Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ce que vous faîtes | |
|
+24Vanessa Furtado Emma Watson Charlène J. Santos October Felling Anaïs Harris Robyn Roberts Summer Evans Clayre Solis Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Jenna Scott Karine Ferri Ben Scott Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Manuel Cortez AnnLynn Brown Rihanna Fenty Kaley Cuoco Angie Cuoco Brian Amendola Lyndsay Harris Gabrielle Solis 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 19:54 | |
| Le principe est simple, vous devez dire ce que vous êtes en train de faire!!
Je chante mon solo en mangeant des carottes! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:01 | |
| A cause de Kaley je me tappe du Rihanna pleins la tronche !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:05 | |
| j'essaie de comprendre ce que vient de dire Lyndsay | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:07 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:08 | |
| Je répète, Kaley et AnnLynn écoutent les chansons de Rihanna, et moi je dois supporter les chansons plus les deux qui chantent !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:10 | |
| Ah mon dieu les deux qui chantent, c'est pour sa qu'il pleut?! Je mange l'avant avant dernière caroote -_-' Ensuite je pourrai réellement chanter! --' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:11 | |
| J'sais pas si elles chantent bien ou non mais crois moi il y a pire que de se "prendre du rihanna plein la tronche" ^^... |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:12 | |
| Kaley sava mais AnnLynn sava pas !!! MDR !!!
Bah si tu chantes en mangeant des carottes, on comprends pourquoi il pleut chez TOI oui !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:13 | |
| Mdrrrr Non mais là ma mère me lache pas, elle voulait même m'en rajouter dans l'assiette --' Oh la boulette! Moi qui voulait assurer mon solo c'est pas gagner^^ | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:14 | |
| MDR Gaby Oh faites Kyle, si tu veux tout savoir, je déteste Rihanna, la chanteuse, pas celle du fo !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:15 | |
| Ah bon?? ,Mwa je l'adoreee <3' | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:19 | |
| Moi je l'aime bien aussi <3 <3 <3... Y'a des gens comme ça XD ! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:20 | |
| Des gens qu'on comprendra jamais --' | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:22 | |
| J'aime bien ses chansons mais elle non, pas la peine de me comprendre, moi je me comprends !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:23 | |
| Je chante!! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 20:41 | |
| J'écoute Cinderella de Chris Brown et Rihanna !!! | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 23:04 | |
| J'attend que Jardin Secret commence^^ | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Lun 28 Avr - 23:10 | |
| Moi je prends mes médocs !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 4:30 | |
| Je réponds aux jeux avec la dernière force qui me reste sur le bout des doigts puis jva dodoter !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 10:32 | |
| Je baille ^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 12:01 | |
| J'écoute Run the Show de Kat Deluna & Busta Rymes | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 12:02 | |
| J'écoute encore Take A booow, j'suis devenue accro XD ! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 12:03 | |
| Addict à ce point ?! J'adore aussi donc jme tais !!! | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes Mar 29 Avr - 17:19 | |
| en ce moment je ne fait rien du tout sauf du Rpg^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faîtes | |
| |
| | | | Ce que vous faîtes | |
|