|
| Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 20:12 | |
| Rihanna se laissa tomber par terre, tellement elle était morte de rire, fallait dire que le Channing à cloche-pied était bien moins convaincant niveau danse que Chann' tout à l'heure... Les gens qui dansaient autour les prennaient pour des gros tarés, rien d'inabituel pour Rihanna qui passait toujours pour une grosse malade en public, mais là elle était vraiment écroulée et elle pouvait plus s'arrêter... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 20:22 | |
| Chann' commencait a fatiguer alors, lui aussi il tomba par terre toujours entrain de rigoler, il n'en pouvait plus .... Il regarda Rihanna qui elle aussi était plier de rire et éclata encore plus de rire . Et dire qu'on a même pas bu d'alcool xD! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 20:24 | |
| C'est clair, ils n'avaient bu d'alcool, ni l'un ni l'autre, et ils étaient tout les deux pliés en deux de rire... Plus Rihanna riait, plus elle faisait rire Chann', plus Chann' riait plus il faisait rire Rihanna, alors avec ça on était pas sortis d'affaire, Rihanna toujours écroulée répondit à Chann'... - A mon avis même les alcoolos nous prennent pour des tarés... Dit-elle en continuant de se tordre de rire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 20:27 | |
| Tout a fait !!!! Channing n'avait jamais autant rit de toute sa vie . Il s'était rarement aussi amusé !! Il ne pouvait plus s'arrêter de rire . Il croyait vraiment être dans un rêve, il était heureux, mort de rire, a coté d'une très belle femme qu'il adorait et qui était une super amie ...Bref Chann' était heureux ... |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 20:37 | |
| Aie... Elle commençait à avoir méga-mal au ventre à cause de ss muscles qui ne cessaient de se contracter... Elle essaya de se calmer un instant histoire de respirer un peu, elle se tourna vers Channing, qui était encore plié en deux de rire, et ne put une nouvelle fois se retenir d'éclater de rire... Bizarrement la boîte s'était vidée, à croire que leurs rires couvraient trop la musique ambiante... Au bout d'une dizaine de minutes le fou-rire passa enfin, et les deux se retrouvèrent allongés par terre, sans plus trop comprendre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 22:22 | |
| Chann' se calma lui aussi petit a petit . Ca fesait bizzard, il y pas si longtemps, il y avait beaucoup de monde et tout d'un coup ..Pffou plus personne ...Allongé par terre, il jeta un regard a Rihanna . Ils devaient être vraiment comique a voir ... Il lui fit un énorme sourire . Alors Rihanna ? Contente de ta soirée passer en compagni d'un pur taré ? |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:13 | |
| - Bien contente, mais j'risque d'avoir des courbatures au ventre tellement j'ai rigolé, je n'arrive pas à croire que l'on a réussi à faire partir tous les gens de cette boîte, peut-être qu'on riait trop fort et qu'ils n'entendaient plus la musique... Et bien, ça faisait du bien d'arrêter de rire, si elle recommençait elle allait exploser... Elle fit un grand sourire à Chann'... - Ah lala ! -_-'... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:17 | |
| Oui je suis d'accord, ou alors ils ont cruent qu'on allaient mourir sur place donc ils n'ont pas vouluent être témoins de deux meurtres !! Rit un peu mais s'arrêta tout de suite et grimaca a la douleur qu'il avait désormais . Hou la j'en peux plus !! |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:30 | |
| Rihanna ne put que sourire face à la mine de quelqu'un qui mange du citron de Channounet XD ... Elle se retint de rire sous peine de mort prématurée... Elle était assise par terre, puis se laisse tombée sur le sol... allongée... - Aie... moi non plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:32 | |
| Channing avait très envi de rire mais savait que vut sa condition phisique, il avait pas interêt ! xD Il sourit a Rihanna . On va tout les deux mourir là . J'ai été heureux de te connaître Rihanna et je n'avais jamais penser que j'allais autant rire dans mes dernières heures ! |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:39 | |
| - J'pensais pas pouvoir mettre au sens propre l'expression mourir de rire, mais maintenant je sais, cette expression est réelle et existe è_é'' ! Adieu Chann', content de t'avoir connu, tu était le meilleur danseur à cloche-pied que j'ai jamais vu... Fait mine de mourir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:41 | |
| Lorsqu'il la vois s'étaler par terre faisant mine de mourir il gueula : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Fit semblant de pleurer quelques instants puis se lève avec difficulter et prend un verre d'eau comme si il en avait rien a faire pour embêter Rihanna . |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:45 | |
