Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
|
+4Raven Miller Vanessa Furtado Rose Leing Summer Evans 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:39 | |
| Je vais finir pas deux petites phrases !!!! Les surnons, tu évites merci bien !!! Et j'ai très bien compris ce que tu as dit, la preuve, sa fait la deuxième fois que je te casse en deux sujets !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 17:31 | |
| Je la supprime, elle est Kristen!! Je l'ai reconnue! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 17:35 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 17:37 | |
| Meme adresse ip que Kristen et surtout même adresse mail --' Pas très compliqué! Lememe caractère très con et les trois lignes centrées jamais remplites! | |
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 17:38 | |
| Détéctive Gaby !!! MDR !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 17:39 | |
| C'est clair je suis un vrai infrarose! mdrr | |
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 17:45 | |
| T'as tout mémorisé à son sujet !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 18:21 | |
| Bon normalement c'et bon cette fois..... XD Désolé mais j'ai pas pu me connecter avant. Bon anniversaire alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 20:57 | |
| Coucou !! Jte connais pas encore vraiment mais bon anniv !!!! |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Jeu 17 Avr - 10:25 | |
| Poauh tu t'es gaver !! Bin moi c mm IP mais c parce ke chui chez romane donc vla me suprimme pas car c Kamila XDEY !! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Sam 19 Avr - 13:55 | |
| Merciii Austin, tu t'es encore trompé, t'avais un jour de retard Tu repasseras l'anée prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
| |
| | | | Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
|