| Diner avec Mike et sa mère (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 20:03 | |
| Julie arriva dans la salle.Ce soir elle reçevait Mike un ami de sa mère elle l'a rencontrée plusieurs fois mais ne lui a jamais vraiment parlé alors elle remonta se prépara bien comme il faut pour ne pas faire honte donc elle redescenda et dit Maman je met la table Elle ouvra un placard et placa les assiettes,verres,fourchettes,couteau ect... Sa y c'est fait Sourit |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 20:20 | |
| Elle commenca a préparer a manger en attendant sa mère.Donc elle fasait le dessert en 1er quand elle entendit sa mère elle dit Ok je commence le dessert Quand elle vit sa mère habillé comme elle était elle ne put sortir un mot tellement qu'elle était belle.Au bout de quelque minutes elle articula en disant : Wouahh tu es magnifique !!! |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 20:26 | |
| Merci j'ai acheter la robe et les bijoux spécialement pour Mike Tu pense qu'il va aimer toi ? Sinon toi aussi tu est magnifique Susan souria a Julie et elle regarda le collier en coeur que elle avais acheté . Elle se demandait si elle frisait ses cheveux si sa irait mieux avec la robe et les bijoux ou pas alors elle demanda conseil a sa fille comme elle faisait d'habitude si elle avait un problème Julie tu pense que sa irait bien si je frisais mes cheveux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 20:31 | |
| Voir sa mère stréssée comme sa devant un homme la faisait sourire elle savait que sa mère en pincait pour Mike.Alors elle lui disa Maman,maman calme toi tu es magnifique et je parie que Mike va tomber sous ton charme en te voyant et non tu n'as besoin de te friser les cheveux tu es deja magnifique comme sa !! Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 20:47 | |
| Tu est sûre Julie que c'est bon ? Parce que je trouve que ma coiffure ne va pas avec le reste Tu sais j'aimerais vraiment plaire a Mike mais je ne sais pas comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 20:51 | |
| Maman je suis sure de chez archi sure.Ta coiffure te va très bien meme avec ta tenue quand a Mike tu avs lui plaire je te le promet !!! Et puis tu es très belle alors arrete de te prendre la tete quand au manger je fais le gateau cette soirée va se dérouler très bien ! Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 21:02 | |
| Bon si tu le dis c'est que sa doit etre vrai Merci de t'occuper du dessert moi je vais m'occuper du fromage Après tous je ne sais pas cuisiner Susan souria , c'est vrai qu'elle ne savait pas cuisiner Elle esperait aussi que Mike allait aimer le repas qu'elle allait faire et que lui n'etait pas comme Karl mais elle le sentait bien que elle ne le connaissait pas trop qu'il n'etait pas comme son ex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 21:12 | |
| Ok moi je fais l'entrée et le plat comme sa tu n'auras pas besoin de t'en occuper ok ? Comme sa je te montrerais mes talents Rit Comme sa après tu peux te relaxer je suis très bonne en cuisine sans me jeter des fleurs !!!Allez on commence !!! Julie commenca a préparer l'entrée au menu -Tomate,Crevette,Pain au thon et au saumon -Salade composées -Roti de porc au patates douce -Fromage -Fondant au chocolat |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 22:25 | |
| Merci de m'aider ma chérie , oui mais tu va etre fatigué de tous faire J'aurais qu'as m'occuper de la déco tu en dis quoi ? | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 22:32 | |
| Mike arriva devant chez Susan et Julie avec un jolie bouquet de fleurs a la main . Il etait tout beau habillé de noir , sa chemise fesait bien resortir son teint et ses yeux . Il prit une grande inspiration et frappa | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 22:38 | |
| Quand Mike toqua a la porte , Susan et Julie eurent terminer le travail Susan entendit sonner et dis a Julie Je crois que c'est lui , je vais ouvrir Susan alla donc ouvrir la porte et decouvrit celui qu'elle s'attendait a voir : Mike Bonjour Mike , entrez Susan se poussa pour laissez entrez celui qu'elle aimait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 22:57 | |
| Les attendaits dans la salle.Elle ne voulait pas gener les amoureux XD. Donc en attendant elle refaisait sa coiffure son maquillage et après elle allait monter dans sa chambre pour pas les gener car vous la connaissais comme moi Julie donc dans la salle elle attendait sa mère et Mike. |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 23:27 | |
| Susan souria a Mike qui etait devant la porte Elle attendit que celui ci entre chez Susan | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 23:48 | |
| Mike regarda Susan avec admiration comment fesait elle pour etre aussi belle ?
