|
| Fête chez les Solis {Tous} | |
|
+8Ben Scott Mike Delfino Sara Garth Kaley Cuoco Manuel Cortez Demi Lovato Susan Delfino Gabrielle Solis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 19:28 | |
| - Oui,je sais pas pour toi mais moi je vais prendre l'air...
Mélina regarda Andrew puis lui fit un grand sourire.Puis se dirigea vers la porte,elle soupira puis une fois dehors,elle s'assoit devant la maison et mets sa tête dans ses mains.Elle s'ennuyait à mort,elle ne savait pas quoi faire,elle voulait sortir ce soir,mais il y avait cette soirée,avec Andrew,qui était bien dans cette fête.Enfin bref,elle poussa un soupire et resta dehors. | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Lun 28 Juil - 1:22 | |
| Affalé contre le mur , il regarda Mélina sortir de la pièce . Andrew ne dit rien . Il réfléchit un moment , les mains dans les poches . Quelques personnes le regardait de travers , ou avec un sourire . Il décida tout de même de suivre son amie ... Quand il était enfin dehors , il respira une bonne bouffée d'air frais . Il la regarda et lui dit en rigolant :
- Me laisser seul , t'as pas honte ? On est bien ici ... | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Lun 28 Juil - 13:51 | |
| Bree surveillait son fils du coup de l'oeil. Elle s'étonna elle-même de le trouver avec une fille... Se désintéressait-il aux garçons ? Ce serait une bien bonne chose... !!
Elle continua, en même temps sa conversation avec Mike : Oui, je comprends ! Mais crois-tu que t'éloigner d'elle ainsi serait une bonne chose ? T'éloigner de l'amour de ta vie... Bree attendit la réaction de Mike puis continua : Je sais bien Mike ce que tu éprouves pour Susan... ! Mais je me mets à sa place, et je vois que c'est bien dur pour tous les deux, de vivre ainsi, séparés... Mike. J'ai perdu l'homme de ma vie il y a déjà plusieurs mois de ça, et je regrette tant ce qui c'est passé... Tu n'imagines même pas. Alors, je t'en supplie ! Ne refais pas cette erreur à ma place... Car s'il arrivait malheur à l'un de vous, ce que je n'espère pas le moins du monde !, vous regretteriez terriblement ces moments passés ensemble... Bree était émue, et dans sa voix cela se sentait. | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Lun 28 Juil - 15:46 | |
| - Désolée,je me sentais trop observé...J'ai l'impression que je suis habiller trop "femme" ce soir,et que je me fais passé pour une...Enfin tu vois ce que je veux dire!
Mélina se tourna et le regarda.Elle lui fit un léger sourire.
- C'est clair,même très bien ^^
Elle regarda un peu la grande rue,et regarda toutes les belles maisons.Aucunes lumières allumés,étaient-ils tous là?Nan,surement pas!!Ils n'ont pas assez de place,ou peut etre que si...Enfin aucunes importances,Mélina profita un peu du calme,accompagné de Drew. | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Mar 29 Juil - 22:28 | |
| Mike prit la main de Bree pour la reconforter car il savait bien que c'etait un sujet sensible
Je le sais Bree mais moi et Susan on a pas vecu ce que Rex et toi avez vecu ... Je veux dire vous avez ete marié pendant 18 ans c'est enorme ! Tandis que Susan et moi on a juste eut une histoire comme ça ... | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 15:56 | |
| Bree souria à Mike, les yeux larmoyants. Elle sera sa main un peu plus fort, comme pour dire "merci". Puis, elle sécha ses yeux, avec son autre main.
Merci, Mike, j'apprécie ta compassion... Mais vois-tu, Susan me fait de la peine, à être dans cet état-là... Je me mets à sa place, et ça me fait mal au coeur... c'est triste, tout de même, comme situation... !
Vous êtes vraiment, définitivement séparés ?? Mais n'as-tu pas encore de sentiments pour elle ?? Car elle, elle en a encore, et de bien profond !!
Je ne te juge pas, mais tu ne devrais pas dire ça. Ce n'est pas une histoire "comme ça", à prendre à la légère, je crois bien ! ... | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 16:13 | |
| Mélina fit un grand sourire puis ensuite elle répondit
- Oui même très bien ...
Puis elle se tourna et vit la mère d'Andrew parler avec un homme,elle gardait un oeil sur les deux jeunes qui étaient à présent hors de la maison et de la vue des invités,sauf de Bree,qui trouvait un petit moyen de voir Mélina de dos,et de voir qu'elle parlait,logiquement,à son fils.Elle ajouta
- On fait quoi maintenant Andrew'Chou !?
Mélina ria légèrement | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 16:17 | |
| - Oui tu as raison ...
Il mit ses mains dans ses poches en se retournant légèrement pour regarder sa mère d'un mauvais oeil .
- C'était pareil pour moi . Et puis , on est mieux ici .
Il rigola . L'appeller Andrew'chou n'était pas ... Commun Il lui répondit sur le ton de la plaisanterie .
- Aucune idée . | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| Mélina fit comme-ci elle réfléchissait.Elle mit un doigt sur sa bouche et leva les yeux au ciel.Puis elle s'exclama d'un ton très dynamique
- J'ai cas monter sur ton dos et faire la visite de toute l'avenue !! ^^
Mélina fit un sourire d'enfant puis ensuite secoua sa tête légèrement en riant.
- Désolée des fois je pars dans des délires ... | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 16:44 | |
| Il éclata de rire après ce que Mélina lui avait dit .
