Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:34

-Ah non,non,non,non !! Reste dans cette ville,je ne veux pas te voir partir loin de nous !! Je veux pas et tu peux pas me faire sa !!!!!! Tu peux pas faire sa a Léa et moi !!!!!!!!!! Je t'aime Papa !!!!!!!!! Voila je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:38

Mike posa ses deux valises a terre une secondes et prit les mains de Julie

Mais New York c'est chez moi tu comprends ... Ici je serai toujours l'ex de susan , en plus je n'ais pas vraiment d'amis... Et puis je dois retrouver mon fils car ta mere l'a payé pour qu'il s'en aille

Mike en voulait enormement a Susan a cause de ça
http://wisterialane.winnerbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:51

Elle pensa alors a un gars qui était parti a New-York !!!!!!!! C'était zach Young !!!!! Le fils de Mary-Alice et Paul Young !!!!!!!! Elle le regarda puis dit !!!!!!
-Tu veux dire que Zach Young est ton fils et que j'ai embrassé ton fils !!!!!! Oh mon dieu je suis désolée papa !!!!!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:52

Fit oui de la tete

oui c'est mon fils biologique ... Ne t'inquietes pas c'est pas grave tu ne savais pas et puis moi non plus ça fait pas longtemps que je le sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:18

-Très bien,saches que tu vas beaucoup me manquer !!!! Je t'aime aussi !!! Je t'aime,je t'aime,je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle le regarda puis lui fit un gros calin !!!!!!!!!!!!!!!!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:36

La sert trés fort contre lui et dis pour la taquiner

Si tu savais comme je t'aime encore plus

Il lui embrassa le front et lui dis

veilles bien sur toi Julie ainsi que sur ta mere et sur ta petite soeur ...

Il reprit ses valises qui etaient au sol

Bon je vais vous laisser en famille Nick content de vous avoir vu

Mike sorti dehors et commenca a mettre les deux valises dans le coffre de sa voiture . Il avait deja embarqué tout le reste de ses affaires
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:47

Susan monta dans sa chambre , elle s'en foulait d'avoir fais sa mais elle avait peur pour sa fille
Oui Zac avait encore des sentiments pour Julie et quand elle l'avait vu il n'arretais pas de parler d'elle.
Elle avait les yeux rouges quand elle redescendit et elle dis a Julie et son frere

Je vais chez Gabrielle , désolé Nick on peut se voir plus tard si tu veut.
Julie tu peut garder ta soeur s'il te plait ?
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:18

Nick qui avait suivi toute la scene, ne dit pas un mot. Après tout, que dire quand le fiancé de sa soeur se casse? D'après tout ce qu'il avait entendu, il aurait peut être du rester à Chicago un jour de plus pour ne pas assister à ça. Nick n'avait d'ailleurs pas encore compris pourquoi il partait... Quand Mike lui dit qu'il était quand même de l'avoir vu, il lui fit un sourire forcé et et le regarda partir ne sachant pas quoi dire.
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:24

Nick tu as trouver ou habiter car si ce n'est pas le cas tu peut toujours vivre ici .
Susan prit un mouchoir et se nettoya les yeux mais cela se voyait encore que elle avait belle et bien pleurer
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:12

Aprés avoir chargé toute sa voiture il regarda une derniere fois la maison de Susan .... Il retourna ensuite un peu chez lui car le depart definitif n'etait pas prevu pour aujourd'hui . Il mit sa voiture au garage et resta enfermé a preparé les derniers details

hj : j'ai cree un sujet chez moi si ça interesse quelqu'un ( julie ou nick surtout car susan est parti chez gaby deja )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:41

Hj:Moi sa m'intéresse !!!
Julie avait les yeux rouges,elle devait garder Léa et après tout bonne idée !!!! Mais non très mauvaise idée,Julie voyaut toute sa vie en noir,Voila que son oncle arrive et voila que son père adoptif part !!! Quel ironie du sort non !!!! Elle alla se blottir contre Nick car elle a besoin de réconfort
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:22

Quand Julie se jetta dans ses bras, Nick mit ses mains dans son dos et regarda Susan partir. Il avait déjà toruvé une maison en collocation, i l'navait même pas eut le temps de partir que la voilà partie chez cette 'Gabrielle' Nick ne savait pas qui s'était, forcément il venait d'arriver^^ Il garda Julie dans ses bras et ne sut pas tellement comment la consoler.

Je peux faire quelque chose pour toi?
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:54

{Julie ?}
http://white-memories.e-monsite.com
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:28

hj : le sujet date de mars il est fini non ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:06

Oui je pense aussi de plus que Nick ne viens plus aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]   Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike] - Page 2 Icon_minitime

Retrouvailles [PV Susan, Julie et Mike]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2