Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Diner avec Mike et sa mère (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 8 Mar - 23:08 | |
| Tu ne m'embetera jamais et tu sais meme si tu ne sais pas cuisiner j'adore cuisiner pour toi . faudra qu'on echange nos recettes avec Julie d'ailleurs
fait un clin d'oeil a Julie | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Mer 19 Mar - 18:36 | |
| Peut etre mais j'essayerai tout de meme Je vais essayer de faire un gateau au chocolat | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Mer 26 Mar - 15:07 | |
| Mike lui sourit il appreciait tout les efforts qu'elle fesait pour s'ameilliorer
C'est gentil ma puce je t'assisterai si tu le veux comme ça a deux on est sure de reussir
lui prend les mains d'une maniere tendre et romantique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Mer 26 Mar - 15:35 | |
| -Avec plaisir Mike et quand tu veux !!!! Maman ne t'inquiète pas tu vas t'améliorer j'en suis sur !!!! Elle leur souria puis mangea un peu et buva aussi. Puis fit a clin d'oeil a Mike et souria a sa mère |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Mer 26 Mar - 18:35 | |
| Mike sourit a Susan et a Julie
oui Julie et moi on peut te faire une sorte de petit memo si tu veux ..
fait un clin d'oeil a Julie | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 29 Mar - 11:20 | |
| Oui d'accords sa n'ai pas de refus Aufaite Julie je peut te parler un instant s'il te plait ? | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Mar 8 Avr - 14:40 | |
| Mike entendi que Susan voulait parler a Julie dans la cuisine . Il resta donc dans le salon durant tout le temps de leur discussion . Il regarda les photos et remarqua qu'il n'y avait aucune photo du pere de Julie , Karl nul part ... Il trouvait ça un peu bizzare mais en meme temps il le comprenait trés bien | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 12 Avr - 12:09 | |
| Susan souria a sa grande fille adorée et elle attendit sa réponse En attendant elle but un verre de champagne | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Sam 20 Sep - 20:56 | |
| | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Mer 24 Sep - 0:25 | |
| hj : on peut l'archiver celui là aussi non ? c'est mieux de creer des nouveaux sujets tant que couple mariée non ? | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) Mer 24 Sep - 17:05 | |
| Oui je pense aussi je te laisse mettre le lien au sujet pour vérouiller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner avec Mike et sa mère (pv) | |
| |
| | | | Diner avec Mike et sa mère (pv) | |
|