Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens retrouver sa soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

Lori venait d'arriver dans la ville et elle avait enfin trouvée après tant d'année de recherches désespérées où habitait sa soeur.
Alors elle décida d'aller la voir chez elle , elle se doutait bien que celle ci ne se rappellerait plus d'elle mais Lori se rappellait absolument bien de tous les moments de bonheur qu'elles avaient vecus ensemble
Lori sonna a l'appartement et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:40

Lyndsay était sur le canapé du salon, elle avait un album photo, dedans, il n'y avait que de photos de Chris et elle, il faut dire qu'il la manquait beaucoup. Elle se mit à pleurer, mais bon, quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte, elle sécha ses larmes, se regarda dans le miroir qui se trouvait à côté de la porte d'entrée et ouvrit la porte, elle ne reconnu absolument pas la personne qui était là, devant elle....

Euh...ouais, bonjour !!! Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:44

Lori se doutait bien que sa soeur ne se rappellait plus d'elle après toutes ses années alors elle lui dit.

Bonjour , je suis Lori ... ta soeur....Lori Harris
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:48

Lyndsay resta baba devant ce qu'elle venait de dire, sa soeur qu'elle n'avait pas revue depuis on ne sait combien de temps se trouvait la devant elle, quand elle revint à la raison, elle la prit dans ses bras et pleura mais de joie bien évidemment, elle était tellement heureuse de la revoir. Enfin une belle journée s'annonçait pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:51

Lori souria , elle était contente d'avoir retrouver sa soeur perdue de vue depuis tant d'années.
Elle avait dut s'enfuir de l'orphelinat pour pouvoir réussir a la retrouver et c'etait reussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

Vas-y rentre !!!

Elle se poussa pour la laisser passer, quand elle fut à l'intérieur, elle se retourna vers elle et lui souria, elle avait tellement de questions et il y en avait une qu'elle voulait savoir mais tout de suite, maintenant quoi

Qu'est-ce que tu fais là ? comment t'as fait pour me retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

Lori rentra chez sa soeur , elle souria quand celle ci lui posa des questions et elle lui répondit donc

Depuis qu'on est séparées , j'ai fais des recherches pour te retrouver et j'ai dus m'enfuir de l'orphelinat car je n'avais plus le droit d'aller a la bibliotheque car ils trouvaient que j'y passait trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

Juste parce que tu y passait trop de temps ? Ils ont de gros problèmes cela !!! Sa me fait vraiment très plaisir de te retrouver. Tu savais que... oh et puis non rien !!!

Elle allait ouvrir la bouche pour parler d'Anaïs mais bon, elle préférait ne pas aborder maintenant le sujet et y revenir un peux plus tard. Elle vit l'album photo qu'elle feuilleté tout à l'heure à côté d'elle, elle le ferla alors et regarda sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:45

Oui car je passait ma journée sur l'ordinateur a essayer de trouver des informations a ton sujet et il y avait que 5 ordinateurs alors c'est pour cela
Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:47

De quelques choses en particulier ? Pas vraiment, je voulais juste te parler de notre grande soeur, Anaïs. Tu t'en rappelles encore ou son image est devenue trop flou pour toi ? Parce qu'elle vit à Fairview !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:51

Je crois que je me souviens un peu d'elle mais pas beaucoup , on ne s'est pas vu beaucoup elle et moi
Super alors , elle habite avec toi ou autre part dans la ville ?

Lori souria , oui elle se rappellait maintenant qu'elle avait une soeur qu'elle avait pas pu connaitre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:56

Elle habite dans la coin, enfin dans le coin, elle habite à côté de chez mon homme, et vu qu'il habite en face, bah c'est pas vraiment loin.

Elle lui souria en attendant sa réponse, elle commençait à reprendre goût à la vie et à l'apprécier à sa juste valeur, c'était bon quand même de sourire quelques fois et là, Lyndsay ne s'en privait pas pour le faire et aussi pour le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

Super alors j'irai la voir , tu as de la chance d'avoir trouvé un homme moi j'ai jamais eu de chance avec les hommes.
Sa te dis qu'on sorte un peu ? Qu'on aille faire du shopping rien que toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:08

Oui j'ai la chance d'un avoir un homme, surtout celui que j'ai en ce moment !!! Du shopping ? On y va sans hésiter !!! Sa me remonte le moral d'aller en faire, mais surtout dans les plus grandes boutiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:11

Oui c'est vrai que moi aussi sa me remontait le moral quand je trouvais rien.
Allez c'est parti pour une bonne séance de shopping dans des boutiques de grandes marques

HJ : tu peut faire le sujet please ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:14

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Viens retrouver sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens retrouver sa soeur   Viens retrouver sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens retrouver sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa soeur
» Qui veut faire ma Soeur !! :)
» Au parc avec sa grande soeur Lourdes. [pv]
» Au cinéma avec sa p'tite soeur! {PV
» ... Viens danser ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: