| Votre admin Gabiiii | |
|
+11Susan Delfino Mike Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Luna Roberts Lyndsay Harris Angie Cuoco Sara Garth Summer Evans Raven Miller Gabrielle Solis 15 participants |
|
Moi votre admin | SUPERBE!!! Tu sais tout bien gérer! | | 75% | [ 24 ] | Ca va t'es bien^^ | | 13% | [ 4 ] | Mouais .. | | 12% | [ 4 ] | Nule!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:32 | |
| bah, si par exemple tu dis que c'est toi la plus riche de fairview...la plus belle... et arrette de dire que je fout la merde stp! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:33 | |
| Je le dis simplement car c'est vrai!!! Si ca te plais pas fous le camp et c'est tout!! Je te laisserai pas me dire ce que je dois faire sur mon propre forum!! | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:35 | |
| Je veux pas m'incruster, me gueuler pas dessus mais je crois que justement LA VRAI Gabi de DH dit justement qu'elle est la plus belle et la plus riche. Je sais pas si tu regardes DH mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:39 | |
| et tu peut me dire pk je fout la merde? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:43 | |
| Ah merci Angie!! Enfin une qui a comprit que J'INTERPRETE GABY!! JE NE SUIS PAS GABY!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| Et moi pk, je fous la merde?
Si c'est parce que je ne fait pas tout ce que tu veut...[te laisser troy...] que je fous la merde! |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:46 | |
| La preuve, au lieu de te taire et de reconnaitre que t'es pas parfaite, tu continues à poser des questions !!! Kaley va se connecter car elle a besoin de te parler !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:49 | |
| Non mais sérieux quoi!! Je vais péter un cable avec cette meuf!! Va vraiment falloir que tu te calmes Ashlee! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:52 | |
| Ashlee je crois que tu pourrais quand même reconnaître tes fautes !!! T'es pas parfaite, tu n'as pas commis une faute hier ou avant-hier je sais plus ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:57 | |
| Je connait pas assez le forum pour dire ce que je pense mais je ne pense pas que l'admin soit egoiste (Ashlee elle joue Gabrielle c'est normale qu'elle dise qu'elle est la plus belle...Gaby pense la même chose^^) et sur un Rpg tout le monde joue un ROLE , ce n'est PAS la vrai vie alors je pense que vous devrier arrter de vous disputer pour ça et regler vous different (je parle de toi Ashlee) par Mp tu n'a pas a t'ennerver comme ça sur celle qui JOUE Gabrielle |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:00 | |
| Merci bcp Willyam...Certains prennent de rp pour la réalité et ne veulent pas comprendre que je ne suis pas gabrielle solis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:01 | |
| c'est ce que j'ai lu (c'est grave quand même)^^ derien j'ai dit ce que je pensait^^ |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:04 | |
| Et je trouve que tu cherches beaucoup Ashlee !!! Admets le !!! - Ashlee Solis a écrit:
- Gaby; je trouve sa degoutant que tu mette un avatar sur Madeleine Mccann.
C'est une petite fille qui est portèe disparue... Je pense que tu n'a pas le droit de faire sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:09 | |
| oui, sa je tenait a le dire parce que je trouve que c'est un peu deg' de faire sa... toutes les filles que je connait dans la vraie vie me l'ont fait remarquer! Adriana, maria rodriguez... |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:11 | |
| Franchement Ashlee j'trouve sa abusé, j'te croyais pas comme sa franchement, je te croyais plus mature, c'est qu'un rpg faut pas se prendre la tête pour sa, c'est pas la vrai vie, je suis pas comme ni Summer ni comme Brooke [que plus de monde connait], je suis Déborah et je joue un rôle, tout comme Lilia n'est pas Gaby, elle joue un rôle. Gaby jtaime <3 XD | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:13 | |
| Moi aussi ma chérie... toi je t'adore pour toi et pas pour le perso que tu joues... J'ai appris à te connaitre, toi Deborah la vraie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:13 | |
| Oui, je le sais très bien que ce n'est qu'un rpg! mais si votre fille est portèe disparue, et que dans un forum, quelqun la prend, vous feriez quoi vous? |
|
| |
Summer Evans
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:14 | |
| Je serai fière de penser que au moins on oublie pas ma fille!! On lui rend honneur en fesant ca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:15 | |
| bah, c'est qui qui a fait le montage? |
|
| |
Kaley Cuoco
| Franchement faut grandir quand même. Je te signale que Gaby n'a rien fait de mal, va parler à Chloé je sais pas quoi qui a prit l'avatar de cette pauvre petite et arrête de chercher la mer** !!! | |
|
| |
Summer Evans
| Peut-étre mais c'est qui qui a pris ce vava? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| je n'en sais rien... chloè n'ai jamais connectèe, alors je l'ai dit dans la partie creas |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:17 | |
| Super bah alors d'accuser Gaby parce que la tu cherches vraiment !!! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:17 | |
| Franchement arréte de chercher la m*rde, t'es en train de te mettre tout le monde à dos et c'est domage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii | |
| |
|
| |
| Votre admin Gabiiii | |
|