| Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] | |
|
+2Mike Delfino Susan Delfino 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 24 Sep - 17:20 | |
| Susan etait tout a fait d'accords avec la proposition de Mike , en effet un mariage durait qu'une fois dans la vie enfin sa dependait si la personne se remariait ou pas mais elle savait que jamais elle quitterait Mike alors. Susan souria et se mit dans les bras de son tout jeune mari , elle etait tellement heureuse et epanouie qu'elle en avait oubliée le bébé qu'elle avait perdue , la on pouvait voir la nouvelle Susan. Oui puis ce moment arrive qu'une fois dans notre vie alors autant en profiter... Susan souria quand Mike la remercia , eh oui sa ne paraissait pas reel mais en tous cas ca l'etait belle et bien reel. De rien mon chéri mais oublie pas tu n'est pas dans un reve , tous sa est bien reel malgré tout ce qu'on a pu traverser tout les deux , on est desormais mari et femme et sa jusqu'a notre mort si il y a rien qui nous empeche d'etre heureux. Susan avait tout de chez tout preparer qu'elle avait meme demandee a Julie d'apporter l'appareil photo pour prendre des photo de ce merveilleux moment . Non tu ne pouvais pas le savoir mais j'y ai pensée , j'ai demandee a Julie de le rammener | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 25 Sep - 17:12 | |
| Rien ni personne ne nous empechera d'etre heureux et cela je peux te le promettre mon amour
Mike etait sur son petit nuage depuis que Susan avait repondu " oui " ! Ils etaient desormais mariés pour le meilleur et pour le pire mais il se promis qu'a partir de maintenant ça serait pour le meilleur . Il regarda la main de Susan et trouva que l'alliance qu'il le lui avait choisi lui allait parfaitement bien
C'est genial alors si vous y avez pensé comme ça on va pouvoir prendre quelques photos | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 26 Sep - 8:39 | |
| Susan souria a son mari , elle se demandait si c'etait vrai et qu'ils allaient enfin etre tranquille tous les deux et pouvoir vivre une vie heureuse avec Léa et Julie leurs filles biensur , il avait peut etre raison mais elle se demandait si Eddie allait enfin arreter. Oui Eddie voulait en effet tout faire pour briser le couple de Susan et Mike et sa Susan le savait depuis le debut et elle l'avait pourtant dit a Mike mais il n'avait pas voulu y croire certainement car il etait la a moins de temps que notre jolie brunette. Oui j'espere aussi qu'on sera heureux enfin que toi tu soit heureux car tu sais que desfois je ne suis pas facile a vivre mais tu a l'habitude a mon chéri ? hj : on fera pour la desintoxication aussi ? | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 26 Sep - 22:23 | |
| hj : je sais pas parce que ça serait toujours moi qui fou le couple en l'air et on vient juste de se marier ...
Ne t'inquietes pas pour ça cherie je t'aime avec tes defauts et avec tes qualités . J'ai moi aussi mes defauts et tu les as bien accepter ? On s'ennuierait ensemble de toute façon si on etait tout les deux parfait
Il commencait a faire un peu frais alors il n'hesita pas a enlever sa veste de costume pour la mettre sur les epaules de son epouse
Tiens cherie tu vas attraper froid sinon | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 28 Sep - 9:50 | |
| En effet Susan avait bien reussi a accepter les defaults et les qualites de son Miky chéri mais c'etait normal car l'amour etait beaucoup plus fort et elle l'aimait toujours aussi fort meme avec defaults ou sans sa ne changerai rien. Susie souria quand Mike lui mit la veste sur ses epaules , oui en effet Susan avait une robe simple mais sans manche et puis c'est vrai qu'il commencait a faire frais mais il faisait nuit donc c'etait tout a fait normal. Oui mais l'amour est plus fort que tout hein ?! Merci beaucoup pour la veste mon chéri | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 28 Sep - 14:08 | |
| Oui l'amour est plus fort que tout et le notre est vraiment extraordinaire
Oui c'est vrai leur amour etait vraiment extraordinaire parce que rien n'avait reussi a les separer et maintenant ils etaient unis par les liens sacrés du mariage
De rien ! Je ne veux surtout pas que tu attrapes froid madame Delfino quoi que ça me plairais bien de m'occuper de toi | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 18:34 | |
| Susan souria , sa lui faisait tellement plaisir que son tout jeune mari s'occupe d'elle ainsi , oui en effet personne ne s'etait occuper d'elle comme s'occupe Mike en ce moment de la magnifique demoiselle et sa elle adorait mais elle se dit qu'elle devait pas trop profiter. Susan souria puis elle fit mettre la musique puis elle alla deux minute vers sa petite puce Léa et lui fit un bisous sur le front et serra sa fille Julie dans ses bras comme pour la remercier de ce qu'elle avait fais pour elle car elle avait quand meme aidee ses parents. Susan souria et retourna vers son mari et dit : Monsieur Delfino m'accorderai t-il cette danse ? | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 18:45 | |
