Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Ven 21 Mar - 14:21
-oui c'est sur
avril en aver un peut marre de ce sujet alors elle ne répondit pas plus sans vexer matt biensur
-euhh... je veux bien une bierre mais tun es sur que tu veux payer ?
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Dim 23 Mar - 19:34
Matt sourirait.
Ouais vraiment.
Lucas voulait bien sûr payait sa bière et en plus avec plaisir. Il souriait.
Mais bien sûr que je veux payait ta bière avec plaisir moi aussi je vais prendre un bière.
Lucas faisait signe a barman pour qu'il venait prendre le commande. Il commandait deux bières et quel que minute plus tard, le barman venait avec deux bières et Matt paya. Il tenait un verre et il disait avec un sourire.
Tien sait pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Lun 24 Mar - 23:23
avril souriat a matt avril attendait quand même la réponce de matt car sa faisait quand même deux verres qu'il lui payer et elle se sentait un peux géner mais quand elle lui dit oui elle était un peu soulager:
-bon ba dacord alors.
avril attendaient le barman qu'elle trouvait un peu long.
-ba merci beaucoup mais le prochain verre s'est moi qui paye.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 1 Avr - 11:44
Matt regardait elle avec un sourire. Matt était riche alors pourquoi il payait pas et en plus Matt adore payait un verre mais seulement les jeune fille belle comme Avril et il souriait comme toujours.
Ouais tu peux bien dire que le barman est long.
Il souriait.
Je t’en pris je sais pas si je vais boire le prochain verre sait que je veux pas être soul. J'aime pas et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Jeu 3 Avr - 23:37
avril commença a boire son verre
-c'est clair sa m'énerve sa
avril lui renvoya le sourire
-bon je ne vais pas te forcer moi sa met arriver deux fois de tomber soul et sa ne ma pas plus du tous .
avril resouriat après sa fine goreger de son verre
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Dim 20 Avr - 14:46
Matt buvait un gorgé et il disait.
Tu peux dire. Moi aussi ça m'énerve.
Matt souriait.
Ouais moi aussi j'ai déjà était soul et j'aime pas dit tous vraiment alors sait pour ça que je veux pas être soul en plus je parle une personne trop cool alors ça pas question.
Il souriait et commençais de boire son verre.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 22 Avr - 19:53
avril regarda un peu les gens dansaient et vit beaucoup de monde a par a port a toute a l'heure.
-en plus je ne voie pas l'interrer de tomber soul a part ne plus se rappeler de sa soirée et de ne pas pouvoir rentrer chez soi enfin bon..