| Susan et Julie [privée entre mere et fille] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 2 Fév - 22:08 | |
| Susan et Julie arrivèrent au centre commercial Susan avais l'intention d'acheter des choses pour elle et sa fille On commence par ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 2 Fév - 22:14 | |
| Elle arriva avec sa mère dans l'immense centre commercial,elle aime bien faire les boutiques,elle avait l'intension de s'acheter des affaires Euh...Je sais pas Julie sourit,le centre commercial est tellement immense qu'elle ne sait par ou commencer!!!Elle adore vraiment ce centre commercial |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 2 Fév - 22:19 | |
| C'est vrai que il y a tellement de boutiques que on ne sait pas par ou commencer . On a qu'a faire le tour du premier étage en commencant par cette boutique Susan designa une grande boutique de chaussures de marque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 2 Fév - 22:25 | |
| Oui bonne iddée les chaussures j'y avais pas pensé!!! ensuite si tu veux on fait cette boutique Elle désigna cette boutique la boutique de vetement de marque Puis après on verra !!!! Lui sourit Elle est tellement emerveillé que .... Elle avait du mal a dire quelque chose certes sa fait 16 ans qu'elle a connait mais elle est toujours aussi emerveillé |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 2 Fév - 22:53 | |
| Oui d'accords on la fera après On entra avec Julie dans la boutique de chaussures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 3 Fév - 1:15 | |
| Elle entra avec sa mère elle regarda les baskets,rien ne lui disait,les chaussures plates cela son plutot jolie, les chaussures a tolon euh...Oui les noirs et les rouges étaient pas mal!!!Mais les noirs me plaisaient plus Maman regarde ces chaussures la !!!!Elles sont jolis non ?! Je regarde si il y'a ma pointures ... Euh..non...non...non...non...non...Oui je prends la boites a chaussures et j'attend ma mère |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 12:05 | |
| Susan arriva a cote de Julie et elle regarda les chaussures que sa fille tenait dans sa main et elle lui dis Oui elles sont très jolies Tu veut les prendres pour toi ? Susan elle regarda les chaussures pour elle et en prit une paire de chaussures violette a talon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 17:06 | |
| Julie sourit a la paire de chaussures que sa mère prend elle prit la boite de chaussures,attenda sa mère a la caisse. Julie regarda le monde arriver et wouahh sa l'etourdissait il ne fallait jamais venir vers cette heure la mais bon c'est pas grave le shopping elle adore sa |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 20:02 | |
| Susan prit donc la paire de chaussures a talons et elle prit aussi une autre paire de chaussures a talons très sexy. Elle alla rejoindre sa fille Julie a la caisse et elle déposa les boîtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 20:16 | |
| Elle attenda que sa mère ait payé.Donc en plus la caissière n'estait pas préssée elle discutat avec ses collègues ect... Elle commençaient en avoir marre mais ne dis rien car sa n'aurait rien fait.Donc elle passa ses chaussures et elle fit une pause pour encore discuter.Julie commenca a s'énerver et elle passa les chaussures de sa mère puis sa mère paya et elle s'en alla Ouff Julie aller péter un cable |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 20:23 | |
| Susan prit les sacs qui contenait les boîtes des chaussures dedans Elle souria a Julie et regarda tous les magasins puis elle dis a Julie en la regardant : Tu veut faire lequel maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 20:26 | |
| Julie poussa un petit soupire quand elle partirent.Elle étaient revenue au point de départ donc elle regarda. Euh..Euh...Euh...Je sais pas Lui sourit Et toi tu as une idée??? Donc elle commenca a regarder encore le centre pour voir lequel elle allaient faire après.Donc euhh...Ellle trouva pas |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 20:49 | |
| Susan regarda autour d'elle pour voir quel magasin elles pourraient faire après le magasin de chaussures Elle vit un magasin de robe de soirée et puis elle dit a Julie en designant le magasin : Sa te dirais d'aller a celui la avec les robes de soirée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 20:55 | |
| Oui sa me dit !! J'adore les tenues de soirée !!! Tu te rappelle une fois quand j'étais petite j'avais achetée la tenue de Marilyn Monroe !!! Ou de Betty Boop pour le carnaval !! C'était très marrant !!! Rit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 20:59 | |
| Oui je m'en souviens et c'est vrai que c'etait très marrant ce jour là Susan souria , ce jour la elle etait encore avec Karl mais elle ne preferait plus y penser , maintenant Karl etait du passé pour elle et elle tachait de suivre la route essayant de séduire le célèbre plombier Elle entra ensuite dans le magasin avec Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 21:03 | |
| Elle entra avec sa mère dans le magasin.Elle regarda dans les rayon.La robe verte ? Beurk non ,la bleu non ,la rouge peut etre ! La blanche et la noir ne sont pas mal.Elle essaye de se raisonner alors la quelle je vais prendre la rouge la noir ou la blanche ? Maman laquelle m'irait le mieux la rouge,la noir ou la Blanche ? Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 21:53 | |
| Susan souria et regarda toutes les robes chacunes leurs tours puis elle regarda sa fille et lui dis donc après avoir regarder toute les robes : Je pense que toutes les trois t'iront a merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 23:25 | |
| Quand sa mère dit une réponse.Elle regarda sa mère puis les trois robes.Elle réfléchit un instant puis se dit la robe noire les chaussures noir oui mais en meme temps le blanc et le rouge allez bien avec le noir oh lala quel dileme !! J'adore les trois !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 23:28 | |
| Susan voyait que Julie n'arrivait pas a se decider Elle lui souria et lui dis : Tu veut prendre les trois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 23:46 | |
| Elle souria.Oui elle voulait prendre les trois mes sa faisais trop chères quand meme mais bon elle se décida a prendre les trois mais après elle se serra la ceinture après XD car l'argent ne s'envole pas comme sa Oui je peux ? Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 23:48 | |
| Oui si je te le propose c'est que tu peut Susan souria a Julie , elle voulais quand meme savoir comment se passer les cours avec Julie' Il c'est bien passer sinon le controle d'anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Sam 9 Fév - 23:55 | |
| Sourie.Trop cool elle pouvait avoir les trois Julie sourie de plus en plus belle alors elle fit un bisous a sa mère car elle l'avait bien mériter XD quand elle lui demanda pour son controle elle réponda très sur d'elle Tous c'est bien passé j'ai répondu a toutes les questions !!!J'espère avoir 20. Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 10 Fév - 0:01 | |
| Susan souria a Julie quand celle ci lui fit un bisou sur la joue J'espère pour toi que tu aura 20 aussi Susan se demandait cette question : Julie preferait-elle sa mere ou son pere ? Elle se décida enfin a lui poser la question Julie tu préfère moi ou ton père ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 10 Fév - 0:06 | |
| Julie souria.Elle adore sa mère et commenca a rever.Elle aimerais avoir un petit copain qui ne couche pas avec sa meilleure amie mais bon encore une fois déçu se n'est pas grave elle s'en remmettra puis quand sa mère lui demanda elle disa Mais voyon maman tu connais la réponse !!! C'est toi que je préfére !!Toi tu t'occupe beaucoup plus de moi que lui !!!C'est toi que j'adore le plus !!Voila tu sais tout Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 10 Fév - 0:08 | |
| Susan fut extrement mieux rassurer. Elle avait peur que sa fille ne l'aime pas ou autres choses Elle serra sa fille dans les bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] | |
| |
|
| |
| Susan et Julie [privée entre mere et fille] | |
|