Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

Et elle donc, non seulement elle c'était fait un ami, ma foi très sympahtique et marrant en plus de ça... Rihanna parvint à se calmer pour de bon, bonne chose pour elle, car elle n'en pouvait vraiment plus de se marrer à ce point là... Elle se leva...

- Ouais moi aussi, je vais peut-être te laisser Razz !

Fit-elle à Chann'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

Channing était lui aussi heureux de s'être fait une aussi bonne amie que la miss Rihanna Fenty . Quand, elle se leva, il fit de même, il commencait a fatiguer .
Oui moi aussi ...Au tout cas,j'ai passer une super soirée ...
il souria a Rihanna et rassembla ses affaires ;
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Rihanna alla chercher son sac et son manteau qui se trouvaient à l'autre bout de la salle et fit un grand sourire à son nouvel ami, Channing Tatum, elle était vraiment contente de l'avoir pour ami, car il était très drôle et sympathique...

- Moi aussi, je suis contente d'avoir passé une soirée aussi sympa avec toi Chann'...

Elle alla lui faire la bise...

- Salut et peut-être à une prochaine fois...

Puis sur ces mots Rihanna se dirigea vers la sortie de la boîte de nuit contente de cette soirée passé avec Chann', elle s'était bien marrée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)   Rien qu'une rencontre  avec Rihanna (PV) - Page 3 Icon_minitime

Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3