| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 26 Sep - 19:54 | |
| Nan! J'ressemble pas à un gars! Audrey? | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 26 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 26 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 27 Sep - 11:21 | |
| Vui c'est bien moi !! =p
Eddie ?? | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 27 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 27 Sep - 11:33 | |
| Noon mais Jason faut donner un nom pas une catégorie ... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 28 Sep - 13:12 | |
| Euh allez au pif...
Kaley? |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 28 Sep - 13:34 | |
| Mdr bon ben ça fait un demi point lol ouiii Robyn? |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 28 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Uiii Robyn ?? |
|
| |
Robyn Roberts
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 28 Sep - 13:37 | |
| Et ouais encore moi Robynette ?lool |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 28 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 29 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 29 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 29 Sep - 20:17 | |
| Hmm.. je n'étais pas au courant que jetait un gars Britney? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 29 Sep - 20:18 | |
| Non (Blonde mais pas Britney)
Léa? | |
|
| |
Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 29 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 30 Sep - 16:15 | |
| Oui Léa? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 30 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 30 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 30 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 1 Oct - 10:59 | |
| |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
|
| |
| Devine qui postera apres toi | |
|