Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Petit heure de colle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 19:00 | |
| - Ha ? Et qu'est ce que tu penses de moi , éxactement ?
Il se demandait à ce qu'elle pensait , après tout il avait tout fait pour etre differents des autres .
- Bah va y , racontes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 21:33 | |
| Elle le regarda, oui bien different même, alors quandil lui demanda de lui dire, elle le regarda et lui dit.
Et bien certaine personne disait que tu était bizard...et que toute ces histoire avec ta mère n'avait rin pour arrangé...
Elle le regarda, et lui dit
Je n'est jamais di que tu était déraner^^ mais je pensait pas que tu était aussi sympatique |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 21:40 | |
| Il rigola un instant , essayant de ne pas se montrer mal à l'aise .
- Si tout le monde écoutait les ragots qu'il y a dans cette villes , il n'y aurait plus de réalités ... Je m'en doute que tout le monde me prenne pour un déranger , mais bon ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 21:43 | |
| Elle le regarda, elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise a quoi que se soit, elle posa une main sur sa main à lui
Hé moi je te trouve pas bizard ou autre...tu est quelqu'un de cool Andrew
Oui elle appreciait de plus en plu Andrew. |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 21:57 | |
| - Ah , ba merci ... Toi aussi .
Ces dernières paroles l'avait un peu rassuré . Il ne voulait pas non plus ressembler a une 'fou' ...
- Tu sais , ce que j'ai fait à ma mère , ce n'est pas ce que je fait a tout le monde , si tu vois ce que je veut dire ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 22:01 | |
| Elle le regarda, et lui sourit, oui elle était contente qu'il ne se mette ps en colére pour ce qu'elle venit de lui dire, puis quand il lui fit cette petite reflexion sur sa mère, elle le regarda et lui dit
Oui je voit...mais pourquoi tu fait cela a ta mère? |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 22:26 | |
| - Si tu l'a connaissait ... On dirait la mère parfaite ect , mais quand on l'a comme mère ...
Il ne voulait pas en dire plus , surtout pas la vérité , qu'il aimer la faire souffrir . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit heure de colle | |
| |
| | | | Petit heure de colle | |
|