| Que feriez-vous si (?).... | |
|
+9Rihanna Fenty Robyn Roberts Luna Roberts Harry McGill Chris Brown AnnLynn Brown Kaley Cuoco Gabrielle Solis Lyndsay Harris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 23 Avr - 21:46 | |
| Je hurlerai dans toute la maison en courant dans toute les pièce avec ma main sur mon visage Que feriez-vous si un bébé vous vomissait dessus ? [Angie si tu réponds, honte à toi] | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 23 Avr - 21:55 | |
| Je lui gerberais dessus à mon tour XD... Que feriez vous si vous surprenez Justin Timberlake en train de vous voler dans votre grenier ? | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 23 Avr - 22:01 | |
| Je lui cognerai la tête contre mon miroir Que feriez-vous si Rihanna serait en train d'embrasser votre petit ami (Idem pour les mecs mais avec NeYo) ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Jeu 24 Avr - 9:41 | |
| Déja qu'elle sort avec C.B. faut pas pousser non plus, je la tabasserais !!! Que feriez-vous si Jesse McCartney frappait à votre porte pour vous demander son chemin ? | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Jeu 24 Avr - 11:18 | |
| Ah mais je l'enverrais gentiment bouler avec un coup de pier au cul 8D ! Nan mais, il a qu'à s'acheter un GPS vous croyez qu'il st pas assez riche ? Que feriez vous si un éléphant frappait à votre porte vous demander de lui indiquer le chemin ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| |
| |
Chris Brown
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Jeu 24 Avr - 12:04 | |
| J'suis pas gay ! Que feriez vous si un éléphant frappait à votre porte vous demander de lui indiquer le chemin ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Jeu 24 Avr - 15:16 | |
| Je lui demande d'aller au zoo pour demander --'
Que feriez vous si je vous envoyez par la poste une bague de 30 carras pour les filles ou une chaine en or pour les mecs alors qu'on ne se connait même pas? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 30 Juin - 10:53 | |
| Si on se connaissait pas, bah euh...je le garderai en cherchant pendant juste 5 minutes qui auraient pû me l'offrir Que feriez-vous si vous ratiez le plus gros exam de votre vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Sam 5 Juil - 20:19 | |
| Je me suicides XoX ! Que feriez vous si une météorite tombait dans votre jardin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 11 Aoû - 10:08 | |
| Je partirais en courant, si je suis encore vivante x'D Que feriez vous si votre chanteur préféré était votre pére? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 15 Aoû - 12:40 | |
| Je l'accompagnerais sur scène avec lui ! Que feriez-vous si vous perdez la femme ou l'homme de votre vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Sam 16 Aoû - 22:32 | |
| J'essayerais de retrouver l'homme de ma vie! Que feriez vous si vous aviez 150 ans? |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 18 Aoû - 11:38 | |
| Je danserais le french cancan dans une maison de retraite super branchée !
que feriez vous si vous vous réveillez un matin dans le corps de quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 18 Aoû - 12:21 | |
| Je me regarderais tout de suite dans la glace! Que feriez vous si vous vous reveillez sur une ile déserte? |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 18 Aoû - 12:55 | |
| Je danse, et après je flippe comme un malade.
Que feriez vous si vous avez une envie incontrolable de chocolat et que vous découvrez que le pays entier est en pénurie de chocolat ? | |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 18 Aoû - 13:20 | |
|
- J'essaierai de me contrôler un minimum !!!
- Que feriez-vous si un éléphant arrive à toute vitesse droit vers vous ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 18 Aoû - 23:34 | |
| Je fait ma priére en esperannt que Dieu puisse faire encore quelque chose pour moi :$ Que feriez vous si votre fantasme vous invitez à danser? |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 2:51 | |
| Chris Brown ? J'irai sans hésiter comme une petite fille toute contente devant le père noël...MDR !!! Que feriez-vous si vous veniez à vous prendre la tête avec Sarko en direct dans une émission ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 9:33 | |
| Je ne voterais pas pour lui aux prochaines élections x'D Que feriez vous si des extraterestres venez envahir votre chambre? |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 12:11 | |
| Je jouerai aux échecs avec eux Que feriez-vous si vous rencontriez la Panthère Rose ? | |
|
| |
Harry McGill
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 14:22 | |
| Je lui demande un autographe bien sur !
que feriez vous si vous découvrez que votre soeur est un chat ? | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 14:29 | |
| Yeark !!! Très bonne réaction je trouve !!! Que feriez-vous si les oreilles de Dumbo se mettaient à pousser tout à coup à côté de vos oreilles à vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 14:51 | |
| Je casserais mon miroir &&' j'essayerais de me dire que c'est impossible! Que feriez vous si votre nez devenez comme celui de Pinnochio? |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 15:08 | |
| Je veux même pas y penser !!! Que feriez-vous si le pape passer devant vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous si (?).... | |
|