| Mike regarda Susan aller faire un bisous a leur petite fille et remercier egalement Julie qui avait tellement fait pour leur couple .. En effet sans Julie il n'y aurait certainement pas de mariage et peut etre meme pas de couple . Ensuite sa femme lui proposa de danser avec elle et bien sure il accepta
Bien sure madame Delfino ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 18:53 | |
| Susan souria quand Mike l'appella " Madame Delfino " , oui c'etait une toute neuve nouveauté pour eux et elle devrait s'y habituer mais sa elle s'habituerai vite se disait-elle , oui c'etait une Mayer mais depuis longtemps elle voulait ne plus en faire parti des Mayer. Susan prit donc la main de Mike et s'avanca un peu sur l'herbe pour pouvoir danser un slow avec son mari , sa serait leur premier slow en tant que mariée tous les deux et elle savait que Mike dansait divinement bien et qu'il ne lui marchait pas sur les pied comme desfois les hommes faisait. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 18:57 | |
| Oui Susan s'apellait " Delfino " maintenant pour le plus grand bonheur du plombier de Wisteria Lane . Il savait que beaucoup de personnes continuerait a l'apeller " Mayer" mais il s'en fichait car il savait que c'etait sa femme et plus celle de Karl . Il commenca donc a dancer avec son epouse sans lui marcher sur les pieds une seule fois | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 19:06 | |
| Susan avait tellement hate d'annoncée sa a ses meilleures amies et a ses proches mais pour le moment elle voulait profiter de son mari , de sa nuit de noce et biensur de son voyage de noce et elle inventerait un n'importe quoi pour pouvoir partir sans que ses amies se doute de quelque chose. Oui elle voulait leur dire mais sa quand elle reviendrait de son voyage de noce , elle souria voyant que Mike ne lui marchait pas sur les pied , elle se rappellait de nombreuses danses qu'elle avait danser avec un homme mais celui ci lui marchait sur les pied. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 19:34 | |
| Mike profita de l'instant present et de la dance qu'il pouvait partagé avec sa toute nouvelle epousé mais il songeait aussi a sa mere et a la maniere dont il allait pouvoir lui annoncer qu'elle a une belle-fille a present . Il stressait aussi un peu en pensant a la nuit de noces vu qu'il n'avait pas passé une nuit avec Susie depuis si longtemps | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 19:44 | |
| Susan voyait que Mike était assez stréssé et assez pensif ce qui l'inquieta un peu alors elle demanda aux musiciens de cesser la musique un instant et s'arreta ensuite de danser , elle voulait savoir ce qui stressait Mike et a quoi il pensait car il avait peut etre quelque chose a lui avouer. Susan caressa le visage de Mike et lui dit d'attendre deux petites secondes , elle dit a Julie que non loin de la se trouvait un parc pour les enfants et que c'etait ouvert la nuit et c'etait illuminée alors elle pourrait y aller avec Léa. Elle revena ensuite aupres de son epoux et dit Chéri tu as l'air stréssé et pensive que ce passe t-il ? | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 20:42 | |
| Oh c'est rien cherie ne t'inquietes pas
Mike ne voulait surtout pas inquieter sa femme avec son stresse pour la nuit qui allait suivre car aprés tout cela lui reviendra tout seul . En plus il ne voulait surtout pas angoisser Susan avec ça sinon cela allait vraiment être archi nul
Je pensais juste a ma mere et a la maniere dont je vais lui annoncer que je suis maintenant un homme marié | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 21:53 | |
| Susan souria a Mike, elle savait tres bien que autre chose se cachait derrière sa et elle savait que ce n'etait pas seulement parce que il etait stressait car il ne savait pas comment il allait dire a sa mere que desormais il n'etait plus un coeur libre car il etait mariée. Non Susan n'etait pas bete alors la loin de la et elle savait que Miky lui cachait quelque chose mais sa elle allait le savoir pas demain ni la semaine prochaine ni le mois prochain mais tout de suite car elle avait peur que Mike aille mal ou quelque chose. Mike s'il te plais dis le moi car je m'inquiete | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mer 1 Oct - 22:49 | |
| hj : laissez moi le temps c'etait il y a une heure qu'elle a repondu
Mais non c'est rien cherie , n'y penses plus d'accord ?
