pas de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

Elle le regarda, si elle en avait envie, mais elle avait peur d'être encore déçu, oui elle savait que Chad aimait courir après les filles et qu'il était attirer par d'autre fille, elle savait même que si il sortait avec elle il ne se dérangerais pas pour draguer d'autre filles, elle le regarda et lui dit

Je veut pas être une nouvelle fois déçu...

Elle le regarda

...je ne suporterais pas que tu aille vers d'autre fille juste histoire de t'amuser...

Elle le regarda oui elle avait entendut des tas de chose sur lui et a vrai dire elle ne savait pas, tout avait était très vite entre eux, elle regarda Chad et lui dit

...je me demande si tu est sincere...et je dit que tu ne l'est pas...tu aime trop aller vois les autre filles Chad...

Elle le regarda

Je préfére que l'on reste amis...par la suite on verra bien si oui ou non on peu avoir une relation tout les deux...
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:49

Non, meme pas la peine qu'on reste amis Clayre... On se connait plus et on s'est jamais connus... Je epnsais que ca allait marcher, meme en une soirée... J'ai eu cette étincelle dans tes yeux mais tu ne me fai pas confiance alors j'arrete tout...

Chad fit demi tour et se dirigea vers sa voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucher de soleil - Chad et Clayre   Coucher de soleil - Chad et Clayre - Page 3 Icon_minitime

Coucher de soleil - Chad et Clayre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3