| Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] | |
|
+2Mike Delfino Susan Delfino 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 3 Oct - 19:38 | |
| Susan souria , eh oui c'etait vrai qu'ils l'avaient bien reussi mais avec les qualitees de Susan et les qualitees de Mike ce n'etait pas vraiment etonnant qu'ils l'aient reussis. Susie souria a Mike et regarda a nouveau ses filles entrain de jouer au parc pour voir si il y avait pas de probleme , oui Susan etait tres tres tres attachee a ses filles et elles ne voulaient pas qu'ils lui arrivent du mal. Hum eh bien je sais pas et vous Monsieur Delfino ? | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 3 Oct - 20:29 | |
| Miky regarda en direction de Julie et de Lea et repondi aprés une petite hesitation
On fera comme tu veux ma puce mais il faut se decider car Lèa devrait deja dormir depuis longtemps
On effet la petite Delfino n'avait pas l'habitude de se coucher aprés 21 h et là il etait 23 h 30 et Miky ne voulait surtout pas qu'elle perde trop de sommeil | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 3 Oct - 22:06 | |
| En effet , il etait vrai que la petite Léa etait pas habituee a se coucher a plus de 21 heure du soir ou voir 21 heure 30 mais pas plus que sa car elle etait encore petite. Susan souria puis elle fit un signe a Julie afin que celle ci revienne avec Julie , Julie pouvait la voir a travers un arbre oui c'etait une foret mais pas avec beaucoup d'arbres. Oui c'est vrai tu as raison , on devrais rentrer | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Sam 4 Oct - 14:38 | |
| Julie ecouta sa mere et rammena sa petite soeur dans les deux minutes qui suivirent le signe de Susan . Mike prit la petite Lea dans les bras et ce petit ange s'endormi assez rapidement dans les bras de son papa adoré ... Il rentrerent donc tout les quattres a la maison et une fois là bas, Miky alla coucher sa petite princesse dans son lit | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 12:04 | |
| Susan elle posa son sac et la veste de Mike sur le porte manteau logique non car un porte manteau etait pour mettre les manteaux dessus xd. Elle alla ensuite faire un enorme calin a sa fille Julie , oui elle etait tellement heureuse et cela grace a Julie tout de meme car sans le soutien de sa fille elle ne serait jamais arrivée a tout sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 17:55 | |
| Julie était prés du canaper elle était assis dessu quand sa mère vena lui faire un calin elle souria et lui dit Elle a été sage Lui souriat c'est vrai qu'elle aimais bien sa petite soeur |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 19:05 | |
| Susan souria a sa fille , c'est vrai que Léa avait ete sage aujourd'hui enfin ce n'etait pas trop une surprise sa. Oui la petite Delfino etait tres sage et sa tout le temps et avec n'importe qui et elle s'etait tres bien amusée avec sa soeur Julie et puis elles s'entendaient a merveille. Oh sa sa ne m'etonne pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 19:08 | |
| Oui et moi quand j'était petite j'atais comment?sage? Julie ne se rappelais plus beaucoup quand elle était petite tout le monde est pareil quand tu est grande tu te souviens pu comment t'était toute petite alors Julie demanda a sa mère pour savoir si elle était comme Léa gentille ou si j'ai un monstre qui c'est Julie peut changer en grandissant elle pouvais etre super méchante petite et super gentille grande elle regarda sa mère en lui fesant un grand sourrire et en attandant qu'elle réponde a sa questiion |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 19:24 | |
| Susan souria quand sa fille posa cette question la , etant donnée que Mike etait entrain de couchee Lea la miss Delfino s'asseya. Susan s'en rappellait elle tres bien de quand sa fille etait petite et s'etait bizarre car elle se rappellait de l'enfance de sa fille mais pas de la sienne enfin bref. Oh tu faisais quelques petites betises quelques fois c'est vrai mais tu etait petite alors on pouvais pas trop t'en vouloir. Sinon tu etais sage comme ta soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 19:28 | |
| Oui je me rappele un truc c'est avec papa on avais été sonner chez les voisins pour dire que t'avait voler les poules C'était marrant le jours la car les voisins il était super vénere contre toi et aprés vous avez fais une bataille d'oeif pourri Julie rigola c'est vrai que c'était trés marrant le jours la quand elle s'était amuser avec son pere a raconter plein de bétise aux voisins juste pour qu'on fasse une bataille d'oeif c'était trés marrant dommage qu'elle peut pu rigoler avec son pere de sa mais bon c'est le passer maintenant elle rigole trés bien avec Mike |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 20:59 | |
| [ Normalement elle a ete adoptee par Mike ] | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 22:11 | |
| Susan se rappellait tres bien de cette fois , elle leur en avait voulu pendant pas mal de temps mais ils avaient reussis a se faire pardonner. En effet une bataille d'oeuf sa pouvait etre amusant mais desfois quand on en avait pas envie s'etait pas super amusant de plus que Susie avait rien fait. Oui je me souviens de cette fois la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Dim 5 Oct - 22:18 | |
