Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Prend un petit déjeuner [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] Lun 4 Fév - 3:49 | |
| -comment dire on a chacun nos fonction et je m'occupe des artistes puis je suis sur qu'elle t'appréciera beaucoup puis il pensa a femme qui étais gérante avec lui maintenant puis il se dit qu'elle dira rien du moment que le bar sa marche | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] Lun 4 Fév - 3:53 | |
| Elle l'écouta, ça allait, elle allait pouvoir travailler dans un vrai bar, où elle sera payer pour faire ce qu'elle aime, elle regarda Jason et lui dit C'est super alors...dit tu a quelque chose a faire aujourd'hui? | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] Lun 4 Fév - 3:59 | |
| il sourit a Sheyna et il vu qu'elle étais contente de travaillé dans le bar puis elle lui demandatu a quelque chose a faire aujourd'hui il réfléchissa puis répondit sans hésiter -non rien de prévu c'es monjour de congés et toi?? | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] Lun 4 Fév - 4:03 | |
| Quand il lui dit qu'il navait rien a faire, elle sourit, puis il lui retourna la question, alors elle lui dit Non je n'est pas cours aujourd'hui... Puis elle lui demanda ...c'est une idée comme ça, je sait pas si tu va dire oui, mais je comptait aller a la plage aujourd'hui, il fait super beau...on y va ensemble? | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] Lun 4 Fév - 4:09 | |
| sourit a sheyna quand elle lui proposa d'aller a la plage il étais content de la connaitre alors sans hésiter il la regarda et dit -c'es une bonne idée ce serai avec plaisir en plus je te verrai en maillot comment refuser rit | |
| | | Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] Lun 4 Fév - 4:13 | |
| quand il lui dit qu'il voulait bien et qu'il lui dit qu'il allait la voir en malliot de bain alors il ne pouvais pas refuser, elle le regarda et riat avec lui Ouai...ça veut dire que moi aussi je vais te voir... Elle lui sourit, puis commença a remettre ces bouquin de cours dans son sac, elle se leva et le regarda on est partie? [tu fait ou je fait le sujet à la plage?] | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] Lun 4 Fév - 4:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend un petit déjeuner [pv] | |
| |
| | | | Prend un petit déjeuner [pv] | |
|