| Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
|
+4Raven Miller Vanessa Furtado Rose Leing Summer Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:34 | |
| un petit peu méchant par MP parfois! |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:38 | |
| En effet !!! No comment !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:55 | |
| Eh oh tu me connais pas alors tu peux pas connaitre mon caractère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 15:56 | |
| je parlais du caractére "ordi" |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:11 | |
| mais ptetre que si j'apprend mieux à te connaitre je ne dirais plus sa |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:17 | |
| Peut etre mais pour le moment sa me déçoit qu'on pense sa de moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:19 | |
| XD moi sa me decoit qu'on pense que fashion est pourri |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:20 | |
| Je confirme car on parle de la personnalité et tu parles d'un forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:21 | |
| ui parce qu'elle critique les affaires des autres |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:23 | |
| Mais je vois pas le rapport je te signal. Chacun ses avis sur les objets, les choses informatiques mais critiqué le caractère d'une personne alors qu'on ne la connais pas, Excuse mwa mais moi j'appelle sa l'imbécilité pure !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:25 | |
| Et se foutre des autres aussi [ Tu t servit des SCHERZINGER ]
enfin bref Romane me dit de te dire " PArle pas comme ça a Gaby sinon elle te refait ta tronche !! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:26 | |
| elle critique un forum sans l'avoir vu d'puis 2 smaines
j'suis désolé mais t'aimerais bien qu'on dise des trucs mechants sur toi sans avoir vu ? |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:28 | |
| Tin mais commence pas à me souler, c'est grave sa quand même Tu peux pas comparer une perso et un objet, une choses informatique !!! C'est dingue, t'es comme ton perso, tu veux rien comprendre | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:29 | |
| Là j'approuve Lola romane est avec moi au tel elle et plié en 2 XDEY | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:31 | |
| MDR !!! Non mais c'est vrai j'ai envie de tout cassé tellement elle ma soulé là !!! C'st dingue de ne pas remarquer cette différence Objet et personne c'est pas la même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:32 | |
| c'est trop marrant d'se fouttre de la gueule des gens dis donc! |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:33 | |
| T'as jamais essayer ? Franchement c'est hilarant même !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:34 | |
| bah on se demande ce que ta à fouttre d'autre |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:35 | |
| Nous au moins on c'est faire la différence entre une personne et un objet. Il faudrait penser à te calmer mistinguettes parce que sa tourne pas rond !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:36 | |
| moi aussi ché faire la difference entre les deux et j'te fré dire que tu comprend rien à ce que jd'it ma pauvre |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 Mer 16 Avr - 16:37 | |
| XDEY téte qu'elle a sérieux !! Oh je suis une sans amis !! Chui sur c'est vrai fin bon c pa un flood ici et pi ma grande Lourdes les SCHERZINGER ne parle pa o rang inférieur a eux XDEY
bye tt le mon2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
| |
|
| |
| Ooh Gaby si tu savais comment que j'peut te kifé <3 | |
|