Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fête chez les Solis {Tous}

+8
Ben Scott
Mike Delfino
Sara Garth
Kaley Cuoco
Manuel Cortez
Demi Lovato
Susan Delfino
Gabrielle Solis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:11

elle entra donc apres que une jeune fille lui vint a ouvrir la porte, cetait gaby, enfin karine ne la connaissait pas mais avait entendue parler de cette fete alors, elle cetait dit pourquoi pas y aller, et elle entra chez gaby avec une autre fille quelle ne connaisssait pas du tout, elle sourit et la regarde puis regarde chez elle

- cest beau chez toi miss !
- je m'apelle karine ferri et toi ?

Dernière édition par Karine Ferri le Dim 6 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

Elle laisse Kaley partir et regarde Gabrielle , franchement elle avait du courage d'accueillir tout ce monde toute seul , son marie Carlos n'était même pas là!!Elle va vers Gaby pour lui parler un peu et elle attend un peu puis se lance , ben quoi , Gaby n'allait pas la manger en faite elle avait surtout peur de se prendre un vent mais bon elle soupir et bon coup et parle assez fort pour que Gaby soit un peu obligé de se retourner

v0tre marie n'est pas là Madame Solis??
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

Karine Ferri, c'était la jeune femme qui était en train de se présenter face à elle. Elle lui sourit, lui répondant poliment.

Enchanté Karine, moi c'est Gabrielle Solis, comme vous devez déjà surement le savoir !

Elle fit un rire forcé et se retourna vers la jeune femme qui criait, Rubi Perrez, toujours celle qui voulait se faire remarquer --' Pourquoi parlait elle si fort ? Pensait elle que Gaby avait les oreilles bouchées ?

Euuh.. Je n'ai pas de mari, nous sommes divorcés ! Vous m'excuserai je reprend mes occupations !

Elle alla ouvrir la porte, pour que toutes les personnes désirant entrées, rentrent! Sa serait plus simple que d'ouvrir la porte à chaque fois --' Puis, elle alla toquer aux toilettes du bas, là où se trouvait Kaley. Elle parlait assez fort pour que Kaley derrière la porte l'entende.

Kaley ça va ?

http://white-memories.e-monsite.com
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

Susan souria a Gabrielle puis voyant que celle ci etait occupé elle prefera la laisser car il y avait beaucoup d'habitant tout de meme alors. Susan se rasseya ensuite sur le canapé a cause de son bébé et elle posa une main sur son ventre qui etait deja tres gros.
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:25

Rubi pense à ce qu'elle à dit à Gaby , elle se dit que peut être elle n'aurait pas du dire ça comme ça mais bon elle était franche et puis elle n'était pas sensé savoir qu'elle se vexerait , et puis peut être que Madame Solis ne c'est pas vexée??Bref Rubi ne savait plus trop quoi penser , elle se dirige vers une autre femme , Karine et lui dit

Bonsoir!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:29

Kaley se nettoya le visage, elle entendit ensuite la voix de Gaby lui parler derrière la porte, elle prit du temps avant de répondre, il faut dire qu'elle était assez perturbée, elle qui pensait qu'elle avait fait une fausse couche, qu'est-ce qui c'était passée dans la forêt alors ?...

Non sava pas du tout !!!
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Karine Ferri

Karine Ferri

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ??
Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:13

elle vit une jeune fille se diriger vers elle avec un sourire normale, elle ne la connaissait pas encore, & qui sait peeut etre que plus tard elle allait la connaitre, sa avait l'air d'une fille simple & gentille alors karine elle lui repondit avec un sourire normale, et elle dirigea son regard vers celle ci normale et dit :

- bonsoir tu vas bien ?
- je m'apelle karine et toi ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:30

Susan vit Mike qui cherchait quelqu'un mais elle savait très bien que sa ne pouvait pas etre elle. Enfin si c'etait elle pourquoi la cherchait-il ? Susan avait rammener la petite Léa , ba oui elle allait pas la laisser toute seule chez elle alors qu'elle avait a peine un an.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

Mike etait perdu dans ses pensées en attendant l'arrivée de son ami Carlos quand il vit sa petite Lea qui jouait dans un coin de la maison prés de sa maman ... Il mourrait d'envie d'aller la voir pour lui faire un gros calin et lui dire " je t'aime " mais il hesita et finalement resta dans son coin tout seul
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:13

Susan s'occupait de sa petite gardant la main sur son gros ventre qui etait deja tres rond quand meme. Susan remarqua que Lea avait tournée la tete pour voir quelqu'un puis elle la vit marcher a quatres pattes vers une personne , son père.Elle se leva pour aller les rejoindre
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

Pour continuer et peut-être bien clore la conversation avec Gabrielle, Bree lui répliqua :
Et oui, je suis comme ça ! On ne me changera jamais, je crois !
Mais je vois que tu es beaucoup demandée, alors il sera peut-être plus convenable que je te laisse.
On se revoit au dîner ?

Lui souria gentiment et lui donna le panier.
Andrew, c'est bon ! Tu peux y aller ! Je te laisse t'amuser avec tes amis.
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:12

Susan voulait trouver une excuse pour s'eloingner de Mike , soudain elle vit Bree ce qui l'arrangeait. Susan demanda a Mike si il pouvait garder Lea ce soir et il accepta puis elle lui souria et partit voir Bree et dit

Salut Bree
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina
Rêve: Avoir mon indépendance ?

