Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la foret dans la nuit ( pv sara)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

[Sara ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:27

-alors la tu monte dans mon estime j'aime ce qui n'aime pas le rap je connais plein de gen fan d'eminen
elle sourit elle sentais qu'ils allaient bien s'entendre en plus d'ètre sympa il es cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:43

Ouais j'aime pas je me demande bien pourquoi les personne aime Eminen vraiment pour moi le rap sait pas la music.

Matt trouvait que Sara était super gentil avec lui et en plus il trouvait qu'elle était belle en plus elle avait les même goût de lui.
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:41

elle étais contente de rencontrer un gars qui avais les mème opinion qu'elle surtout qu'il étais plutot beau goss elle lui fit un large sourire

-et en groupe de rock tu connais u2 car je suis une grande fan de ce groupe

elle sourit et le regardee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:07

Matt connaissait très bien U2 qui ne pouvait bien pas connaître les personnes qui n’aimait pas le rock mais si la personne aimait le rock mais il aimait pas se groupe alors il n’était pas rockeur alors il regardait avec un sourire.

Oui je connaît très bien je me demande bien qui pouvait bien pas connaître U2?

Dernière édition par Matt Ackles le Mar 1 Avr - 12:15, édité 2 fois
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:10

elle sourit
-ce qui n'écoute que du rap
elle lui sourit elle trouvais trop sympa
-sinon dans ta vie tu a une copine
(c'est u2 et ta mis lucas a la place de matt lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:23

Il regardait avec un sourire.

Ouais tu as raison qui n’écoute pas le rap.

Matt avait pas de petite amie pour le moment peut-être mais aussi il voulait pas une fille qui voulait seulement une soirée a ça pas question et il regardait avec un sourire.

Non, je n’ai pas de petite amie et toi?
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:51

[Sara ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:09

elle sourit
-je supporte vraiment pas le rap
elle rit et le regarde
-tu n'a pas de copine je comprend pas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:56

[Sara c'est 2 lignes par post, depuis le temps tu devrais avoir comprit le message non?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la foret dans la nuit ( pv sara)   la foret dans la nuit ( pv sara) - Page 2 Icon_minitime

la foret dans la nuit ( pv sara)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2