| Rihanna se relève et fait mine de se transformer en zombie et pendant que Channing est retourné pour prendre un verre d'eau, elle lui saute carrément dessus et lui dit avec une voix de monstre... - Mwahahahahaha (rire sadique) A ton tour de décéder maintenant ! Tu vas passer de l'autre côté, ça ne fera pas mal, en tout cas, pas longtemps... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:48 | |
| Quand il vut Rihanne se lever comme il était de dos, il ne l'avait pas vut donc il sursauta XD . Ah ! Se ressaisissant, il regarda Rihanna . Pffou jl'ai fais exprès et si tu crois que tu vas me tuer, ma 'tite vieille, tu te mets le doigt dans l'oeil !! |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:53 | |
| Se met le doigt dans l'oeil... - Aie ! ça fait mal XD ! Bon maintenant je peux tuer, vu que je me suis mis le doigt dans l'oeil, ton heure est venue ! Prend une paille et s'apprête à le tuer avec... - Ahah ! Tu fais moins le malin maintenant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Dim 27 Avr - 23:55 | |
| Eclate de rire . Ne me tuer pas ma chère REINE MODESTE OFFUSQUER !!! Prend une autre paille . Que le meilleur gagne ! |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 0:07 | |
| Ils engagèrent un duel à la paille façon escrime, puis au bout d'un moment Rihanna s'arrête puis regarda Channing avec un sourire on ne peut plus sadique... - Hey ! On peut pas tuer un zombie ! Tu pourras pas me tuer ! 8D ... Allez abbandone et donne ton corps à la science il est encore temps ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 12:28 | |
| Channing rigola quand elle lui demanda de donner son corps a la science . Non arrête !! Rihanna, belle zombie, épargne moi !! Je t'en pris !! Ne me tue pas !!! Se met accroupis et supplit Rihanna en baissant les yeux. Ai pitié gentille et aimable créature!!!!! Se retient de rire . |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 12:56 | |
| Lui pousse la tête avec sa main, et Channing tombe par terre sans trop comprendre, elle essaya de se retenir de rire, mais elle n'en pouvait plus, Chann' était vraiment super drôle et elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle rit doucement quelques secondes, avant d'éclater de rire comme tout à l'heure, c'est complétement un grosse tarée XD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 13:04 | |
| Channing recommenca a rire, il fallait dire que Rihanna avait un rire très comutatif, il tomba sans trop s'y attendre par terre et entendit les rires bruyant de Rihanna . Alors il se leva et se mit a la porter, la tête en bas . Alors petit zombie, qui fais moins la maline maintenant ? Pour pas trop que tout son sang lui tombe dans la tête, il la redressa mais sans la lacher . |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 13:06 | |
| Si il l'avait lâchée elle serait (encore) tombée par terre, ce qui aurait encore été très louche et très bizarre, elle commençait à se demander si le barman n'avait pas mis un tout petit petit petit petit petit petit peu d'alcool, parce que pour qu'elle soit autant tarée ! XD ! Elle tenait même plus debout tellement elle riait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 13:10 | |
| Channing rigolait, lui il n'avait pris qu'un coktail et était complètement taré mais il se disait que c'était bizard étant donner qu'il était comme saoul . Il remit les pieds sur terre a Rihanna même si il voyait qu'elle avait du mal a tenir debous xD'. Il s'assit sur un canapé, car même lui, ses jambes fatiguaient .
Dernière édition par Channing Tatum le Lun 28 Avr - 19:30, édité 1 fois |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 13:12 | |
| Il fut bientôt rejoint par Rihanna, qui, ne tenant plus debout ( dans un dernier effort) parvint à arriver au canapé, limite en ranpant par terre, elle était toujours pliée en deux de rire, et il allait certainement falloir qu'elle arrête, sinon les courbatures, elle allait finir pas les avoir XD ! Elle tenta de se calmer mais comme Chann' rigolait encore, elle ne pouvait rien y faire, elle continua de rire ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 19:20 | |
| {En italiques tes actions Channing] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) Lun 28 Avr - 19:33 | |
| [dsl] Channing ria encore puis décida de reprendre son calme car là, il avait mal au ventre et qu'en plus, ils ne s'en sortiraient pas si a chaque fois qu'un riait, l'autre redoublait ses rires et ainsi de suite .... Il sourit a Rihannna . Et bien, je me suis super amusé ce soir ! Il sourit, c'est vrai qu'en allant a cette boîte de nuit par cette soirée, il ne pensait pas autant s'amuser ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) | |
| |
| | | | Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV) | |
|