| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 21 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 21 Avr - 13:05 | |
| Nah Lyndsay? | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 22 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 22 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 22 Avr - 18:03 | |
| Ué Riri de mon coeur ?! XD !!! Chui pas gwinn !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 24 Avr - 15:27 | |
| Non par contre c'est Gaby de ton coeur Lyly? | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 24 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 24 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 24 Avr - 18:22 | |
| Oulala t'es trop forte !!! Gaby ou Summer ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 24 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 15:32 | |
| Et c'est la perdue !!! Gaby ? C'est mon dernier mot Jean Pierre !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 15:51 | |
| Bravoooo Kaley ou Rose? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:02 | |
| Nan...euh si si c'est mwa Chad ou Gaby ? | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:08 | |
| Ouais c'est Chad, gaby est plus connectée!
Kaley? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:09 | |
| Ui !!! On sais jamais !!! Chad ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:15 | |
| Yes baby !!! Okay je me calme !!! Chad ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:20 | |
| Ouais vaut mieux Yes Kaley? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:27 | |
| Xdédé !!! Oui c'est mwa !!! Chad ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:30 | |
| Yes baby Kaley? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 25 Avr - 16:44 | |
| Ouais
Kaley?
Sa va pas changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
|
| |
| Devine qui postera apres toi | |