Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] | |
|
+3Gabrielle Solis Summer Evans Lyndsay Harris 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Sam 19 Avr - 22:09 | |
| Moi je regardais sa avec le frère de ta pupuce et mon fils !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Sam 19 Avr - 22:11 | |
| XDEY c'est de la balle !! Enfin c'est meiux DOra !! Je le look avec ma petit sista !! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Sam 19 Avr - 22:14 | |
| Ouais j'avoue, en plus l'accent anglais de Dora il est rop meugnon !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Sam 19 Avr - 22:16 | |
| Ouais pire que le mien !! Mouah je parle Anglais et Français courament mais avec un accent Marseillais c'est PTDR | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Sam 19 Avr - 22:19 | |
| Lol !!! Moi heureusement qu'en Suisse ils parlent aussi français parce que mon language allemand est limité à 1 !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Sam 19 Avr - 22:22 | |
| Mouah quand j'étais à L.A mes couz disait tout le temps [ elles parlent pas bien français ]
Womy accente Marseillaise Yurkkk !!
J'était plié en 2 chaque fois !! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Sam 19 Avr - 22:55 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Mer 23 Avr - 9:39 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] Mer 23 Avr - 16:39 | |
| Bonne anniversaire à la bourre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] | |
| |
| | | | Mon Mika chou !!! [Sa fait Pikachu, bref^^] | |
|