Miky caressa doucement la joue de sa femme cherie avant de l'embrasser tendrement pendant presque une minute . Ce baiser etait rempli d'amour et de tendresse et resumait assez bien ses sentiments
Est ce que je t'ais deja dis que je t'aime comme un fou ma Susie d'amour ? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 2 Oct - 8:32 | |
| Susan n'était pas rassurée oh sa non , elle se promit tout de meme qu'elle le saurait a un moment ou un autre et sa dans la soirée , elle regarda l'heure et remarqua qu'il etait bientot vingt trois heures du soir puis elle se laissa caressa la joue par son epoux qu'elle aime. Susie le savait tres bien que Mike l'aimait comme un fou et elle aussi l'aimait comme un fou et cela se voyait sur les visages de nos deux tourtereaux , oui avec des ruptures ils n'ont pas reussis a s'oublier et sa car ils s'aiment profondement tous les deux. Et moi tu sais que je t'aime comme un fou ? | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 2 Oct - 11:45 | |
| Oui je le sais mon amour
Il lui sourit d'une maniere tellement adorable avant de l'embrasser tendrement . Il regarda ensuite autour d'eux et ne vit plus ni Julie ni Lea et il se demandea si elles allaient passées la nuit avec eux ou si elles etaient deja parties
Ou sont les filles ? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 2 Oct - 19:07 | |
| Susan souria , ah qu'elle etait tellement heureuse en ce moment , tous le monde va se demander a Faireview pourquoi un changement d'humeur si soudain et la voyant avec Mike ils vont tous de suite comprendre se disait en ce moment Susan dans sa tete. Susan se retourna pour voir ou etait ses filles puis elle se rappella qu'elle leur avait indiquée un petit parc juste a cote pour ne pas qu'elles s'ennuient et puis comme sa nos deux jeunes mariées pouvait rester en amoureux pendant tous le reste de la soirée. Il y a un petit parc juste a cote , elles doivent surement etre la bas | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| Mike observa les alentours et apperçu un jolie petit parc eclairé a quelques metres de l'endroit ou ils se trouvaient
Ah oui j'apperçois le parc d'ici , notre petite Lea doit etre aux anges
Oui la petite Delfino adorait ce genre d'endroit, de toute façon la petite Lea aimait s'amuser avec tout ce qu'elle pouvait trouver
On est enfin une vrai famille , si tu savais comme ça me rend heureux mon cherie .... Mon bonheur est tellement immense que j'arriverai pas a te le descrire avec des mots | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 2 Oct - 19:39 | |
| Susan souria et regarda elle aussi ses filles entrain de jouer et entrain de rigoler toute les deux , sa lui faisait plaisir de voir ses deux fille comme sa entrain de jouer. En effet elles ne s'etaient jamais disputés toute les deux et sa ca faisait vraiment très plaisir a Susan car elle savait que beaucoup de frères et soeur se disputait. Oui au moins elle ne se dispute jamais Susie souria quand Mike lui dit qu'il arrivait pas a expliquer son bonheur , elle aussi n'arrivait pas car c'etait tellement fort qu'ils arrivaient pas a l'expliquer Oui je ressent la meme chose que toi | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 2 Oct - 21:18 | |
| Oui c'est vrai que Julie et Lea s'entendaient super bien mais en meme temps il y a avait un grosse difference d'age entre elles deux donc c'etait peut etre ça l'explication
C'est surement parce qu'il y a une grande difference d'age entre elle d'eux et puis notre fille est tellement mignonne qu'il est impossible de ne pas l'aimer
Il embrassea ensuite doucement le front de sa femme cherie quand elle lui dit qu'elle eprouvait la meme chose que lui et il regarda sa montre : il etait presque 23h30 | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 2 Oct - 23:50 | |
| Susan souria a Mike , oui c'etait peux etre a cause de la grande difference d'age mais bon tant mieux si les deux soeurs s'entendait a merveille , au moins sa ne fatiguait pas Susan ni Mike. En effet comment ne pas aimer la petite Léa , elle etait tellement itelligente , belle enfin tous ce genre de choses qu'on ne peux que l'aimer enfin apres tout le monde n'ai pas obligée d'aimer les enfants. Oui ca c'est sur comment ne pas aimee la petite Léa !! Susan souria et regarda en meme temps l'heure sur la montre de son tres cher mari qu'elle aimait fort. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 3 Oct - 11:12 | |
| Oui il y a pas a dire on l'a bien reussi cette petite princesse
Mikr remarqua que sa femme cherie avait elle aussi regarder l'heure sur sa belle montre que sa mere lui avait offert alors il decida de lui demander tout en croisant ses mains avec les siennes
Que voulez vous faire maintenant madame Delfino ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] | |
| |
|
| |
| Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] | |
|