- Hum , ça c'est une idée ! Mais ... Ouai je pense que je vais rester ici .
Il rigolait toujours , en regardant à droite , à gauche .
- Au fait ta famille est là ? Je ne l'ai pas vu ... | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 17:04 | |
| Mélina ria aussi puis ensuite,elle lui répondit en se rapprochant de lui pour voir si ses parents étaient dans le coin.
- Ah bon ?? Euhh Oui,ils sont là-bas regarde.
Elle les apperçoits puis elle lui montra du doigts où se trouvait ses parents.
- Attends je vais te les présenter.Ce sera l'occasion pour eux de voir mon grand ami,le fameux Andrew^^
Mélina attrapa la main d'Andrew,c'était pour qu'il vienne d'une façon ou d'une autre.Ne vous faites pas d'idées !!Elle se dirigea vers ses parents en souriant,puis une fois à côté,elle lui lacha la main puis dit
Mélina:"Maman,papa !! Alors j'vous présente Andrew,c'est le fils de Bree Van De Kamp.Andrew,ma mère Ninã,et mon père,James^^" Mère:"Ah oui !! Enchantée Andrew,c'est un plaisir d'enfin te rencontré !! Lyly,nous connaissons sa mère,nous sommes aller parler avec elle!" Père:"Enchanté Andrew!! Oui,elle est très élégante,c'est agréable de parler avec des gens comme ta mère Andrew^^" | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 17:24 | |
| - Ok je te suis ! A peine répondu , elle le prit par la main et l'emmena voir ses parents . Il les regarda avec un sourire et les écouta . - Oui , quelle mère modèle , j'en ai de la chance ... Il avait dit ça pour ne pas véxer les parents de Mélina , mais il ne le pensait pas ... - Et bien , enchanté ! | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 17:37 | |
| Mélina grimaca légèrement en entendant l'enthousiasme de Drew lorsqu'il parla de sa mère.Donc,elle n'était pas si brillante que sa en tant que mère??Elle n'en savait rien,enfin bref..
Les parents:"Allez vous éclatez les jeunes!!Profitez un peu,vous avez pas vos parents sur votre dos,comme vous dites"
Ils firent un sourire à Andrew puis James lui serra la main,Nina lui fit la bise,puis ils vont voir des amis.Mélina souria puis elle dit
- Mes parents ont l'air de bien t'aimé dis donc ^^ | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 17:43 | |
| Andrew fit la bise à sa mère , et serra la main de son père , toujours souriant . - Au revoir ! Il leurs souria et se retourna vers Mélina . - Oui peut-être ^^ Ils sons simpa en tout cas . | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 1 Aoû - 17:59 | |
| - Hé ouais !! Admire le résultat
Dit-elle en levant les bras,elle souria
- Mélina Lynn Torres,brune aux yeux marrons,belle,magnifique même,fréquentable,trop sympa,même adorable,ouais soyons fou,une fille trop drole..Tu te rends compte de la chance que t'as Andrew!!
Mélina ria,elle avait envie de rire et sortait un peu n'importe quoi.Bref,elle regarda Andrew,puis prit attrapa deux petits fours et en donna un à Andrew. | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 2 Aoû - 21:51 | |
| - Bree Van de Kamp a écrit:
- Bree souria à Mike, les yeux larmoyants.
Elle sera sa main un peu plus fort, comme pour dire "merci". Puis, elle sécha ses yeux, avec son autre main.
Merci, Mike, j'apprécie ta compassion... Mais vois-tu, Susan me fait de la peine, à être dans cet état-là... Je me mets à sa place, et ça me fait mal au coeur... c'est triste, tout de même, comme situation... !
Vous êtes vraiment, définitivement séparés ?? Mais n'as-tu pas encore de sentiments pour elle ?? Car elle, elle en a encore, et de bien profond !!
Je ne te juge pas, mais tu ne devrais pas dire ça. Ce n'est pas une histoire "comme ça", à prendre à la légère, je crois bien ! ... Pour etre honnete je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ... j'ai ete trés amoureux d'elle mais je ne sais pas si je le suis encore ou si je le serais de nouveau un jour . Ce qui est sure c'est que je n'accourerait pas là pour lui refaire un enfant, je veux pas qu'elle se serve de moi .. | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Mer 20 Aoû - 18:07 | |
| Andrew rigola a son tour puis attrapa le four qu'elle lui donna .
- Merci !
Il le fourra dans sa bouche et l'avala , regardant Mélina . Il lui adressa un sourire puis se retourna nerveusement.
- Ecoute , j'me sens pas super bien ici ... Je crois que je vais m'en aller. Je suis désolé . | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Mer 20 Aoû - 19:02 | |
| - Derien
Mélina mangea son petit four puis une fois avalé,Andrew lui dit qu'il ne se sentait pas super bien et qu'il préfèérait s'en aller.Mélina était dans l'incompréhension totale.Elle répondit donc,d'un air étonnée,car d'un coup il a changé d'attitude...
- Euh... Je t'avoue que je comprends pas trop ce qu'il se passe mais je vais pas te forcer à rester...C'est pas grave,bon bah a plus alors.
Mélina lui fit la bise puis soupira et le regarda partir.Elle alla voir ses parents pour leurs dire qu'elle rentrait à la maison.Elle quitta la fete... | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Mer 20 Aoû - 19:15 | |
| Andrew lui fit la bise avec un petit sourire . - A plus Melina ! Il se retourna , fit un signe à sa mère pour dire qu'il rentrait à la maison puis partit . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} | |
| |
| | | | Fête chez les Solis {Tous} | |
|