| Bon je vais aller me coucher Julie souria a sa mère se leva du canaper pris un livre qui était prés du canaper pour aller bouquinner dans son lit elle se leva et fit un bisou a sa maman pour lui dire qu'elle l'aimais et pour lui dire bonne nuit Bonne nuit a demain tu embrassera Mike de ma part Mike était entrain de coucher la petite est Julie ne voulait pas attendre que Mike arrive pour lui dire bonne nuit |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Lun 6 Oct - 14:25 | |
| Miky resta un moment auprés de sa petite Lea pour la regarder dormir pendant que Susan et Julie discutaient dans le salon . A sa sortie de la chambre de la petite , il croisea Julie qui montait se coucher et decida d'aller lui souhaiter une bonne nuit
Bonne nuit Julie ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Lun 6 Oct - 19:15 | |
| Susan se demandait comment allait se passer sa nuit de noce , si Mike etait prets pour avoir des rapports sexuelle avec elle ou pas. Susan resta donc assise sur le canapé en reflechissant , elle esperait que Mike serait pret et qu'ils allaient faire sa pour leur nuit de noces. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Mar 7 Oct - 9:33 | |
| Aprés avoir echangé quelques mots avec sa belle-fille Julie , Miky descenda dans le salon pour retrouver sa femme cherie . Il la trouva assise sur le canapé , plongée dans ses pensées
est ce que ça va ? Tu as l'air preocupé ,tu ne regrettes pas de m'avoir epousé j'espere ? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 9 Oct - 9:51 | |
| Susan sursauta car elle etait dans ses pensées et ne s'attendait pas a voir Mike arriver ce qui l'as tira de ses pensées. Oh que non qu'elle ne regrettait pas d'avoir épousé Mike et sa elle etait sur qu'elle ne le regretterais jamais de sa vie car c'etait ce qu'elle voulait le plus au monde de l'epouser Ah oui oui ca va excuse moi , non oh bien sur que non que je ne regrette pas tu sais tres bien que c'est ce que je voulais le plus au monde de t'épouser Susan se releva et alla l'embrasser | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Jeu 9 Oct - 22:56 | |
| Miky prit sa femme dans les bras en lui souriant et en lui remettant ses cheveux en place . Il se demandait ce qu'il devait faire ou dire , il attendait comme un signe de la part de Susan
Content de l'apprendre ma cherie , moi aussi je suis trés heureux d'etre enfin ton mari
Il y eut un long silence ensuite c'etait surement parce qu'ils attendaient tout les deux que ce soit l'autre qui fasse le premier pas | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 10 Oct - 8:43 | |
| Susan ne savait pas si Mike était pret ou pas ni si il le voulait car elle ne voulait pas le forcer a faire quelque chose qu'il ne veux pas. Susie embrassa Mike puis elle descendit ses baisers sur le cou de Mike et décida de commencer a lui deboutonner sa chemise , elle se dit qu'elle verrais la réaction de Mike apres. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Ven 10 Oct - 14:03 | |
| Mike eut enfin le feu vert qu'il attendait temps de la part de sa femme cherie . Il la laissa commencer a deboutonner sa chemise et l'embrassa a son tour
Tu es sure que tu es prete pour ça ?
Il arreta bien sure de l'embrasser quand il lui posa cette question et lui caressa son beau visage d'ange en lui remettant une meche de cheveux en place | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Sam 11 Oct - 12:45 | |
| Susan souria , oui elle etait prete mais s'arreta ensuite en ayant peur que Mike ne veule pas car elle avait rien demander non plus Heu....oui....moi....oui enfin toi si...si tu es pas pret....excuse moi...je crois que....je n'aurais pas du Susan sortit de sur Mike et se mit sur le canapé | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Sam 11 Oct - 15:09 | |
| Bien sure que Mike en avait envie mais il ne savait pas si c'etait reciproque pour sa femme vu qu'ils n'avaient jamais eut de conversation a ce sujet . Il alla donc rejoindre sur le canapé et commenca ensuite a l'embrasser d'une maniere magnifique et passionné Bien sure que j'en ais envie mais comme on en avait pas parlé je ne savait pas si je devais tenté une approche ou pas. Alors si tu en as toujours envie on peut monter dans ta chambre ....enfin notre chambre maintenant
hj : tu peut resté comme ça ou alors te mettre un truc plus jolie et sexy pour miky | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Lun 13 Oct - 9:01 | |
| Susan souria quand soudain elle eut une idée a ce sujet , elle souria malinement a Mike puis elle lui dit ensuite apres l'avoir embrassée Hum très bien alors attends moi dans notre chambre mais tu n'as pas le droit de tricher mon chéri sinon mlle Susie te donnera une punition Susan alla donc dans la salle de bain et chercha sa nuisette en soie rouge , il y avait un string rouge et un soutien gorge rouge qui allait avec. Elle les mit et alla rejoindre Mike dans la chambre | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] Lun 13 Oct - 21:36 | |
| D'accord mon amour , je monte et je ne tricherai pas !
Il lui souriat et monta aussitot dans la chambre ou il commenca a allumer les bougies parfumés qui etaient autour du lit, cela creait une ambiance des plus romantique . Il en profita egalement pour s'enlever ses chaussures et ses chaussettes ni vue ni connu ^^ Il avait une bonne partie de sa chemise ouverte ce qui laissait vu sur son magnifique torse sans poil . Il etait asssis sur le lit et n'avait pas entendu Susan entrer, etant trop occuper a allumer la derniere bougie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] | |
| |
|
| |
| Mariage avec Mike [pv Mike , Julie et Lea] | |
|