Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Que feriez-vous si (?).... | |
|
+9Rihanna Fenty Robyn Roberts Luna Roberts Harry McGill Chris Brown AnnLynn Brown Kaley Cuoco Gabrielle Solis Lyndsay Harris 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 19 Aoû - 15:13 | |
| J'en sais rien! :$ Que feriez vous si votre pire ennemi sortez avec votre petit ami en cachette? |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:14 | |
| J'largue mon petit ami, faut pas déconner dans la vie... Que feriez vous si votre meilleur ami, que vous croyez mort venait à finalement ne pas l'être ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:17 | |
| Je soterais sur lui , et je serais heureuse !
que feriez vous si on vous demande de d'abandonner votre vie pour une autre vie de star sans votre famille ? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:20 | |
| - Rihanna Fenty a écrit:
- J'largue mon petit ami, faut pas déconner dans la vie...
Que feriez vous si votre meilleur ami, que vous croyez mort venait à finalement ne pas l'être ? Toi même tu sais ce qui se passerai !!! Pour répondre à Melow, je choisirai de rester avec ma famille, avec mon fils !!!Que feriez-vous si vous n'aviez plus de voix mais que vous avez un entretient d'embauche aujourd'hui ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:24 | |
| Je prendrais un petit tableu véléda et quand il me poserait des question j'écrirais pour répondre =D
Que feriez vous si demain on vous dit que c'est la fin du monde ? | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:27 | |
| Je m'en vais gambader dans les champs pour dire adieu aux papillons.
Que feriez vous si vous entendez un boum venant de votre salle de bain à 2h du matin ? | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:30 | |
| Je demande à Maria {AnnLynn Brown} de se casser de là !!! Que feriez-vous si vous veniez d'écraser un chat ? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:40 | |
| Je .. pleures XD (Aujourd'hui j'crois que je vais faire que ça XD) Que feriez vous si il y avait un incendie chez vous ? | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:42 | |
| J'appelle les pompiers {Waw les pompiers...pardon}Puis les femmes &&' les enfants qui sortent d'abord !!! Que feriez-vous si vous deviez consoler votre amie mais parce qu'elle est heureus &&' qu'elle pleure comme une madeleine tombée dans la vaiselle mouillée ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 20 Aoû - 14:43 | |
| Je reveille toute ma famille et je saute par la fenetre
Que feriez vous si votre dernier jour de vie était aujourd'hui ? | |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 22 Aoû - 16:48 | |
| =P Faut pas pleurer voyons la vie est belle ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 22 Aoû - 16:52 | |
| Tu l'as fait pleurer en disant ça !!!^^ | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 22 Aoû - 16:53 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 22 Aoû - 16:57 | |
| MDR !!! Melow change de question stp !!! | |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Chris Brown
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 17 Oct - 9:41 | |
| Que feriez vous si Chris Brown se pointait à la star academy ce soir ? - Spoiler:
Parce qu'il se trouve que c'est vrai !
| |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 17 Oct - 18:34 | |
| Bah je regarderai sans hésiter ! Puis je demanderai à toute les personnes chez moi de se taire jusqu'à la fin ! Vrai accro ! Que feriez-vous si on offrez un poste très important à l'étranger qui vous demande de tout quitter où vous êtes pour y aller ? | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Dim 19 Oct - 15:52 | |
| Je refuserez ce poste ! Enfin, ça dépend des personnes que je dois quitter pour faire ce poste ! Que feriez vous si une tornade se dirigeait droit vers vous ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 21 Oct - 20:50 | |
| J'dirais à toute ma famille de déguerpir et je courrais dans le sens opposé de la tornade ! Faudrait être idiot pour sauter droit vers la tornade !
Que feriez vous si vous battiez l'intello de votre classe dans sa matière de prédilection, le plus osuvent les maths !? | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mar 21 Oct - 21:41 | |
| Je hurlerai devant lui en lui montrant ma copie, en me moquant de lui ! Je dis ça car ça m'est déja arrivée ! XD' Que feriez vous si vous vous retrouviez dans un lit avec la soeur/le frère de votre petit(e) copain(e) ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 3 Nov - 12:25 | |
| Sa ne m'arrivera pas je pense ! Que feriez-vous si...pendant que vous êtes sur un vélo, en descente, &&' qu'une voiture arrivait devant alors que vous êtes prêts d'elle &&' qu'il n'y a aucune issue ? | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Lun 3 Nov - 22:04 | |
| Je sauterais sur la voiture Si votre meilleur(e) ami(e) se retrouverais dans une situation délicate ou quelqu'un lui a fait énormement de mal mais il(elle) ne sait pas c'est qui, et malheureusement c'est vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Mer 12 Nov - 14:16 | |
| Je lui expliquerait tout Que feriez vous si Lindsay Lohan vous demandez de l'argent ? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... Ven 14 Nov - 23:55 | |
| Je l'enverrai voir ailleurs si j'y suis ! Que feriez vous si un mouton courait droit sur vous ? Oulà ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si (?).... | |
| |
| | | | Que feriez-vous si (?).... | |
|