Bonsoir Susan ..... vous etes vraiment resplandissante ..
lui donne les fleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 23:52 | |
| Julie au bout d'un momment alla jouer sa commère XD elle alla dans le hall elle vit Mike a la porte !!! Elle souria avent de lui dire Bonjour M.Delfino Elle souria.Elle vit sa mère radieuse de voir Mike ce qui la fit sourire encore plus c'était la 1ere fois que sa mère était aussi heureuse depuis son divorce avec papa |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 23:55 | |
| Mike sourit a Julie elle ne ressemblait pas vraiment a Susan physiquement mais elle devait surement tenir d'elle
bonjoir Julie .... Tu peux m'apeller Mike si tu veux | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 9 Fév - 23:56 | |
| Susan rougit un peu au compliment de Mike et elle dis
Merci Mike , c'est très gentil ce compliment
Susan souria a Mike qui lui tendais le bouquet de rose , elle le prit et partit un peu dans ces reves. Susan savait que les roses voulaient dire je t'aime. Serais-ce une preuve d'amour ?
Elle ressortit de ses reveries et dis enfin
Merci pour le bouquet c'est très gentil
Elle s'adressa a Julie et lui dis
Tu peut aller le mettre dans un vase silteplait ? | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Dim 10 Fév - 0:01 | |
| Mike regarda Susan a vrai dire il ne pouvait pas s'empecher de la regarder ... il se demandait a quoi elle pouvait bien rever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Dim 10 Fév - 0:02 | |
| Bonjour Mike alors !!! Lui sourie.Elle révait encore !!! Quand sa mère lui demanda de mettre ces jolies fleurs dans un vase !!!Elle sourit puis dit Oui bien sur donne les moi !!! Elle prit les fleurs alla dans la cuisine en chantonnant puis les metta dans un vase puis les metta dans un vase !!!Quesqu'elle sont jolie ses fleurs et elles sentent bon !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Dim 10 Fév - 0:06 | |
| - Mike Delfino a écrit:
- Mike regarda Susan a vrai dire il ne pouvait pas s'empecher de la regarder ... il se demandait a quoi elle pouvait bien rever
Entrez donc Mike Susan souria a sa fille qui allais mettre le bouquet dans le vase Susan aimait vraiment sa fille , apres tous existait til une mere au monde n'aimant pas son enfants | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Dim 10 Fév - 0:09 | |
| Mike entra dans la maison de Susan comme celle ci lui avait dit de le faire et lui murmura
votre fille est adorable elle tient de sa maman | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Dim 10 Fév - 0:12 | |
| Susan souria et rougit au compliment de Mike , a vrai dire tous les compliments de Mike la faisait rougir Oui c'est vrai que elle est adorable Susan ferma la porte derriere Mike On passe au salon pour l'apperitif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Dim 10 Fév - 0:14 | |
| Maman je l'ai ai mis sur la table pour que sa sente bon humm !!! Mike vous avez bien choisi ces fleurs je suis sure que maman les adore enfin moi je lai aime bien !!!! Elle souria.Elle trouva que Mike et sa mère faisait un parfait petit couple elle sourie toujours!!Elle adore sa mère elle espère juste la voire heureuse !!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Dim 10 Fév - 0:15 | |
| trouve adorable que Susan rougisse a chaque compliment qu'il lui fesait
Oui je vous suit sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) | |
| |
|
| |
| Diner avec Mike et sa mère (pv) | |
|