| Votre admin Gabiiii | |
|
+11Susan Delfino Mike Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Luna Roberts Lyndsay Harris Angie Cuoco Sara Garth Summer Evans Raven Miller Gabrielle Solis 15 participants |
|
Moi votre admin | SUPERBE!!! Tu sais tout bien gérer! | | 75% | [ 24 ] | Ca va t'es bien^^ | | 13% | [ 4 ] | Mouais .. | | 12% | [ 4 ] | Nule!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:18 | |
| Je te trouvais sympa au début mais faut croire que les gens changent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:19 | |
| vous etes pas simpa d'etres toutes contre moi
franchement, brooke je ne sais pas ce que je t'ai fait, et toi kaley non plus dailleur! |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:21 | |
| Je ne suis pas contre toi, je dit juste mon point de vue ok. Tu fais des conner*** et puis après tu essaie de te racheter mais bizarrement. Assume ce que tu fais et ce que tu dis et adresse toi aux bonnes personnes !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:21 | |
| Arretes de faire l'innocente Ashlee!!! Tu pensais qu'en fesant ton sondage de mer** tout le monde répondrait qu'ils t'adorent?! Et ben non! T'es pas du tout parfaite! Saches le! La vérité blesse!!! Tu me dis que je suis déguelasse mais t'es qui toi pour me dire ça?!!! tu ne me connais meme pas!!! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:24 | |
| Nan, tu m'as rien fait à moi, mais voilà, c'est chiant de s'engueuler sur un forum rpg pour des connerie, c'est qu'un rpg sa devrait pas dégénéré comme sa, on devrait pas "critiquer" la personne qui est derrière l'écran, car c'est pas elle le perso, c'est justement un perso et c'est de ta faute si c'est la b*rdel sur le fo', que se soit toi ou quelqu'un d'autre, c'est mon point de vu et je me gène pas pour le dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| et toi, gaby qui est tu pour me dire que je suis pas parfaite? tu ne me connait presque pas! et puis, j'ai fait ce sondage, pour voir qui me detestait sur ce forum...et maintenant je sais que c'est toi, kaley et brooke... et je suis très decue parce que vous etiez mes meilleures amies dans le forum! tu m'a dit par MP, que tout le monde me detestait, mais regarde bien mon sondage, il y a seulement vous 3 qui ne m'aimait pas. Kaley, si tu parle de ce que j'ai fait l'autre fois avec lovedesperatehousewives, je ne comprend vraiment pas ce que j'ai fait de mal...je lui ai dit de changer de pseudo pour pouvoir etre validè et de faire sa presentation, et biensur de faire sa pub pour son forum dans la partie pub, mais j'avais oubliè qu'il n'avait pas assez de messages, et pour ça, je suis desolee... |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:26 | |
| J'ai lu ce que tu lui as dit de faire ne ments pas. Et n'accuse pas Summer car c'est Luna qui a dit que tu étais bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:28 | |
| ouais, mais sa ne m'a pas fait plaisir...et se qui me fait encore moin plaisir, c'est son profil!!
Tout le monde sauf ASHLEY!! deja ashlee, sa ne prend pas de y! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:28 | |
| Moi je peux te dire que tu n'es pas parfaite car tu fais connerie sur connerie!! Et sur meme pas 15 votes y'en a trois, on est bien plus que ca comme membres!! Et ne déforment pas mes mots, je t'es dis que certaines personnes se plaignaient de toi!! Franchement je commence à en avoir ras le bol de toi !! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:29 | |
| En même temps si tu demande au gens qui on des doubles comptes et qui on dit que t'étais super de voter plusieurs fois c'est normal que y'est plus de super! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:30 | |
| Juste une choses, Gabrielle Solis et non Lilia te déteste dans sa fiche de personnage car tu a essayer de prendre ses filles mais là tu mets Lilia contre toi ma chère !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| ouais, mais les doubles comptes sont fait pour ça...
peut etre gaby, mais en tout cas, tu as toujours ral le bol de quelqun! |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| Surtout que moi j'ai pas voter, je trouve sa nul comme sujet, je te connait presque pas [dans la réalité] comment veut-tu que je te juge?! Chui pas comme, c'est pas mon genre, alors que Gaby et Kaley ont fait des sujets pour qu'on dse ce que l'on pense d'eux en tant qu'admin et modo, c'est pas pareil! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:32 | |
| Moi j'y vais j'en ais marre je ne veux pas gacher ma fête !!! | |
|
| |
Summer Evans
| Ba nan, c'est la même personne derrière l'écran, c'est comme si au élection t'allait voter deux fois! C'est pas le même enjeu mais bon...
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| je sais très bien, mais moi c'etait plus dans le RPG... parce que gaby, m'avait dis que plusieurs membres se plaignaient de moi |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| - Ashlee Solis a écrit:
- je sais très bien, mais moi c'etait plus dans le RPG...
parce que gaby, m'avait dis que plusieurs membres se plaignaient de moi J'en fais partie miss !!! Je me suis plain de toi par MP !!! J'y vais car je veux pas te vexer en disant le fond de mes pensées !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:36 | |
| Oui, je sais...
Bah, fait comme tu veut! mais tu m'a bcp vexer kaley |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:37 | |
| ne remets pas tout sur le dos des autres Ashlee!! Avoues que toi t'as fais des fautes!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:37 | |
| Tu m'as beaucoup enervée Ashlee et je n'ai rien dit de méchant pour le moment alors viens pas faire la victime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| oui, j'avoue que je t'ai juste piiker tes filles [mais, c'est juste un RPG] ...ensuite, j'ai dit a lovedesperatehousewives de poster dans pub... et ensuite; je ne sais pas ce que j'ai fait! |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:39 | |
| Ilovedesperatehousewives n'avait ni le droit de poster dans pub ni nul part ailleurs, pour les invités, y'a les partenariats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:41 | |
| ouais, mais comme j'etais ENCORE modo! j'ai essayè de lui dire, par MP et tout! Mais il ne voulait pas! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| Et voilà qu'elle rejette la faute sur lovedesperatehousewives!!! Tu rejettes toutes les fautes sur les autres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 22:44 | |
| ba si tu veut dit que c'est moi tu fait comme tu veut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii | |
| |
|
| |