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:02

Andrew leva les yeux au ciel .
Il n'avait pas besoin de sa permission pour partir .

- Merci , si tu me l'aurais pas dit , je ne serais pas partit !
Comme un grand garçon à sa maman .

Il fit un signe de tête à Gabrielle pour lui montrer qu'il allait rentrer .
Andrew avança , regardant s'il connaissait quelques personnes .
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:14

Hj : susan tu aurais pus attendre ma reponse au lieu de decider de mes actions

Trés bien Gaby alors je vais essayer de le faire descendre

Mike sourit a Gabrielle et s'appretait a monter a l'etage pour faire descendre son meilleur ami quand il vit la petite Lea ses pieds

Hey salut toi! Allez viens tu vas pas rester par terre !

Il lui sourit et la prit delicatement dans ses bras tout en l'admirant

Tu en as une jolie robe dis moi ! Et ton petit collier est trés mignon lui aussi
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:23

Susan jetait des petits coup d'oeil a Lea et Mike mais celui ci ne le vit pas et heureusement car sinon il aurait cru que Susan l'espionnait. Susan prit un verre de champagne si bien qu'elle etait enceinte puis de toute façon elle savait que Mike ne voulait pas de ce bébé alors. Elle attendit ensuit la réponse de Bree.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:33

Mike continuait de faire des petits bisous a sa fille quand il vit Susan se prendre un verre de champagne sur le buffet ... Son sang ne fit qu'un tour et se principita vers elle, avec Lea dans les bras, et lui arracha le verre des mains

Non mais ça va pas Susan ! Tu es devenu folle ou quoi ??

Mike but le verre cu sec pour pas que Susan puisse le boire
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:08

Et zut prit en flagrant délit , Susan soupira quand Mike lui arracha le verre des main et l'avait bu d'un cou sec afin qu'elle ne puisse pas boire. Susan le regarda , elleavait pas aimer ce qu'il avait fais car apres tout il ne voulait pas dese bebe alors pourquoi l'empechait-il de boire.

Mike qu'est ce que tu fais là ??? J'ai tout le meme le drpoit de boire un verre de champagne non ?
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:12

Non tu n'as pas le droit en effet ! Quand on est enceinte on ne boit pas d'alcool !

Voit du jus d'orange sur le buffet, en sert donc un verre a Susan

tiens du jus d'orange c'est bien pour toi
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:40

Susan était un peu énervee car après tout c'etait elle qui allait elever le bébé après vu que elle et Mike etaient separees alors meme si elle le perdait sa ne ferais rien , sa ne changerait rien car Mike allait pas revenir. Susan posa le verre de jus d'orange car elle en avait un peu marre de boire la meme chose tout le temps , elle voulait un peu de champagne car sa ne ferait rien.

De toute façon tu n'en veut pas de ce bébé alors si je le perd qu'est ce que sa changera ?? Rien sa ne changera rien alors laisse moi boire un peu de champagne

Susan reprit un verre de champagne et recula avant que Mike lui prenne puis elle but la moitié , c'etait delicieux enfin fallait pas s'etonnee car Susan adorait le champagne.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:25

Mike en avait assez de Susan, il fesait ça pour son bien mais elle s'en foutait ... En plus elle le rediculisait encore en public !

Bon ben bois le ton foutu champagne de toute façon je me fou de ce qui peut t'arriver a toi ... Ah et pour info j'ai demandé la garde partagés des petits, tu recevra les papiers ce soir !

Mike deposa Lea par terre et monta a l'etage retrouver son, meilleur pote : Carlos .. Les deux amis s'enfermerent dans la chambre et commencerent a discuter
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:30

En entendant ce que venait de dire Mike , Susan s'ecroula a terre et s'evanouissa , elle etait desormais dans le coma après cette information et le champagne qui etait mal passée. On pouvait entendre un grand boum de l'etage ainsi que au rez de chaussée et tout le monde s'etait tu afin de voir ce qui se passait.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

Mike discutait avec Carlos quand un grand Booum ce fit entendre ... C'etait peut etre Susan aprés tout elle fesait beaucoup de betises et aprés elle disait que c'etait de sa faute ! Pourtant il avait essayé d'etre prevenant en l'empechant de boire de l'alcool, elle n'avait pas ecouté alors elle n'avait qu'a assumer
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:35

Plusieurs personnes essayerent de reanimer Susan mais en vaint , en pouvait entendre les pleures de Léa qui etait fort car elle voyait que sa mere ne se reveillait pas. Vu que Susan ne se reveillait pas ils deciderent d'appeller les ambulances et on les entendits arriver et on entendit des pompiers poser des questions.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:36

hj : tu es sure de vouloir faire ça car ça gache la fete là ..
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:37

Hj : ba il y aurait juste susan qui partira de la fete apres elle reprendra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête chez les Solis {Tous}   Fête chez les Solis {Tous} - Page 3 Icon_minitime

Fête chez les Solis {Tous}
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant